13.2

709 40 6
                                    

PDV Louis
FLASHBACK
1 janvier 1997
Londres, 00h02

"BONNE ANNÉE !" Tous le monde cris et se bouscule autour de moi, j'ai la tête qui tourne à cause de l'alcool et la musique qui bombarde à fond dans mes oreilles.

Je suis sortis en boîte avec Zayn et Liam, mes deux meilleurs amis et coéquipiers pour fêter la nouvelle année, mais je ne les retrouve plus. Je décide de me commander un autre verre et me fraye un passage à travers la foule. Je finis par m'asseoir à notre table, et regarde les gens danser autour de moi.

Soudain, je sens une présence à côté de moi alors je me retourne et tombe nez à nez avec une charmante jeune fille. Brune, les cheveux long, maquillé légèrement et un joli sourire sur son visage. Elle se penche alors à mon oreille.

- T'es tout seul beau brun?

Elle se recule, joue avec ses cheveux et se mord la lèvre inférieure en me regardant intensément. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête à ce moment là, mais je ne réfléchis plus et  l'attrape par la main pour l'emmener dans les toilettes de la boîte.

Elle glousse légèrement, et je la surprend en l'embrassant à pleine bouche. Je ne contrôle aucun de mes gestes, et on finit tous les deux à moitié nu dans une cabine, elle face au mur et moi derrière. Elle a remonté sa robe moulante au-dessus de ses hanches et me tend un préservatif qu'elle vient de sortir de son soutien-gorge.

Je l'attrape et l'enroule rapidement autour de mon membre à peine en érection. Mais qu'est ce que tu fou Louis ?? Je chasse cette pensée et m'enfonce sans douceur en elle.

Je ferme les yeux, attrape légèrement ses cheveux, et putain. Je pousse un gémissement alors qu'une image de mon mari m'apparaît. Mon mari, Louis t'es marié bon sang !

La jeune fille gémit beaucoup trop fortement, je n'arrive pas à me concentrer, je pense uniquement à Harry, et je commence à m'en vouloir. Je réalise peu à peu ce que je suis en train de me faire et me retire d'un coup pris d'un sentiment de dégoût.

- Putain ! Je cris presque en larme.

Je retire le préservatif que je balance dans les toilettes. La fille est toujours là, elle s'est retournée et me regarde perdue, elle réajuste sa robe et se racle la gorge.

- T'as vraiment un gros soucis mon pauvre... T'as fais que répéter le prénom d'un mec pendant que tu me baisais...

Elle n'ajoute rien et sort de la cabine, me laissant seul, comme un con, les larmes au yeux.

J'ai trompé mon mari, j'ai trompé mon Harry, la personne que j'aime le plus au monde, il ne me le pardonnera jamais, et je ne me le pardonnerais jamais, je me dégoute, je  suis immonde...


FIN DE LA PARTIE 2

Half Life || LARRY STYLINSON FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant