Les adolescents sont arrivés à l'internat depuis 4 jours maintenant. Ils ont tous pris leurs marques et se sont trouvés de nouveaux amis. Le manoir est resplendissant, il dispose de 4 étages où sont reparties des chambres, des salles de bain, des salles de cours et autres pièces nécessaires aux adolescents. Rebecca partage une chambre avec Lilou et Zoé. Toutes les chambres du manoir possèdent un thème unique, celle des trois filles est basée sur les pierres précieuses vouées à protéger. Rebecca et Zoé sont septique face à ces pouvoirs donnés aux pierres; c'est vrai comment ces pierres pourraient avoir ce genre de don ? En revanche Lilou, elle, croit dur comme pierre à ces légendes et ces rumeurs de pouvoirs. Malgré tous ses doutes elle était heureuse d'être ici avec ses amis.
Mais même loin de chez elle, ses pensées divaguaient souvent sur ses parents. Sur la mort de sa mère. Sur ce collier à son cou.Cela fait maintenant 3 jours que Rebecca n'a pas entendu de sons de tambours et cela ne l'inquiéte pas, bien au contraire. Elle se sent bien à Sainte Marie et est appaisée. Rebecca et Lilou étaient dans la salle de jeux lorsque le dernier évènement étrange s'est passé. Elles regardaient tranquillement la télévision, il était vingt et une heures environ. Elles étaient concentrées à regardaient un film d'horreur lorsque la fenêtre de la pièce s'est ouverte violemment. Rebecca s'était donc approchée pour la fermer quand quelque chose retenu son attention. Elle aperçut dans les bois une forme qui semblait humaine, or un air surnaturel regnait ce jour-là. Apeurée, elle ne s'attarda pas et partit se coucher.
Ce matin, Rebecca se réveilla doucement, lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux elle regarda en direction de son amie, assise sur son lit un livre à la main. Lilou se leva et s'empara des vêtements de Rebecca qui émergeait difficilement de son sommeil.
- Allez, habille-toi ! On va finir par être en retard !
Rebecca attrapa les vêtements que son amie venait de lui lancer. Intriguée, elle jeta un œil à son réveil et fit un bond hors de son lit.
- Mais non ! Il est neuf heures du matin ! Pourquoi ? Mon réveil n'a pas sonné ? Je... Je ne comprend plus rien ! Pourquoi... Il...
Pendant que la jeune fille s'activait en hurlant contre son réveil Lilou, elle, enfilait ses chaussures. Elle tourna la tête vers son amie et lui lança.
- C'est moi qui l'ai désactivé ! Notre cours de Mathématiques à été annulé alors du calme, tu as encore vingt minutes avant le cours d'anglais.
Rebecca se stoppa immédiatement et fixa sa jeune amie. Elle n'allait pas lui hurler dessus mais était tout de même énervée contre elle. Après s'être préparer convenablement elles se dirigèrent vers le deuxième étages.
- Au faite je ne t'ai pas dit ! J'ai rencontrée un garçon charmant. Il est en deuxième année et s'appelle Jessy. Il est juste canon puis intelligent, gentil, beau, cultiver et cool. Et il est... Oh tu m'écoute là ?
- Bien sûr que je t'écoute !
En réalité elle n'écoutait pas du tout son amie mais repensait aux yeux rouges qui l'avaient fixée le soir de son arrivée au manoir Sainte Marie. Mais Rebecca n'avait plus le temps de trop réfléchir puisque les deux filles arrivèrent devant la porte de leur salle de cours.
La salle où elles allaient assister à leur cours d'anglais était tout à fait banale. Le professeur commença son cours sous les regards attentifs de tous les éléves, tous sauf Rebecca qui repensait à la silhouette de la dernière fois. Cette silhouette mi-homme mi-loup l'intriguait énormément mais elle n'arrivait pas à décrire cette forme. Durant ces cours elle s'était mit à dessiner cette chose mystérieuse, cherchant absolument une réponse à ses questions, sans grands résultats.
VOUS LISEZ
Le secret d'Anubis
ParanormalRebecca à perdu sa mère très tôt dans un accident de voiture, et son seul souvenir d'elle n'est rien d'autre qu'un collier qu'elle trouvera dans un boite en or au grenier. Magnifique certe mais étrange.Ce collier deviendra une obsession pour la jeun...