25.

6.9K 274 46
                                    

Le lendemain matin il n'était déjà plus là, comme la veille.
Pourtant je pensais le trouver aujourd'hui plus qu'un autre jour.

J'avais rendez-vous aujourd'hui pour l'échographie, pour connaître le sexe du bébé.

J'irai sans lui

Je m'étais préparée toute enthousiaste de voir à nouveau mon bébé!
Je me rattachait tellement à lui.

J'avais pris un taxi jusque mon lieu de rendez-vous et en arrivant dans la salle d'attente, les deux femmes enceintes présentes étaient accompagnées de leurs compagnons...
Et j'avoue que cela m'a attristée d'être toute seule à ce moment là.

~

En sortant du cabinet, je m'était dirigé vers le centre commercial pour faire des achats pour mon bébé.

Vers midi je m'étais installée dans un petit restaurant de quartier où Raphaël nous emmener souvent manger

J'y ai déjeunais  tranquillement, puis je suis rentré, je commençais à être fatiguée et je voulais faire une petite sieste avant de préparer le dîner de ce soir étant donné que Maria était absente jusqu'à demain.

Après une bonne petite douche pour me rafraîchir, j'avais fermer les stores avant de m'endormir jusqu'à 16h.
Je dormais beaucoup depuis le début de la grossesse, j'étais vraiment fatiguée.

Je n'avait pas tarder à me mettre aux fourneaux, j'avais envie de manger tellement de chose à la fois que je me laissa guidé par mes envies.

J'avais essayé de tenir et l'attendre jusqu'à 21h mais il n'était toujours pas arrivé,  alors j'avais mangé seule et tout le reste avait été rangé au frigidaire avant d'aller me coucher.

~

1 semaine plus tard

Raphaël fuyait toujours sa propre maison et je me disais que c'était de ma faute.
Je ne lui avait rien fait mais c'était chez lui avant tout...

Je pensais à aller voir mon père pour lui annoncer ma grossesse et voir si il c'était un peu assagi depuis tout ce temps, et inconsciemment j'avais préparé un sac avec quelques affaires...

Après être arrivée devant chez lui, en fin d'après-midi, je mis du temps avant de sonner.
Un tas de mauvais souvenirs m'assaillir.

? : je peux vous aider ?

- euh.. je cherche mon père

La dame : tu es Mely ?

- ...oui et vous êtes ?

La dame : olala, j'en perd toute mes bonnes manières !
Je suis Sarah, l'amie de ton père

- oh, enchantée. Je.. je vais y aller

Sarah : ah non! Rentre, il sera content de te voir et puis avec cette chaleur et ce que je vois, tu devrais rentrer te reposer un petit peu. M'avait elle dit avec un sourire rassurant

J'étais rentré juste derrière elle

Sarah : Henry !

Tout nous opposeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant