Les deux adolescents arrivèrent en ville lorsque Joshua se gara devant un petit café. Ils entrèrent dans l'établissement. La serveuse s'approcha des jeunes, elle était à peine plus veille que Rebecca et ses cheveux étaient d'un blond très clair. Elle salua le garçon mais lança un regard noir à Rebecca.
- Josh ! Tu n'es pas venu depuis un bail ! Lança la blonde, un grand sourire aux lèvres.
- Oui, tu sais ce que c'est les cours ! Et tu connais mon père... Tu peux nous trouver une petite place ?
La serveuse regarda la salle pratiquement vide.
- Je pense avoir ça ! Suivez moi.
Elle tourna les talons et partit en direction d'une table suivie de près par Joshua et Rebecca. Ils s'installèrent sous les yeux de la serveuse. Une fois assis, elle leur donna la carte et s'éclipsa vers d'autres clients.
Cela fait pratiquement plus de dix minutes que Rebecca était perdu dans la contemplation de la carte. Il n'y avait aucun bruit à la table et l'ambiance était plus qu'étrange.
- Alors tu as trouvé ton bonheur ? Lui demanda le brun en la fixant droit dans les yeux, un rictus aux lèvres.
- C'est-à-dire qu'il y a beaucoup de choix, dit-elle en feuilletant les pages qu'elle avait déjà regarder une dizaine de fois. Je crois que je vais prendre un milkshake ! Et toi, tu vas prend...
- C'est parti pour la commande !
Rebecca n'eu pas le temps de finir sa phrase lorsque la voix aigue de la serveuse éclata dans l'air.
- Josh, comme d'habitude ? Lança la blonde à Joshua.
- Oui, oui c'est parfait. Répondit le garçon, un peu mal à l'aise face au comportement de son interlocutrice.
- Et vous ? Demanda la blonde à Rebecca sur un ton plus que froid.
- Je vais prendre un milkshake au citron. Juste, Joshua tu as commander quoi du coup ?
La serveuse regarda Rebecca avec un grand sourire hypocrite.
- Un frappé à la fraise avec supplément crème, dit-elle avec sérieux. Ca parait logique lorsqu'on le connait vraiment !
Elle se mit à rire toute seule.
- Ok, merci Camille !
Joshua fit un signe en direction du bar comme pour l'inviter à s'en aller. Ce qu'elle fit sans faire d'histoire puis elle annonça les commandes au barman.
- Ouais, c'est moi ou c'était super bizarre comme prise de commande ? Demanda l'adolescent à Rebecca.
- Oui c'était bizarre...
- Je suis désolé !
- C'est pas ta faute je crois. Mais je pense qu'elle à un petit faible pour toi !
Les joues du garçon se tintèrent en rouge de manière plus qu'instantanée.
- Bah enfaite, Camille et moi on est sortit ensemble pendant 6 mois lors de notre première année...
Rebecca ressentit une pointe de chaleur dans la nuque, elle ne s'expliqua pas tout de suite ce que c'était.
- Et elle est à l'internat ? Demanda-t-elle de façon détachée alors qu'elle creuvait d'envie qu'il lui réponde non.
- "Était" tu veux dire ? Elle à était virée en deuxième année !
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Elle s'est battue avec une autre fille.
VOUS LISEZ
Le secret d'Anubis
ParanormalRebecca à perdu sa mère très tôt dans un accident de voiture, et son seul souvenir d'elle n'est rien d'autre qu'un collier qu'elle trouvera dans un boite en or au grenier. Magnifique certe mais étrange.Ce collier deviendra une obsession pour la jeun...