9

892 53 1
                                    

PDV Louis
12 juillet 2001
Londres, 01:14

Je me gare devant la maison d'Harry. Il s'est endormi sur le siège passager, je descende et fait le tour de la voiture pour l'aider à sortir. J'ouvre la portière et pousse une mèche de devant son visage.

- Haz, on est arrivé. Je murmure dans son oreille. Harry faut aller se coucher.

Il se réveille doucement et me sourit. Je me recule du passage et attrape la main qu'il me tend pour l'aider. Je claque la portière et verrouille ma voiture. Pendant ce temps Harry est allé ouvrir sa porte d'entrée. Je le rejoint, dans l'espoir qu'il m'invite à entrer, j'en ai tellement envie.

- Ne fait pas attention au bordel. Bafouille-t-il avant d'entrer chez lui.

Okay ça doit être une invitation. Je le suis alors dans le salon, en observant la pièce, je le vois se diriger vers les escaliers. Je lui emboîte le pas naturellement, mais je finit par entrer en collision avec son dos. Il se retourne vers moi et me regarde un léger rictus aux lèvres. Il a soudain l'air plus réveiller que jamais.

- Qu'est-ce tu fais?
- Je- eh, je et bien... Je rougit violemment et bafouille comme une gamine. Je... Tu, enfin...

Il ne me laisse pas finir et m'attrape par les hanches. Nos bassins se cognent et je ne peux m'empêcher de retenir un gémissement. Je crois sentir l'erection de mon ex mari frotter la mienne, je vais m'évanouir. Il rapproche dangereusement ses lèvres des miennes et murmure contre elles.

- J'ai envie de toi Lou... Il frotte à nouveau son entre jambes. Putain, Louis, tellement...

Mon souffle se coupe, moi aussi j'ai envie de lui, de son corps, de ses mains, mais est-ce que j'ai le droit ? Je suis en couple, et il avait l'air assez proche de ce « Nick » tout à l'heure. A-t-il vraiment envie ou est-ce juste la fatigue mélangé à l'alcool. J'ai peur qu'il regrette. A près tout c'est de ma faute tout ça...

C'est un deuxième gémissement de sa part qui me sors de mes pensées.

- Je, j'en ai envie aussi Haz... Mais je ne pense pas que ce soit raisonnable.. Tu, tu as bu et...
- Je sais très bien ce que je fais.
- Tu es en couple.
- Non. Nick est un collègue.

Je souffle et essaie d'arrêter de réfléchir deux minutes. Je finit par hocher la tête. Il attrape alors ma main et nous montons à l'étage. Il me plaque sauvagement contre la porte de sa chambre et commence à dévorer mon cou. Il embrasse aussi ma mâchoire et mordille mon lobe d'oreille. Il redescend sa bouche dans mon cou et je le sens mordiller cette partie sensible.

- Ha-harry ne, ne me marque pas. J'articule en le poussant doucement de mon cou. S'il te plaît.

Il ne dit rien mais s'arrête pour ouvrir la porte et me pousser à l'intérieur de sa chambre. Il retourne à l'assaut de mon cou, et remonte ses lèvres sur mon menton.

- Embrasse moi Lou, j'en ai envie mais je..

Je ne résiste pas, j'en ai envie moi aussi, et quand nos lèvres se rencontrent enfin je crois exploser, c'est presque aussi bon que la première fois. Nos lèvres bougent ensemble chaudement, se séparant pour mieux se retrouver.

Puis finalement, sûrement dans un élan de confiance, Harry me pousse contre le mur de sa chambre, son corps contre le mien, pour mon plus grand bonheur. La tension grimpe dans la pièce, en même temps que les mains de Harry glissent sur mon corps, redécouvrant mes courbes cachées sous mes vêtements trop large.  J'ai toujours eu cette tendance à cacher mon corps sous des vêtement ample et large, qui ne montrent rien de mon corps.

Le temps se stoppe bizarrement quand Harry recule et que nous nous fixons à nouveau, nos regards transpirants de désir et le souffle pantelant. Nos mains baladeuses sont à des endroits improbable, celles de Harry se saisissent de mes poignets d'amour juste un peu dodu de sous mon t-shirt, et les miennes se perdent sous le tissus noir du t-shirt de mon bouclé, je redessine alors ses cotes et les muscles de son dos.

Sa chambre est plongée dans le noir, il me pousse juste que sur son lit et s'allonge au dessus de moi. Nos lèvres se retrouvent à nouveau, le baiser devient de plus en plus sauvage alors que je commence à tirer sur ses vêtements tandis qu'il gémit doucement.

Les mains de Harry sur moi, me tenant par les hanches, commence à se faire pressante, essayant d'engendrer un mouvement que je suit timidement. Les choses deviennent alors encore plus chaude autour de nous, sans qu'aucun mots n'est besoin d'être dit, nos respiration lourde et bruyante se chevauchent dans le silence alors que je frotte lentement mon bassin à celui de Harry. Nos lèvres ouvertes n'arrivent presque plus à s'embrasser. Je n'arrive pas à me contrôler. Je gémis toujours plus et bouge frénétiquement.

- Haz putain, j'ai envie de toi! 

Ma respiration se fait difficile et bordélique, bruyante et bouillante, je sais pertinemment que je suis en train de rougir mais je remercie les dieux que nous soyons dans le noir et que Harry ne puisse pas me voir. Il ne répond rien à part un profond soupire que je reçois sur mes lèvres comme une claque brûlante qui enflamme tout de suite ma peau. Et alors que je ne m'y attendais pas Harry rapproche son visage du miens, comme si c'était possible et me chuchote délicatement.

- Moi aussi j'ai envie de toi Lou.

J'aurais bien pu jouir au moins trois fois juste à l'entente de la voix rauque de mon bouclé. Et je ne sais pas si c'est parce qu'il fait noir, ou parce que j'ai bu, peut être parce que j'en ai envie, et que lui aussi en a envie mais je ne me retiens pas et lui pose l'ultime question en espérant qu'il me laissera faire.

- Haz, laisse moi...
- Oui, putain louis, prend moi là maintenant!

Half Life || LARRY STYLINSON FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant