¹⁹

409 47 53
                                    

CE MÉDIA MDRRRRRRRR
en plus je suis en train de lire Ça de Stephen King le psycho. (Stephen, if you're reading this, I love you)
1 plézirre.
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

-Tu m'expliques? questionna Newt à Sonya.
-Que je t'explique quoi? fit la blonde.
-Que tu m'expliques pourquoi tu viens de rouler une légendaire pelle à ce connard de Minho alors qu'il y a deux semaines il aimait Teresa?
-Euhh.. rougit Sonya en jouant avec l'une de ses mèches de cheveux.

Newt lui ébouriffa les cheveux ce qui la fit râler et rigoler en même temps. Il se mit à côté d'elle contre les casiers et releva la tête. En face de lui se trouvait Thomas, exactement au même endroit où ils s'étaient avoués leurs sentiments.

Sauf qu'à la place de Newt se trouvait Brenda. Ils étaient tous les deux là et n'avaient d'yeux que pour l'autre.

Thomas embrassa la brune.

Son regard croisa celui de Newt.

Il approfondit encore plus le baiser.

Le blond les fixait sans bouger.

Les deux corps en face de lui se décollèrent.

Il baissa les yeux et partit rapidement en serrant les poings. Arrivé dans les toilettes, il jeta son sac par terre et posa ses mains sur les côtés des lavabos. Il releva la tête vers son reflet.

Il ne se reconnaissait plus. Sa peau était grisée, ses lèvres était mordues et irritées et ses joues s'étaient creusées. Il avait tellement maigri qu'il arrivait à faire le tour de son poignet en joignant son pouce et le quart de son petit doigt. L'eau du robinet à côté de lui le sortit de ses pensées. Il tourna vivement la tête et vit un garçon avec une capuche en train de boire. Le jeune homme releva la tête vers Newt et lui adressa un maigre sourire auquel le blond se força à répondre. Le garçon sortit et Newt récupéra son sac par terre.

Devant la porte de sa salle, il se maudit d'être en retard. Tout de même, il toqua contre la porte et l'ouvrit doucement. Il n'écouta même pas les remarques de la professeur et s'avança vers sa place d'un pas lent. Il évita les sacs au milieu des rangées et posa le sien sur le sol et s'affala sur sa table au fond. Doucement, il tomba dans les bras de Morphée pendant son cours de physique, moins qu'intéressant.

sᴛᴀʟᴋᴇʀ ; newtmas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant