10.2

790 49 0
                                    

PDV Harry
FLASHBACK
15 janvier 1992

Cela fait deux ans que nous avons finit le lycée, deux ans c'est énorme, et pourtant ça passe tellement vite. Louis vit son rêve en jouant chez Arsenal, son équipe prend de plus en plus d'importance au niveau national.
Et moi, je fais ce que j'ai toujours aimé faire, je joue, dans des minis séries, des publicités et je devrais bientôt commencer à travailler sur un petit film.

Nous filons le parfait amour avec Louis, j'ai l'impression d'être dans un compte de fée. Je l'aime tellement, il est parfait avec moi.

Pourtant ce soir, Louis ne rayonne pas. Cela fait déjà une vingtaine de minutes qu'il est rentré de son entraînement et il ne m'a pas adressé un regard. Il a foncé dans le couloir sans un mot, et s'est enfermé dans la salle de bain. J'ai entendu l'eau coulé, pendant très longtemps, puis plus rien. Il a sûrement dû se prendre la tête avec son équipe...

Il sort enfin de la salle de bain, uniquement vêtu d'un bas de survêtement et vient s'asseoir près de moi sur le canapé. Premier contact physique depuis ce matin.

- Ça ne va pas ? Je dis en me tournant vers lui.

Son regard se pose dans le miens et j'ai la terrible impression qu'il a pleuré, et qu'il est sur le point de recommencer. Il s'éclaircit la voix et me répond vaguement un "oui" avant de se lover dans mes bras. Je le serre contre moi et caresse doucement ces cheveux encore mouillés.

Je sens alors une larme couler le long de mon torse et je réalise que le visage de mon Louis est baigné de larmes. Je me redresse alors assez brutalement et capte son regard.

- Louis qu'est-ce qui ne va pas ?

Je suis inquiet, il doit le sentir, ses larmes redoublent et il renifle fortement.

- On peut plus... Ils... Ils ont dit qu'on pouvait pas être ensembles !

Il pleure toujours plus. Sa colère prenant le dessus sur ses larmes il m'explique tout ce que lui a dit son manager. Nous ne pouvons pas être vu ensemble parce que ce n'est pas bon pour son image de joueur professionnel. Il va sûrement avoir de fausses petites amies, et ça me met hors de moi. C'est affreux le monde du show business, c'est pire que ce que je ne pensais.

Alors nous nous sommes cachés, pendant de longues années, même si l'envie de nous montrer au grand journée bouillée en moi, je ne l'ai jamais fait. Il était hors de question que je gâche la carrière de Louis pour ça. Nous étions ensemble et amoureux, et c'est tout ce qui comptais.

PDV HARRY
27 juillet 2001
Londres, 9:56

Peut être que j'aurais du finalement, j'aurais du envoyer valser sa carrière de merde.

Half Life || LARRY STYLINSON FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant