²⁰

437 54 101
                                    

hein wow ce média TwT

j'aime pas ce chapitreeeeeeeeeeeeeeeeee
bonne journée.
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

-Eh! Pédale! Regarde par là! fit un garçon en mimant une fellation dans la direction de Newt. (POURQUOI J'AI FAIT ÇA?)

Il détourna le regard, complètement dégoûté. Il entra dans le réfectoire et s'arrêta pour chercher Sonya. Cette dernière était assise aux côtés de Minho, Brenda et Thomas. Ils avaient l'air de bien rigoler, tellement que la blonde n'adressa pas de regard à Newt. Il s'avança vers leur table et s'arrêta aux côtés de celle-ci. Ses yeux détaillèrent chacune des personnes assises à la table tandis qu'il sentit ses yeux se remplir de larmes.

Son poing sous la table se serra et vint violemment claquer contre la joue de Thomas. Les larmes coincées dans ses yeux s'échappèrent mais il resta tout de même devant la table. Le brun avait la tête tournée et la bouche entre ouverte. Il se massait la joue en même temps de se lever vers Newt. Le cadet se recula mais fut bien vite coincé entre Thomas et une autre table.

-Qu'est-ce que tu veux, Newt? fit le brun en posant ses mains sur la table derrière Newt.
-Je.. rien. Laisse moi.. déglutit l'autre en levant la tête. Tu.. peux me laisser y aller maintenant?
-La dernière fois qu'on a parlé, j'ai laissé faire, mais là il me faut des explications. Je ne peux pas comprendre ce que tu veux. Tu viens comme ça et tu me gifles? Non mais il se passe quoi dans ta tête?
-Thomas.. gémit Newt en essayant d'enlever ses mains à côté de lui. Laisse moi partir s'il te plaît.
-Pas sans moi alors.

Les deux sortirent du réfectoire et s'assirent à un endroit un peu à l'écart.

-Bon du coup, que me vaut cette énorme claque dans la gueule? demanda Thomas en croisant les bras sur son torse.
-Attends, quoi? On était en couple, tout allait bien, et toi, du jour au lendemain tu te tapes cette meuf sortie de nulle part? Mais qu'est-ce que tu as à la place du cerveau merde? Et maintenant y'a Sonya elle se tape ton pote avec la gueule d'asiat' là! Ah non mais c'est génial, ne vous inquiétez pas, tout va bien dans ma vie. Merde, est-ce que j'ai l'air d'aller bien?
-Brenda elle s'appelle. Et.. non ta gueule laisse-moi finir, le coupa-t-il en voyant qu'il voulait reprendre la parole. Tu trouvais qu'on avait l'air heureux ensemble? Certes, nous l'étions, mais nous n'avancions pas beaucoup. Un câlin par-ci par-là mais c'est tout. Nous ne sommes jamais allés l'un chez l'autre, jamais sortis en dehors du lycée. Tu trouves qu'on a l'air d'un couple?

Newt baissa la tête et pinça sa lèvre en sentant les larmes lui monter - encore une fois - aux yeux. Son pied droit écrasa le gauche, salissant la chaussure blanche dorénavant grisée. Il serra fortement ses poings et couina lorsque ses ongles s'enfoncèrent dans ses phalanges.

-Le problème, commença le blond en ravalant ses larmes, c'est que je suis toujours amoureux de toi..
-...et tu m'aimes tellement que tu me détestes.

Leurs yeux se croisèrent et un sourire se forma sur leurs visages. Le blond réouvrit ses poings et le sang coula lentement sur le sol sans que Thomas le voit.

sᴛᴀʟᴋᴇʀ ; newtmas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant