¹⁵

575 54 33
                                    

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Newt se leva avec la boule au ventre ce matin-là. Grâce aux encouragements de Thomas, il s'est dit qu'il ne devait plus cacher ses sentiments. Lentement, il se prépara pour aller en cours, malgré son motivation très peu présente. Avant de partir, il enfila son sweat trois fois trop grand pour lui et attrapa son skate qu'il jeta par terre une fois avoir claqué sa porte. Plus il avançait, plus son cœur battait vite et fort.

Arrivé au bahut, il prit son skate en main et gratta nerveusement dessus. Son regard passait partout; sur les gens, les murs, le sol et le plafond. Il ouvrit vivement son casier et jeta son skate dedans puis il attrapa deux cahiers violets. Lorsqu'il se retourna, son fantasme se trouvait devant lui, à l'autre bout du couloir.

À ce moment là, il reçut un message de Thomas, lui souhaitant bonne chance. Il serra encore plus ses livres dans ses bras et s'avança vers le garçon, les yeux baissés.

-S-Salut.. commença-t-il timidement. Tu vas me trouver bizarre de venir te parler comme ça alors qu'on ne se connaît même pas..
-Tu n'es pas bizarre, répondit le garçon avec un sourire, cherchant à croiser son regard. Tu as le droit de venir me parler si tu le souhaites.

Newt se sentit légèrement soulagé. Il souffla un coup et fixa le garçon droit dans les yeux.

-Tu vas me prendre pour un psychopathe parce qu'on ne se connaît pas, mais j'ai.. je t'aime. Imagine la sensation que je viens d'avoir, là maintenant, j'ai cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine, c'est horrible je-
-Newt, le coupa le garçon, faisant se redresser le blond qui commençait à perdre le contrôle de lui-même. On se connaît beaucoup plus que ce que tu le crois.

Le blond fronça les sourcils et se mit à réfléchir. Après quelques instants de réflexion, il releva le regard vers le grand brun en écarquillant les yeux.

-Thomas.. fit-il pendant que l'autre hochait la tête.

Il baissa la tête et ses doigts vinrent se serrer autour des coins de ses cahiers. Thomas vint placer deux doigts sous son menton et lui relever la tête.

-Moi aussi je t'aime, Newt.

Le blond rougit fortement et vint esquisser un sourire. Thomas passa sa main sur sa joue puis la descendit jusqu'à son épaule pour attraper sa main.

-C'est de ce pull que je parlais..

Newt releva les yeux vers lui et sourit.

Il savait exactement de quoi il parlait.



j'aime pas ce chapitre ))):

lol

lol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
sᴛᴀʟᴋᴇʀ ; newtmas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant