✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
-Tommy?
-Oui?
-Ça fait combien de temps que tu m'aimes?Les joues du brun se colorèrent légèrement de rose, ce qui fit craquer Newt. Celui-ci se blottit un peu plus dans les bras de son copain et entrelaça ses doigts avec les siens.
-Je dirais depuis la seconde. Le premier jour, lorsque nous attendions de savoir dans quelle classe nous allions être, tu m'as regardé en souriant et je n'ai pas réussi à détourner le regard. Tu m'as tout de suite attiré. C'est con dit comme ça, hein. Mais vraiment."
Le blond se tourna vers lui et lui sourit. Il se mit à genoux entre ses jambes, puis passa les siennes par dessus celles de Thomas. Le brun passa ses bras derrière le dos de Newt et colla leurs deux fronts ensemble.
Le cadet vint frotter leurs deux nez, ce qui fit sourire son copain.
-Newt?
-Oui?
-Je peux t'embrasser? demanda-t-il dans le plus grand des calmes.Le plus petit décolla leurs fronts et regarda le brun en papillonnant des yeux. Ses joues avaient pris une teinte rouge écarlate et ses mains se trituraient nerveusement.
-J-Je n'ai jamais embrassé un garçon.. avoua-t-il en baissant la tête. Désolé.
-C'est pas grave, je comprends, répondit Thomas avec la gorge serrée.
-Hey, Tommy, l'interpella Newt en essayant de croiser son regard. Regarde-moi s'il te plaît.Thomas leva la tête et regarda son copain droit dans les yeux.
-Ne pleure pas, Tommy. Je te promets qu'un jour on pourra faire tout ce qu'on voudra, mais je ne suis pas encore prêt pour le moment.
-Newt.. ça fait déjà trois semaines qu'on est ensemble et tu ne veux toujours pas m'embrasser. Séparons-nous alors!Newt fronça les sourcils tandis qu'il sentit un pincement dans sa poitrine. Thomas était-il sérieux?
-C-Comment ça? paniqua Newt en regardant partout sur le visage de Thomas.
-T'es trop bête, Newtie, se moqua le brun.
-Ce n'est pas drôle! rétorqua l'autre en croisant les bras sur son torse.
-Désolé, s'excusa Thomas en déposant un baiser sur son front.Newt sourit et posa sa tête contre le torse de son copain.
-Je t'aime, Tommy.
-Moi aussi mon ange.j'aime pas ce chapitre.
et je tenais juste à faire passer un message:
non, je ne publie pas mes problèmes en public pour que les gens aient pitié de moi.juste que je me sens extrêmement seule, j'ai besoin d'en parler avec des gens.
mettez-vous à leur place deux minutes avant de juger.merci.
Jusaky.
VOUS LISEZ
sᴛᴀʟᴋᴇʀ ; newtmas
Fanfiction« Arrête de mentir, je vois ton cœur qui saigne et qui brûle en toi. » « T'es qui? » « Je ne sais pas, mais probablement la seule personne qui peut t'aider...