Je ne savais plus sur quel pied danser avec lui.
- ton bébé Raphaël ??
Hier encore tu avais des doutes sur ta paternité le concernant.Raphaël : j'étais sur les nerfs!
- à cause de l'annonce de ma grossesse!
Raphaël : arrête ça.
- je te dis juste la vérité ! Tu es en tort Raphaël alors laisse moi pour une fois faire exploser mes nerfs, d'accord ?!
Raphaël : ne me crie pas dessus!
- j'en ai marre, je m'en vais.
Il fallait que je sorte d'ici, que je prenne l'air!
Raphaël : où compte tu allais comme ça ?! Dit-il en me retenant par le bras
- loin de toi.
Raphaël : non, tu reste là !
- tu veux m'empêcher de sortir de maintenant ?
Raphaël : si c'est ce qu'il faut faire pour pas que tu t'en aille, alors oui!
- que je m'en aille ? Mais je vais prendre l'air dans ton jardin!
Raphaël : ok
Je lui avais lancé mon regard le plus noir avant de sortir en claquant la porte le plus fort possible.
Finalement j'étais rester qu'une dizaine de minutes dehors, il faisait froid et l'envie de peindre se faisait ressentir.
2 mois plus tard
Maintenant que j'avais atteins les 3 mois de grossesse, Raphaël avait décidé d'annoncer la nouvelle à toute sa famille, et ce sans exception... Gabriel sera présent.
- tu ne peux pas l'inviter après tout ce qu'il m'a fait !
Raphaël : bien au contraire! Dorénavant il comprendra une bonne fois pour toute que tu m'appartient à moi seul.
- je ne suis pas ta chose!
Raphaël : c'est pas ce que j'ai dis, mais tu es à moi, avec moi et on va avoir un enfant ensemble pas vrai ?
Je détestais quand il était dans ces phases là, mais en même temps ça me faisait tellement de peine...
Raphaël : dis le s'il te plaît
Je posa ma main sur sa joue, tout en la caressant légèrement, il ferma les yeux
- je suis avec toi mon amour, mais je t'en supplie, accepte de te faire soigner pour nous, pour notre enfant
Il retira brusquement ma main et me tourna le dos
Raphaël : soit prête pour 20h.
Et il s'en allaComme prévu j'étais prête pour 20h, mais ca faisait déjà une quinzaine de minutes que je ne voulais pas sortir de la chambre.
Je les ai entendu arrivés, tous en même temps je crois.
VOUS LISEZ
Tout nous oppose
RomanceIl était rentré un soir, plus tard que d'habitude et l'air plus sévère encore, il était énervé. - bonsoir monsieur, je vous chauffe votre repas? Raphaël : monte dans la chambre en face de la mienne et déshabille toi. - qu.. quoi ?? Raphaël : tu n'a...