J'avais passer toute la journée à attendre son retour, avec la pression qui se faisait ressentir au niveau du ventre.
Mais il n'était pas venu.
À 20h, ça avait de nouveau sonné au niveau du portail, et c'était encore un livreur.
Mon Dieu..
Une fois qu'il était parti, j'avais ouvert le sac pour y trouver de bonnes choses mais malheureusement l'appétit n'était toujours pas présente.. Mon estomac était noué.
Mais alors que je venais de tout ranger au four à micro onde, j'entendis la porte d'entrée claquée !
Et Raphaël ne tarda pas à arriver dans la cuisine suivi de prêt par Ambre
Cet homme était sans pitié, comment pouvait-il la ramener ici alors que j'y étais également...
J'avais baissé mon regard, je n'étais pas du à l'aise dans cette situation
Raphaël : où est le plat que je viens de te faire livrer ?!
- au micro-onde..
Raphaël : tu te moque de moi ?!
- non.. biensur que non, c'est juste que je n'arrive pas à manger, mais je vais reprendre de l'appétit et demain je le mangerai, je te le promet!
Raphaël : assieds toi.
- Raphaël s'il te plaît
Raphaël : Raphaël ?!
- monsieur, pardon...
Mais s'il vous plaît laissez-Raphaël : ferme la!
Ambre, laisse nous seuls. Lui avait-il dit sans même la regarderIl récupéra mon repas et le déposa face à moi.
Raphaël : mange.
Ma jambe droite ne cessé de trembler, je savais pertinemment que je n'allais pas y arriver et qu'il allait me forcer
Je pris le hamburger entre mes mains et fit un premier croc dedans, c'était devenu tellement difficile pour moi de manger et je ne comprenais pas pourquoi.
- j'ai manger 6 yaourts aujourd'hui
Raphaël : j'en ai rien à foutre.
Je me forcer à manger mais je voulais vomir, ça ne voulais pas passer comme ce midi
Je secoua négativement de la tête
- j'y arrive plus
Il attrapa ma nuque pour me forcer à mettre la tête en arrière, puis il la lâcha pour mettre ses doigts au niveau de ma mâchoire pour m'ouvrir la bouche de force aussi.
Il avait pris un morceau d'hamburger et me l'avait enfoncé dans la bouche avant d'y mettre sa main devant pour m'empêcher de le faire ressortir !Je l'avais avaler avec beaucoup de difficulté...
Il avait recommencé une seconde fois, mais cette fois ci j'essayer de retirer sa main en tirant sur son poignet mais lui aussi forcer encore plus.
VOUS LISEZ
Tout nous oppose
RomanceIl était rentré un soir, plus tard que d'habitude et l'air plus sévère encore, il était énervé. - bonsoir monsieur, je vous chauffe votre repas? Raphaël : monte dans la chambre en face de la mienne et déshabille toi. - qu.. quoi ?? Raphaël : tu n'a...