¹⁸

425 54 111
                                    

je commence à regretter d'avoir écrit et publié cette fanfiction
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

-Newt!! cria une voix qu'il aurait souhaité ne plus jamais entendre.

Il s'arrêta de marcher, sans pour autant se retourner vers la voix.

-Newt..
-Qu'est-ce que tu veux? soupira-t-il sur un ton plus froid qu'il ne l'aurait voulu.
-Je voudrais qu'on s'explique.
-Haha, et tu vas me dire quoi? dit-il sarcastiquement en se retournant. « Salut Newt! Je suis sorti avec toi pendant deux mois, et du jour au lendemain j'embrasse une fille. Je t'ai traité comme une vieille chaussette mais sinon, on ressort ensemble? »
-Newt je.. répliqua Thomas en se pinçant les lèvres.
-Thomas, je n'ai aucun compte à te rendre. Tu m'as juste traité comme une grosse merde. Je suis simplement de la merde pour toi.
-Newt..
-Quoi Newt? Tu ne sais dire que ça? Je t'en supplie Tommy, tais-toi. Tu ne fais qu'aggraver les choses. Je- s'il te plaît!

Thomas haussa les sourcils d'étonnement et tourna les talons. Newt, quant à lui, resta dans le couloir. Il avait les sourcils froncés, les poings serrés et des veines ressortaient de ses tempes.

-Le spectacle est terminé, conclut-il pour que les gens arrêtent de le dévisager.

Il trouva Sonya adossée à son casier semblant l'attendre. La jeune fille se redressa et lui sourit. En la regardant, ses sourcils s'affaissèrent et il afficha une mine triste. Il souffla plusieurs fois par le nez et fondit en larmes dans les bras de son amie qui lui caressait le dos en effectuant des petits cercles dessus.

-Je.. j'en ai marre Sonya, gémit-il faiblement en s'accrochant à son teeshirt. Je l'aime, mais je le déteste tellement.
-Pourquoi tu n'as pas voulu l'écouter alors? chuchota la blonde.
-Je ne veux pas qu'il croit que je vais le pardonner aussi facilement.
-T'as trop de fierté mais tu te fais souffrir. Newt, si ce que tu veux vraiment c'est Thomas, écoute le.

Elle se décolla de lui et l'aida à se relever. Il essuya ses larmes en rigolant puis soupira de soulagement. Alors que les deux s'avançaient, Minho, le meilleur ami de Thomas, s'approcha d'eux avec un sourire aux lèvres qui ne disait rien de bon.

-Alors, tapette? Ça fait quoi de se faire rejeter après deux mois de relation? fit-il avec un sourire encore plus grand.
-Tais-toi, Minho, répondit Sonya à la place de Newt, voyant que ce dernier était mal à l'aise.
-Bah alors Sonya.. maintenant tu prends la défense de notre cher Newt? répliqua l'asiatique.
-Oh mais mon cher Minho, sache que ça ne changera pas. Vous avez quoi contre lui sérieusement? Regardez-le! Il est adorable!
-Adorable n'est peut-être pas le mot adapté, se défendit le brun.
-Arrête de parler comme ça ou je dis à tout le monde que t'es amoureux de Teresa! hurla la blonde en attrapant le poignet de Newt.

Minho resta bouche bée au milieu du couloir. Sonya entraîna Newt en le tirant par le poignet et le coréen se retourna vers lui. Le blond se tourna également et lui adressa un magnifique doigt d'honneur avant de reprendre sa route.

La vengeance est un plat qui se mange froid.



badass Newt.

sᴛᴀʟᴋᴇʀ ; newtmas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant