PDV Harry
FLASHBACK
18 juin 1996
Londres, 3:46En cette chaude nuit d'été, je me surprend à penser à mon mariage avec mon mari, déjà près de deux ans que nous sommes mariés, ça passe tellement vite.
Je suis dans mon lit, seul, je tourne pour m'endormir depuis plus de deux heures mais je ne trouve pas le sommeil. La cause de mes tourments est actuellement dehors en train de se bourrer la gueule.
C'est comme ça depuis quelques mois déjà. Il sort, il boit, il rentre au petit matin complètement déchirer, et la journée suivante il fait comme si tout était normal. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ces derniers temps pour qu'il devienne comme ça, mais je ne le reconnais plus.
J'entends alors la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. Même pas encore quatre heure, il bat des records... Je soupire et repousse le drap pour sortir de mon lit. Je m'apprête à ouvrir la double porte de ma chambre mais Louis le fait avant moi.
- Heyy toi... Il dit les yeux vitreux.
Il essaie de m'embrasser, mais je le repousse gentiment et le guide vers le lit. Toujours debout, j'entreprends de lui retirer sa chemise, mais je perds l'équilibre quand il m'attire vers lui. Nous tombons tous les deux sur le lit et Louis se met à rire. Son magnifique rire cristallin, avec ses rides au coins des yeux. Je souris à mon tour face à son visage angélique et me surprend à rigoler aussi un peu.
Je finis par me relever et le déshabiller en lui laissant son caleçon. Quand à lui, il est toujours allongé et se laisse faire en rigolant de temps en temps. Je récupère ses affaires et les poses sur la chaise à côté du lit.
- Hazzou, t'as oublié quelque chooooose...
Je me retourne alors et le vois, son regard rivé sur son boxer.
- Il fait trop trop chaud Hazz...
Je rigole doucement et m'approche de lui.
-Mh, je sais mon chéri, couches toi je vais te chercher de l'eau.
Pour simple réponse j'obtiens un grognement et le regarde s'allonger dans les draps. Je récupère un verre d'eau et un cachet d'aspirine puis retourne dans la chambre. Louis s'est déjà endormis. Je pose ce que j'ai récupéré sur la table de nuit et vais m'installer à ses côtés.
Il se retourne en sentant ma présence et me prend automatiquement dans ses bras. Je l'entend respirer mon odeur, et je dépose quelques baisers dans sa nuque.
- Je t'aime Haz, ...
- Je t'aime aussi Lou.Mon cou est rapidement humide et je sais qu'il pleure, il pleure presque tous les soirs. J'avais pour habitude de le mettre sur le compte de l'alcool, mais je sais qu'il y a autre chose...
- Je suis désolé.
Est la dernière chose qu'il dit avant de s'endormir.
VOUS LISEZ
Half Life || LARRY STYLINSON FF
FanfictionLouis Tomlinson célèbre joueur de foot dans l'équipe d'Arsenal, Harry Styles acteur de renommée mondiale. Ensemble 10 ans, mariés 4 ans, séparés depuis 3 ans. La célébrité rend fou. Surtout quand on ne peut pas montrer qui on est vraiment. Voilà ce...