6

928 57 6
                                    

PDV Louis

11 Juillet 2001
Londres, 9:53

Le soleil entre dans la pièce et est à peine filtré par les rideaux blanc de la chambre. Harry est moi sommes dans la même position que quand nous nous sommes endormis. La couverture est assez basse, révélant les hanche et la peau nue de mon ex-mari. Je doute qu'il ne porte quelque chose en dessous.

Il bouge légèrement et finit par se retrouver totalement sur moi. Une de ses jambes m'encercle et sa tête repose sur mon corps. Je suis maintenant sur qu'il ne porte absolument rien en bas. L'idée qu'il soit totalement nu sur moi m'excite un peu plus. J'y peux rien, j'ai des pulsions comme tout le monde. Et comme si c'était pas assez il se met à bouger contre ma cuisse et pousse de petits gémissement indécents. Je sens sa virilité gonfler sur ma cuisse, erection matinale bonjour, j'essaie alors de le repousser pour le remettre sur le dos. Il grogne mais finit par retrouver sa position initiale. Mon coeur bat plus vite que la normal et mon sexe se fait douloureux, génial. Je commence à me calmer et m'extirpe du lit en douceur. Harry choisit se moment pour se réveiller.

- Hey. Sa voix grave matinale me fait frissonner. Tu t'en vas?

Je fais volte-face alors que j'étais près à partir, mes chaussures à la main.

- Salut, je- non... Je répond gêné.
- Ca faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormit... Il marque une pause, sourit et entre son regard dans le miens, ses putains de yeux verts. C'est agréable...
- Je- Ouais, peut-être même trop vu ce que j'ai sentit en me réveillant. Je ponctue ma phrase en baissant le regard vers son sexe.

J'ai voulu détendre cette atmosphère beaucoup trop sexuelle mais c'est encore pire parce qu'Harry se met à rougir. Ça me rend toujours fou de le voir comme ça et je sens mon érection pulser dans mon jean.

Il baisse alors le regard vers sa virilité et c'est comme s'il réalisait à l'instant et qu'il prenait conscience de son énorme érection.

- Oh mon dieu... Je- je suis désolé Louis...
- C'est... C'est pas très grave. Je rigole gêné. C'est pas comme si c'était la première fois, puis tu as déjà fais pire.

Un épisode très particulier me revient alors en tête en disant cette phrase. Je me suis un jour réveillé avec mes doigts dans son anus parce qu'il n'arrivait pas à se soulager seul.

- Um, oui en effet... Il sourit en coin. Tu te rappelle de la fois où tu t'étais réveillé et tes doigts dans mon cul et que...

Mais c'est pas possible il lit dans mes pensées en plus. Génial.

- Tu m'as sucé longtemps ensuite, puis tu m'as pris profondément m'interdisant de jouir et après...
- Stop! Arrête, je, c'est bon je m'en rappelle... J'étais sur le point d'exploser au sens littéral s'il continuait. Pas besoin de continuer merci.
- Pourquoi?

Comment ça pourquoi? Parce que si tu t'arrête pas je vais jouir.

- Parce que.
- Ca ne t'excite pas? Okay il me provoque ouvertement, et oh mon dieu ce que ça m'excite, ça devrait être interdit d'être aussi sexy. Il reprend. Tu es mon sauveur Lou, tu sais ça.

Mais de quoi il parle? Pourquoi il me dit ça maintenant?

- Du coup tu voudrais pas m'aider pour une dernière petite chose? Il baisse la tête vers son entre jambe et me lance un regard mielleux. S'il te plaît? Et tu pourras me demander tout ce que tu veux.

Je boue littéralement sur place, il joue de mes faiblesses et il sait exactement comment obtenir quelque chose de moi... Je ne devrais pas faire ça.

- Tout ce que je veux?
- Oui, tout.

Bon, et puis merde, je n'ajoute rien de plus et remonte sur le lit. Je baisse sauvagement la couverture et le prend en bouche sans prévenir. Il gémit intensément. Il essaie d'abord de poser sa main sur ma nuque pour me caresser la base de mes cheveux, comme à son habitude. Mais je ne le laisse pas faire et lui arrache le poignet pour le lui maintenir près de son abdomen. Même si ça me manquais terriblement je ne voulais rien d'intime, d'amoureux, je suis juste là pour lui tailler une pipe. Je continu de m'appliquer à le prendre aussi profondément que ma gorge me le permet afin de le faire crier. Il entreprend de bouger ses hanches pris par le plaisir mais ma deuxième main le stop net.

J'accélère mes mouvements de succion le faisant gémir de plus en plus. Il jouit soudainement dans ma bouche sans même prévenir, en poussant un long gémissement. Son corps est prit de spasmes et son sperme chaud se dépose au fond de la gorge. J'avale sans me poser de questions et m'essuie la bouche d'un revers de manche. Je me met au niveau de son visage laissant mes lèvres naviguer à quelques millimètres des siennes. Je lui chuchote alors près à me lever.

- Tout ce que je veux.

Encore dans le vague, il se contente de cligner des yeux. Je me lève alors en ramassant mes affaires et quitte la pièce.

Half Life || LARRY STYLINSON FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant