le viol c'est mal + protégez vous + ce chapitre est.. bizarre?
j'avais pas remarqué mais je me suis grandement inspirée de Skam.
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩Newt ne prit pas le temps d'enfiler une veste qu'il sortit en courant de chez lui, avec seulement un teeshirt, un pantalon et une paire de chaussures ainsi que ses clés. Il descendit à toute vitesse les rues, malgré la forte pluie qui s'échouait sur sa peau. Plus il avançait, plus son cœur battait vite et plus sa tête lui disait de s'arrêter, mais plus il avançait et plus il accélérait. À bout de souffle, il arriva au bowl mais il ne vit pas Thomas.
Il ne va pas venir, se dit-il, vide d'espoir.
Il s'assit sur les mêmes barrières de fer que la dernière fois, regardant l'orage au loin qui n'était pas encore arrivé sur la ville. L'eau dégoulinait de ses vêtements et le froid le rongeait jusqu'aux os. Il patienta. Plusieurs heures. Mais il garda l'espoir que Thomas allait arriver.
Le brun se pointa aux alentours de cinq heures du matin. Newt se releva et se mit face à lui. L'orage éclata au dessus de leurs têtes et le cadet vit un sourire se former sur les lèvres de l'autre malgré la capuche qu'il avait sur la tête.
Leurs deux corps se rapprochèrent doucement.
L'un souriant à pleines dents et l'autre avec un sourire en coin.
Leurs deux mains se lièrent et leurs doigts s'entrecroisèrent.
Ils se contemplèrent quelques instants, mais Thomas craqua.L'orage éclata et il se jeta sur la bouche de Newt, passant ses mains dans ses cheveux mouillés. Le blond écarquilla les yeux et se crispa, mais il se laissa tout de même faire. Finalement, ses mains se glissèrent dans le cou du brun, ce qui le fit frissonner suite au contact de ses mains froides. Il glissa son muscle rosé dans la bouche de Newt et le sentit sourire contre ses lèvres. Il passa l'une de ses mains sur la hanche de Newt et vint légèrement soulever son teeshirt. Les deux garçons se séparèrent à bout de souffle et se sourirent mutuellement.
-Hey.. fit Newt d'une voix faible. Est-ce que cette fois tu m'aimeras pour de vrai
-Mais je t'ai toujours aimé, Newtie. C'est juste que j'étais trop con pour l'avouer.Le blond sourit et loucha sur ses lèvres. Thomas le remarqua et embrassa faiblement les siennes. Newt grogna et mordit la lèvre inférieure du brun et la tira légèrement vers lui. Le plus grand des deux prit la main du blond et le tira vers lui ce qui l'obligea à lâcher sa lèvre.
-Tu viens chez moi? susurra-t-il aux creux de son oreille.
Il reçut pour seule réponse un baiser sur les lèvres. Thomas l'entraîna derrière lui et marcha sur le trottoir en dessous des lampadaires. Les rues étaient calmes et la pluie continuait toujours de tomber. Thomas ouvrit la porte d'un immeuble et la referma derrière lui. En s'avançant légèrement, il appuya sur un bouton d'ascenseur et ramena Newt à côté de lui. Quand l'engin arriva en bas, les deux garçons montèrent dedans, et sans qu'il ne s'y attende, le blond fit plaqué contre le fond et une paire de lèvres vint capturer les siennes. Il se fit soulever par le dessous des cuisses et assis sur une barre pour les personnes âgées. L'ascenseur se secoua, ce qui les fit cogner contre un autre mur.
-Mmhhh.. Tommy.. gémit faiblement Newt alors que son dos appuyait sur tous les boutons.
-Hum.. d-désolé, répondit l'autre en appuyant sur le bon.Ils continuèrent de s'embrasser jusqu'à que la porte s'ouvre. Thomas fit descendre Newt de son perchoir, et le tira dans un couloir sans pour autant décoller ses lèvres des siennes. Ensemble, ils se cognaient contre les murs du couloir pour mieux s'embrasser. Newt râla quand Thomas dût s'arrêter pour prendre ses clés dans sa poche. Il ouvrit la porte et reprit les lèvres de son copain en otage. Il l'emmena à l'intérieur de l'appartement et l'entraîna à l'intérieur de sa chambre.
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
Plusieurs heures plus tard, le corps de Newt fut recouvert de suçons dans le cou et à l'intérieur des cuisses. Il avait fait sa première fois dans la plus grande des douceurs et avec le garçon qu'il aimait depuis des années. Cette nuit là, seuls les murs avaient été témoins de leur acte, étouffant leurs gémissements plus ou moins forts.
Il se réveilla avec un rayon de soleil dans les yeux. Lorsqu'il les ouvrit, il tomba nez à nez avec Thomas qui jouait avec ses cheveux. Le garçon lui sourit et déposa tendrement un baiser sur ses lèvres mordillées.
-T-Tommy?
-Oui?
-Est-ce que tu es vraiment amoureux de moi? demanda-t-il d'une petite voix.
-Bien sûr que oui, je suis amoureux de toi, petit ange, répondit-il en prenant son visage dans ses mains pour embrasser ses lèvres.Il se leva et se mit face à sa fenêtre.
-Tommy! Habille toi!! maugréa Newt en cachant ses yeux.
-Avoue que la vue te plaît, fit-il avec un petit clin d'œil.
-Ouais j'avoue.
-Tu feras attention, t'as un peu de bave au coin de la bouche.Newt rougit fortement et balança un coussin dans la tête de Thomas qui s'habillait.
-Arrête de me reluquer comme ça, sale stalker.
-Dit-il.Les deux se sourirent mutuellement. Finalement, heureusement que Newt s'était confié à Thomas par messages.
Et heureusement que Thomas était un stalker.
Et voilà.
Cette fanfiction est déjà terminée.
J'avoue que je n'aime pas cette fin, elle est bâclée et très rapide, mais c'était dans ma période où j'étais complètement à l'Ouest, j'avais vraiment envie de la finir et je me suis dit que je pouvais jouer avec le temps entre les chapitres, alors c'est ce que j'ai fait.Je ne m'attendais pas à autant de retours positifs sur cette première histoire. Vous avez été adorables tout le long, toujours positifs, et mon dieu ce que ça fait du bien. Grâce à ça, j'ai réussi à rencontrer quelques personne qui sont incroyables hihi.
Je tiens à remercier tous les gens qui ont voté, commenté et pris la patience de lire cette histoire.
Et surtout, un grand merci à Hatsunill sans qui cette histoire n'aurait jamais été publiée. ♡
Merci.
Elahcenc.
VOUS LISEZ
sᴛᴀʟᴋᴇʀ ; newtmas
Fanfikce« Arrête de mentir, je vois ton cœur qui saigne et qui brûle en toi. » « T'es qui? » « Je ne sais pas, mais probablement la seule personne qui peut t'aider...