11.2

755 43 2
                                    

PDV Louis
FLASHBACK
25 avril 1994
Londres, 22:47

Nous venons de gagner la finale de la saison, c'était magique, le but de la victoire tiré par Zayn, je ne m'en remets pas.

Après avoir fêter ça avec l'équipe pendant près de quatre heure j'ai appelé un taxi et je suis rentré à la maison, où Harry m'attendais impatient. Il m'a sauté au cou pour m'embrasser et me féliciter. Nous avons fait l'amour, plusieurs fois, et je suis actuellement au balcon de notre chambre en train de fumer une cigarette. Harry est allongé dans notre lit, mais je sais qu'il ne dort pas encore. J'écrase mon mégot et décide de rentrer à l'intérieur.

Je me réinstalle dans le lit et vient automatiquement me blottir contre mon chéri. Il gémit légèrement face à mes mains froide que je viens de poser sur son ventre, et se tourne vers moi. Ses yeux verts s'accrochent aux miens et nous restons quelque minutes dans ce silence.

J'ai l'impression que c'est le moment, que je dois le faire maintenant, même si ce n'est pas romantique, que mon esprit est embrouillé par mes orgasmes et mes quelques bières, je sens que c'est le bon moment. J'ai faillit lui demander un soir alors que nous regardions un film, mais je n'ai pas réussi. Et maintenant qu'il me regarde comme ça, je n'ai aucun doute, je sais que c'est lui l'homme de ma vie, alors je me lance dans une maladroite tirade qui vient casser le silence.

- Harry, je souffle. Je t'aime, énormément, je suis fou amoureux de toi. Il me souris et caresse ma joue en chuchotant un "moi aussi". Je me doute que ce n'ai pas vraiment idéale comme situation mais si je ne le fais pas maintenant je ne le ferrais sûrement jamais. Je prend une grande inspiration et expire. Alors, Harry Styles, je passe ma main sur sa joue, est-ce que tu veux m'épouser ?

Ma respiration se coupe face à son visage qui se décompose. Il finit par prendre la parole, me rendant mon souffle.

- Et ma bague ?

- Je.. j'en ai une. Je-

- Et tu attends quoi pour me la montrer ?

Il a ce sourire malicieux que j'adore et ses irys qui brillent. Je me lève subitement et vais chercher la bague que je lui ai acheté il y a déjà plusieurs semaines. Je reviens rapidement dans le lit et ouvre la petite boîte en satin. Des larmes perlent aux coins de ses yeux.

- Louis, elle est magnifique.

J'avoue je ne me suis pas moqué de lui. Mon salaire de joueur de foot me le permet, alors je suis allé dans le plus beau bijoutier de Londres, et je lui ai acheté leur plus belle pièce. Or blanc, vingt sept diamants et un central, seize carats.

- Alors c'est oui !?

- Bien sûr que c'est oui sale idiot !

Il se jette à mon cou et m'embrasse amoureusement. Après notre échange je lui passe l'anneau à son doigt. La bague lui va parfaitement, il est magnifique avec. Je l'embrasse encore une fois.

Nous avons refait l'amour et nous nous sommes endormis dans les bras de l'autre.

Half Life || LARRY STYLINSON FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant