Je rêvai. Je savais que c’était un rêve. Je ne pouvais pas être enceinte. Tout autour de moi tourna de plus en plus vite, ensuite le décor stoppa et j’étais dans le Fair. Tous les yeux étaient rivés sur moi, sur mon ventre. Je ne pouvais pas leur en vouloir, on ne voyait que ça. Je sentais la chose à l’intérieur de moi. C’était incroyable, parce que je savais que quand je me serais réveillée, je n’aurais plus jamais cette sensation. Je vis Sara au loin qui me lançait des regards ignorants quelques fois, comme si elle ne me connaissait pas. J’entendis quelqu’un rire derrière moi, une fille. Mais en me retournant, il n’y avait aucune fille. Je voyais Logan, assis à une table et quand il me vit, son regard s’illumina et je lui souris. J’allais m’approcher de lui quand je sentis une douleur extrême dans mon dos. Je vis Logan ce jeter en bas de sa chaise et se torde de douleur par terre. Je me laissai tomber et j’allais commencer à hurler, mais on me rattrapa avant ma chute.
- Non, non, Paige. Tu dois rester avec nous. Ce n’est que le début.
C’était Seth, le meilleur ami de Logan. Il avait un sourire diabolique sur son visage. Je respirai fort et me tordait de douleur, c’était tellement atroce comme sensation. Et dire que plutôt, je me sentais tellement bien. Seth me remit debout et avant que je puisse lui poser des questions, il disparu. Logan aussi avait disparu. Je commençai à paniquer et heureusement la douleur disparu sous peu et je me sentais encore mieux qu’avant. Une fille que j’avais déjà vu quelque part apparu devant moi et me caressa les cheveux en disant :
- Paige… je te dirais de faire vite. Tu es son seul espoir.
- Espoir à qui?
Elle commença à rire, mais ce n’était pas le même rire que j’avais entendu quelques minutes passé.
- Je te connais, dis-je à bout de souffle. Tu…tu es la fille que j’ai croisée en sortant de chez Logan. Adrianna, c’est ça?
- Le temps passe Paige et j’ai hâte.
Et elle c’est ensuite volatilisée comme les autres. Je me mis à courir le plus vite que je le pouvais, mais arrivé à la porte du Fair, il y avait un trou géant. Je ne pouvais pas sortir. Si je sautai, je sautai dans le vide et je n’existerais plus. Même s’il ne s’agissait qu’un rêve, j’étais terrifié à l’idée de sauter. Des doigts caressèrent mon cou, il eut un gros coup de vent et les cheveux de la personne derrière moi apparu sur le côté de mon visage, ils étaient noirs.
- Il faut que tu disparaisses, chuchota une voix féminine dans mon oreille.
Et elle me poussa dans le vide.
Je me réveillai en hurlant. Landon se réveilla aussitôt près de moi.
Après avoir quitté Logan hier soir, je suis allée cogner à la porte de Landon. Ce n’était pas la personne qui j’appréciais le plus, mais il savait être un bon ami quand il le voulait.
- Paige? Qu’est-ce que tu fais ici? Demanda-t-il.
- Pour cette nuit, tu peux être mon ami? S’il te plait.
Ma voix semblait étouffer et je me suis demander s’il avait compris ce que j’avais dis. Il me regarda déconcerté. Je tremblais de la tête aux pieds et je me sentais défaillir. Il m’attira contre lui et j’ai pleuré, pleurer, pleurer longtemps dans ses bras.
Landon venant juste de se réveiller, me regarda terrifié.
- Qu’est-ce qui ce passe? Est-ce que ça va?
- J’ai fais un cauchemar.
- Tu veux m’en parler?
- Non. Rendors-toi.
VOUS LISEZ
Confessions
VampirePaige Finn est une fille parfaite. Elle est extrêmement populaire et a le petit ami que tout le monde rêverait d'avoir. Cependant, quand elle passe un moment intime avec Riley, son petit ami, elle a brusquement l'envie de le tuer. Elle fait ensui...