PDV Louis
27 septembre 2001
Londres, 01:08On a perdu le match contre l'autre équipe de merde, je les déteste, y a eu tellement de fautes que l'arbitre n'a pas sifflé, c'est inadmissible. J'ai rompu avec Jordan et je n'arrive même pas à savoir si je me sens mieux. Je dois avoir plusieurs litre d'alcool dans le sang à l'heure qu'il est mais je ne m'arrête pas pour autant de boire et vide la fin de ma bouteille de vodka.
Mon ventre gargouille, je ne me sens pas bien, je me sens même mal. Harry me manques je pense tout d'un coup. Mais j'ai encore tout gâché avec lui, il ne voudra sûrement plus jamais me parler, je ne suis qu'un bon à rien.
Je souffle fortement et essaie de me redresser mes mon genoux heurte la table basse et je hurle de douleur. Je m'agripe comme je peux à la rembarde de l'escalier et entame mon ascension vers ma chambre. Je manque de tomber plusieurs fois mais je finis par arriver saint et sauf au pied de mon lit. Je retire mon jogging et m'enfonce au fond de mes draps...
Je repense alors à ce que j'ai dis au journaliste tout à l'heure. Après sa question sur ma copine, je lui ai répondu en parlant de Harry. Je ne sais pas ce que j'espérais en faisant ça mais j'ai eu ce pressentiment qu'il regarderais le match alors j'ai tenté le tout pour le tout.
Quand nous étions encore en couple je faisais souvent ça, je racontais quelques anecdotes sur lui en remplacement son nom par celui d'une fille. C'était ma façon de lui montrer que je pensais toujours à lui, quoi qu'il arrive, qu'il serait toujours le plus important à mes yeux.
À ce souvenir je sens mon cœur se serrer et mon ventre se contracter. Une larme roule le long de ma joue et vient finir sa course dans le creux de mon cou. J'ai l'impression d'être totalement vide, je ne suis plus rien, je ne vaux plus rien, et j'ai le terrible pressentiment que Harry va passer à autre chose et m'oublier.
Je finis par sombrer dans les bras de morphée, le visage inondé de larmes.
PDV Harry
27 septembre 2001
Londres, 08:37Alors que la lumière perse mes rideaux, j'ouvre doucement les yeux et me retourne immédiatement pour m'enfoncer dans mon oreiller. Je n'ai pas envie de me lever, je n'ai pas envie d'aller à ce rendez-vous, à vrai dire je n'ai pas le goût à faire quoi que ce soit.
Mais cet entretien est important pour la suite de ma carrière d'après mon manager. Kristen m'a dit que c'était un rôle important pour un film qui faisait déjà parlé de lui avant même le début du tournage.
Je finis par me lever difficilement et me dirige vers ma salle de bain adjacente. Je rentre sous la douche et allume le jet d'eau assez frais pour me réveiller rapidement. Après environ dix minutes je me sèche et vais piocher des vêtements dans mon dressing. J'enfile une chemise blanche avec de petites broderies bleues ciel et une jean slim noir.
Je descend dans l'entrée et me recoiffe dans le miroir avant d'attraper une veste, mes clés et de sortir de la maison. Il est actuellement neuf heure passées, j'ai rendez vous dans une vingtaine de minutes, j'espère être à l'heure.
Je me gare devant un immense immeuble, regarde ma montre, neuf heure et vingt sept minutes. Je me détache et sort de ma voiture puis claque la portière. Je me dirige vers l'entrée de l'immeuble où un portier m'accueille avec un grand sourire. Je me présente et il hoche la tête avant de me laisser entrer. Il m'indique la direction du bureau pour mon entretien et je le remercie en partant.
Arrivé devant le bureau je toque trois petit coup et patiente avant d'entre une voix m'indiquer d'entrer. Je pousse la porte et rencontre trois homme, que je devine être, le réalisateur, le producteur et probablement le scénariste. Je m'avance pour leur serrer la main et leur offre un sourire.
VOUS LISEZ
Half Life || LARRY STYLINSON FF
FanfictionLouis Tomlinson célèbre joueur de foot dans l'équipe d'Arsenal, Harry Styles acteur de renommée mondiale. Ensemble 10 ans, mariés 4 ans, séparés depuis 3 ans. La célébrité rend fou. Surtout quand on ne peut pas montrer qui on est vraiment. Voilà ce...