6.

13.5K 415 18
                                    

Je remonter les marches du sous sol à bout de forces.

Voilà deux jours que je n'avais rien avaler.

Mon père m'avait ouvert la porte du débarras et il s'en était aller en dehors de la maison.
Jen profita alors pour boire et manger un peu avant d'aller me doucher et m'habiller chaudement, sauf que mes vêtements avait disparu de mon armoire. Il ne me rester plus que des vieux pyjamas.

Trois jours passèrent et mon père n'était pas passé à la maison jusqu'à ce soir.

Henry : tu as préparer mon dîner?

- oui papa

Henry : va me chercher une bouteille de whisky dans le bar d'Alphredo et tu lui dit de mettre ça sur ma note

- euh... je.. je n'ai plus de vêtements pour sortir

Henry : tu y va quand même!

Je porté un bas de pyjama à rayures et un débardeur qui laisser apparaître un grand nombre de mes blessures.
Je ne pouvais pas sortir comme ça, alors sans qu'il s'en aperçoive, je lui ai pris un gilet qui était sur la penderie de l'entrée et je suis sorti à toute vitesse.

Arrivée au bar de Alphredo il n'y avait plus personne sauf une table pleine d'hommes.
Et tout leurs regards se tournèrent vers moi...

J'accélère le pas jusqu'au comptoir et demande à Mario, le barman, une bouteille pour mon père, à mettre sur sa note.

Alphredo : viens voir ici ma mignonne

Tétanisée, je ne m'étais retourné et je demander de l'aide à Mario à travers mon regard, en vain.

Alphredo : hé!

Je m'était retourné pour aller vers sa table, le regard rivé vers le sol.

Alphredo : tu es venu chercher à boire pour ton paternel ?

- oui..

Alphredo : tu as payer ?

J'était super mal à l'aise qu'il  me demande ça devant tout ces gens.

- non, il a dis de mettre ça sur sa note

Alphredo : il me faut un acompte ou quoi là, je ne laisse plus sortir de bouteille à crédit

- je n'ai pas d'argent...

Alphredo: alors pas de bouteille. Henry vas être très en colère...

- s'il vous plaît...

Alphredo : fais plais à nos yeux et je te laissera partir avec

- qu.. quoi ?

Alphredo : tu as l'air d'avoir une très belle paire de nibare, montre nous un peu pour voir

- non... non, je ne peux pas faire ça

Alphredo : aller retire juste ta veste pour voir un peu et je te laisserai tranquille

Tout nous opposeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant