¹⁷

466 56 107
                                    

les étoiles en début de chapitre marquent une ellipse, c'est pour ça que des fois vous faites « really nigga keskelle fé »
JE DÉTESTE CE CHAPITRE
POURQUOI J'AI ÉCRIT ÇA ET POURQUOI MA LISEUSE SECRÈTE NE M'A PAS DIT QUE C'ÉTAIT NUL?
Si tu passes par là, kskdskkfsk dis-moi quand c'est nul.
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

-Tu as vu? Thomas vient enfin d'embrasser Brenda en public!
-Je croyais qu'il sortait avec Newt.
-À croire que c'était seulement un jeu pour lui.

Newt fronça les sourcils et s'avança vers les deux filles qui discutaient.

-C'est quoi cette histoire? demanda-t-il en croisant les bras.
-Thomas ne t'aime pas, tu ne le savais pas? dit une rousse.
-Il sort avec Brenda maintenant, tu n'es plus rien pour lui, continua l'autre qui était blonde. Tu n'as d'ailleurs jamais rien été pour lui.

Les deux filles explosèrent de rire puis partirent dans la cour. Newt serra les poings et se retourna pour aller dans la même direction. Lorsqu'il sortit du bâtiment, il y avait un groupe de personne regroupées en cercle, comme quand les garçons se battaient au collège. Il poussa les gens et passa devant tout le monde. Ce qu'il vit lui déchira le cœur.

Thomas était au milieu du cercle, en train d'embrasser une fille avec les cheveux coupés au carré. Il resta figé sur place tandis qu'il avait l'impression qu'on lui enfonçait un couteau dans la poitrine. Son regard se perdit dans le vide et les rires et moqueries des autres lui montèrent aux oreilles. Il croisa les yeux de Thomas qui le regardait avec dégoût. C'était plutôt lui qui était dégoûtant. Même dégueulasse.

Le blond pinça sa lèvre inférieure et partit en poussant les gens violemment. Certains le regardaient s'éloigner, avec des sourires cyniques ou d'autres des regards compatissants. Il partit en courant en plaquant sa main sur sa bouche pour ne pas hurler. Après avoir parcouru la moitié du lycée en courant, il s'enferma dans une cabine de toilette. Sa main était toujours plaquée sur sa bouche. Il voulait absolument retenir ses larmes et ne pas craquer tout de suite.

Après quelques instants, il sentit les larmes rouler sur ses joues. Il se pinça encore plus la lèvre inférieure pour ne pas encore plus craquer mais il réussit seulement à la faire saigner. De rage, il envoya un coup de pied dans la porte des toilettes en hurlant. Il était tout simplement dégoûté qu'on se soit servi de lui. Il se recroquevilla par terre et envoya un coup de poing dans le mur. Il couina de douleur, mais il s'en fichait. Il souffrait déjà, ce n'était pas très grave si il s'abîmait plus.

-Newt? fit une voix féminine à travers la cloison.
-O-Oui? gémit-il amèrement entre deux sanglots.
-Tu veux bien m'ouvrir s'il te plaît? Je veux juste te voir.

Il ouvrit la porte tout en restant assis. La jeune fille s'assit à côté de lui et le prit dans ses bras. Ses yeux étaient bleus océans et ses cheveux blonds et lisses. Elle avait l'air gentille, contrairement à son ton de voix. Il l'avait déjà aperçue plusieurs fois dans les couloirs mais ne lui avait jamais adressé la parole.

-Toute façon, Thomas n'est pas gay , (non il est rame. pagaie.. rame..) déclara-t-elle le plus naturellement possible.

Newt le savait bien.

Et il avait eu le malheur de tomber amoureux de lui.

sᴛᴀʟᴋᴇʀ ; newtmas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant