Chapitre 15

1.3K 56 20
                                    

C’est ma fête… c’est ma fête… c’est ma fête. J’ai 17 ans… je ne veux pas mourir. Pourquoi j’ai mal à la tête? Qu’est-ce qu’ils me font? Ils vont me torturer et me tuer. 

Tout d’un coup je crachai du sang par terre et finit par ouvrir les yeux. Riley était devant moi, les mains attachés par une corde jusqu’au plafond.

Hier après avoir regardé tous les films chez Sara je suis allée voir Landon. J’ai passé la soirée là-bas et je suis retournée chez moi me coucher. Comment ais-je pu atterrir ici? 

Je regardai avec difficulté les alentours. De ce que je peux constater, c’est une vieille usine. Il y avait une mauvaise odeur qui trainait. Je ne voyais aucune issus. Le plancher était froid, j’étais nue pied. Le plafond semblait vouloir décrocher à tout moment. Il était rempli de tuyaux, quelques gouttes d’eaux tombaient chaque seconde. Après quelques instants, je m’aperçu que j’étais attacher moi aussi. Ainsi que Logan, qui était tout près de moi. Il était encore inconscient celui-là. Riley lui par contre, était plus que réveillé. Nos regards se croisèrent, je pouvais voir qu’il paniquait. Aucun de nous deux ne parla. J’étais trop sous le choc de toute façon. 

Je dois rêver. C’est encore un de mes rêves étrange. C’est juste pour m’effrayer. Je vais me réveiller d’une minute à l’autre. Je ne dois absolument pas m’inquiéter. Rester calme est la meilleure solution. 

À son tour, Logan commença à crachoter du sang et ouvrit les yeux. Il regarda autour de lui rapidement. Il vit Riley avant moi. Il le regarda déconcerter. Enfin, il me regarda et je vis dans ses yeux qu’il avait tout compris. Il commença à paniquer, je commençai à paniquer. 

- Bon, bon, bon. Tout le monde est enfin réveiller! 

C’était Adrianna. Je pouvais reconnaitre sa voix maintenant. Elle apparu devant moi soudainement. Elle semblait plus réelle que dans mes autres rêves. Peut-être que cette fois-ci je ne rêve pas. Voilà, je suis foutue. Je vais mourir. Elle va tous nous tuer, c’est évident. J’essayai quand même de me libéré. Les vampires sont forts, je dois bien pouvoir me détacher de… ce qui me retient. Adrianna commença à rire et Logan me fit non de la tête. Quoi? Elle a réussit à me retirer tous mes pouvoirs? Comment elle a fait? 

Elle se retourna pour faire face à Riley et elle déchira son chandail. 

- Mon amour, tu veux me rejoindre? 

Seth arriva. Avec le même sourire diabolique. J’avais plus peur de lui que d’Adrianna. Les hommes ont toujours l’air plus menaçant. Dans ses mains, il y avait deux couteaux. Il s’amusait à jongler avec. Je savais déjà ce qui allait ce passé. Ils allaient torturer Riley. Je serais obligée de regarder. Bien sûr, pourquoi me torturer physiquement si je suis pour guérir en peu de temps? Pourquoi m’infliger une douleur d’a peine trente secondes quand on peut torturer un humain à mort? Un humain qui aura cette douleur pendant des jours, des semaines. Pourquoi me faire mal mentalement? Quel est leur but exact? 

- Tu veux commencer Adrianna? 

- Je peux?

- Prend son dos, je prends le devant. 

Il lui tendit un des couteaux elle disparu derrière Riley. Déjà que moi-même j’avais fais un massacre dans son dos, Adrianna allait le déchiqueter complètement. Ce n’est que quand j’entendis Riley hurler de douleur que mon cerveau sembla se reconnecter.

- HEY! Arrête! Qu’est-ce que je vous ai fait pour mériter ça? 

Seth commença à rire en premier, suivit d’Adrianna. Seth ne s’arrêta même pas et continua de couper Riley. Il faisait des designs sur son corps. Comme si la peau de Riley était une feuille de papier et que le couteau était un crayon à colorier. Enfin Adrianna répondit, en nous faisant face.

ConfessionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant