PDV Harry
12 juillet 2001
Londres, 1:23- Haz, laisse moi te...
- Oui, putain louis, prend moi là maintenant!Il reprend alors ses baisers et embrasse mon cou il passe ses mains sous mon t-shirt pour me l'enlever, il fait ça rapidement mais je le vois profiter de chaque instant. Il embrasse mon torse et fait glisser sa langue jusqu'à mon nombril, je ne peux m'empêcher de gémir, j'ai toujours aimé ça. Il défait très lentement ma braguette en me regardant dans les yeux. Je lui fais alors signe de se redresser et lui attrape son t-shirt pour le tirer au dessus de sa tête. Mes paumes chaude l'explore alors de partout, redessinant attentivement chaque grain de sa magnifique peau. Je sourit comme un idiot contre ses lèvres.
- Putain Lou!..
Louis ne répond rien et attrape ma ceinture, défaisant la boucle aussi vite qu'il peut.
- Monsieur est pressé ? Je rigole en le voyant se dépêcher.
Il relève alors son visage vers moi et ancre son regard bleu océan dans le miens.
- Je fais vite avec que tu change d'avis.
Et il repart directement en bas pour enlever mon pantalon. A cet instant je ne sais pas ce que je ressens, de la peine, peut être, de l'envie ça c'est sûr. Mais ça m'embête qu'il n'est toujours pas pris confiance en lui depuis toutes ces années.
Je le sens attraper mon jean et me l'enlever en vitesse. Et, je ne me rappelle pas l'avoir vu aussi excité un jour. Toujours dans mes pensées je ne remarque pas qu'il monte par dessus moi.
Mes mains attrapent ses fesses d'une poigne ferme qui le font balancer ses hanches en avant et mordre sa lèvre pour ne pas gémir trop fort. J'attrape alors son jean et le défait pour découvrir ses cuisses. Ensuite, du bout des doigts je viens les caresser tendrement. Louis frissonne trop facilement sous ce contact et je le sens je continue alors mais tendre caresses avant d'agripper ses fesses, enfonçant mes doigts dans sa chair. Louis continue de frotter son bassin contre le miens et j'arrive à peine à respirer... : «baise moi » sont les deux seuls mots que j'arrive à sortir. Son bassin contre le miens n'est plus assez, définitivement plus assez. J'ai envie de plus. Louis articule un faible « okay » lui aussi complètement essoufflé. Et se presse encore plus en déposant des baisers sur mes lèvres.
Il descend alors du lit, attrapant son jean déjà défait jusqu'aux cuisses pour le retirer entièrement, frissonnant quand sa peau totalement en feu rencontra la température ambiante.
Je me redresse et j'attrape l'élastique de son boxer, le tirant sur le bord du lit pour mieux le voir. Il sourit timidement et tire dessus lentement, sentant l'air frais autour de lui dévorer la peau la plus intime de son corps petit à petit.
Son sexe se trouve libéré, remontant contre son ventre alors que son regard se fige sur moi « Magnifique » il arrive à articuler. J'aurais aimé avoir le courage de lui dire combien je le trouve beau. Mais je n'arrive décidément pas à dire tout ce que je pense de lui. Je le trouve magnifique, beau, séduisant et sexy... J'aimerais lui dire combien son style de faux bad boy lui va à merveille, et que sa mèche a l'air douce et d'une odeur formidable. Mais il ne mérite pas tout ça, même si je le pense, Louis m'a fait du mal. Et il ne se ferra pas pardonner si facilement.
C'est quand je sans son poids m'emporter que je me rend compte que nous somme de retour sur le matelas. Ce qui me sort de mes pensées. Louis est maintenant au dessus de moi, totalement nu, et j'y suis sensible, beaucoup trop sensible. Son sexe dur et bavant de liquide pré-séminal, se frotte contre la bosse dans mon boxer.
Je le vois se mordre la lèvre une nouvelle fois pour réprimer un gémissement. J'arrive alors à lui dire tout bas:
- Tu n'es pas obligé de te retenir de gémir, personne ne peut nous entendre...
Il hoche doucement la tête, et alors que je suis plutôt « calme » Louis est juste totalement en bordel de partout en lui. C'est marrant comment les rôles avaient été l'exact contraire juste avant.
...
- Arrêtes de me faire tourner en bourrique et fais le.
Il retire alors subitement ses doigts de mon antre et s'enfonce entièrement à sec. Je cris un peu trop fort face à son geste et Louis enfonce sa tête dans mon cou. Mes mains montent dans son dos nu, grimpant sur sa peau en flamme par le désire, et finissent par se stationner à ses épaules.
- T'es tellement magnifique Haz, bordel... Tellement beau, tellement bandant.
Il marmonne tous ces petits mots entre ses gémissements, soupirs et baisers. Ses bras tremblent juste à côté de ma tête et je sens qu'il n'est pas loin. Il continu de venir frapper ma prostate à plusieurs reprises. Je ne contrôle plus grand chose, mais Louis est dans un pire état. Il me tient fermement de peur que je m'en aille probablement. Il n'arrête pas ses va vient, et va même de plus en plus vite. Je vais jouir, Louis le sais, mon antre se resserre autour de lui.
- Vient, Harry, vient...
Il est complètement essoufflé et déchaîné même, et il ne me faut pas plus d'un coup de rein bien placé pour jouir entre nos torses. Je le sens alors se vider en moi en poussant un long gémissement.
Son corps tombe alors sur le mien et il essai de se retirer de moi, je couine un peu face à la douleur et le laisse finalement sortir. Il roule immédiatement sur le côté et pose une main sur son abdomen.
Il ne reste pas longtemps dans cette position et se redresse avant de se diriger vers la salle de bain avec ses vêtements.
Je le regarde et me ralonge une fois qu'il a disparu derrière la porte. Je me ralonge, mon regard se posant sur le plafond, et retrouve calmement ma respiration. Je prend alors conscience de ce que je viens de faire, je viens de coucher avec mon ex mari.
...
PDV Louis
12 Juillet 2001
Londres, 2:39Je claque violemment la porte de la salle de bain et m'effondre en boule contre celle ci. Je rentre alors ma tête dans me genoux et des larmes commencent à sortir de mes yeux.
Je viens de tromper Jordan, mais je ne pleure pas pour ça bizarrement. En réalité je ne sais pas exactement pourquoi je pleure. Tout était beaucoup trop, trop, ce soir. Trop d'émotions se sont bousculées dans ma tête.
Toujours perdu dans mes pensées je me dirige vers la baignoire pour me laver. De nombreux souvenirs me reviennent en tête, tous les bains que j'ai pu prendre avec Lui. Je me lave rapidement et remet mon caleçon et mon t-shirt avant de sortir de la salle de bain.
Harry est allongé dans le lit, il s'est mit de son côté, et j'ai bien l'impression qu'il s'est endormi. Je devrais rentrer, je ne pense pas que ce soit judicieux de dormir chez lui, dans son lit... Je ramasse mon slim et l'enfile silencieusement, je fais attention de récupérer toutes mes affaires. Je me dirige vers la double porte de la chambre et enclenche la poignée.
- Reste.
VOUS LISEZ
Half Life || LARRY STYLINSON FF
FanfictionLouis Tomlinson célèbre joueur de foot dans l'équipe d'Arsenal, Harry Styles acteur de renommée mondiale. Ensemble 10 ans, mariés 4 ans, séparés depuis 3 ans. La célébrité rend fou. Surtout quand on ne peut pas montrer qui on est vraiment. Voilà ce...