chapitre 5

126K 8.1K 68
                                    

Chapitre 5

********nana

Le réveil a été brutal… que dis-je ? Sexuel. Oh mon Dieu je pense que je commence à décrocher. Oui je crois que je vais prendre un peu de recul…


Je pensais cela dans mon sommeil, évidemment ce n’était pas ce que je voulais au fond de moi car même si je n’ai pas envie de faire l’amour, il suffit d’un seul et unique regard pour chauffer tout mon corps….


Je me réveillais petit à petit à coté de ce vide que je sentais à côté de moi. La nuit a été douce pour moi mais le réveil était entièrement destiné à lui. C’est à croire que j’étais un mur sur lequel il cognait sans répit. DAMN…. Ai-je des raisons de m’inquiéter ??  Me demandais-je en me redressant du lit.

La chambre était emplit d’une douce lumière, émanant du soleil. Ah la chaleur de Dakar m’avait manqué, cette odeur de café Touba que mon mari préparait à l’autre bout de la pièce… je regarde autour de moi et pu enfin contempler la chambre. Elle était déjà plus grande que notre pièce d’Oklahoma. C’est à croire que mon beau père avait donné toute son énergie pour nous dégoter cet endroit…


Je voulais demander à mon mari comment est-ce possible d’en trouver aussi rapidement, mais je me souvins que papa babacar était un mania de l’immobilier. Même si je ne suis pas d’accord avec la location-vente, cette fois ci, karim ne s’est pas gêné de prendre la décision seul….


Bref… je voulu me lever quand je remarque la pendule accrochée au mur. Il était presque 13h OHH MES ENFANTS !!! Pensais-je. Dans cette chambre, on entendait rien, pas de bruit ni quoi que ce soit. C’était bien construit et une fois fermé, on était à l’autre bout de la planète. Karim avait bien choisit…. Pensais-je en laissant couler la chasse d’eau sur mon corps….


Cependant, je n’aimais pas cet aspect de la maison. J’ai des enfants et je ne voudrais pas qu’il leur arrive quelque chose dans leur chambre sans que je ne m’en rende compte….


L’eau me faisait un bien fou. J’en profitai pour faire mes grandes ablutions  et heureusement que je n’avais plus mon tissage car sinon j’aurai beaucoup de mal à me faire sécher…


Je sentais comme un bonheur inexpliqué dans mon cœur. Etais ce le fait de revoir enfin ma mère, ma sœur ? Étais ce le fait que je sois si heureuse avec l’homme de ma vie après des années de mariage ? Je ne saurai le dire….


Je finis de me laver et une fois habillée de la première robe que je vis dans ma pendule, j’ouvre la porte de ma chambre, mais un vacarme fou se fit entendre. Je n’eus pas de difficulté à savoir qui se trouvait au salon…


Quand j’arrivai enfin dans la pièce, c’était Sokhna qui sauta en première se jetant dans mes bras, suivit d’astou….


- Nanaaaaaaaaaaaa

J’éclatai de rire et on faillit tomber sur le sol. Je savais maintenant cette ultime sensation du retour qui faisait que mon cœur débordait de joie. Et dans cette euphorie je n’avais même pas vu ma propre sœur assise à l’écart nous regardant, éclatant de rire en même temps…


Quand les filles se dégagèrent de moi, elle s’approcha à son tour et se jeta dans mes bras. Mon cœur allait sortir de ma poitrine à cet instant précis. Sahara, ma Sahara….

Je l’avais serré fort, tellement fort qu’elle manquait de respirer. C’était un moment fou, unique, un moment de pur bonheur….


Après tout ce grabuge, je me rendis compte que mon mari était juste à côté, allongé sur le canapé.

- Bonjour bébé…

Il me gratifia d’un joli sourire avant de me montrer une place à côté de lui. Une fois assise, il me susurra à l’oreille : me saluer était la première chose que tu aurais du faire…


Je souris : balma Kilifeu gui…. No fanané? (excuse-moi maitre. Tu as bien dormi ?)

- Jam ak Salam rek à côté de la plus belle épouse du monde. Et toi ? bien dormi ? et cette entre jambe ? elle est toujours en feu ?

- Karim…..


Astou se dirigea vers nous et s’assit en face : écoutez Ndeye fatou nous a raconté vos délires aux usa, je vous en supplie, arrêtez, nous sommes au Sénégal…


J’éclatai de rire avant de lui chuchoter : si tu savais que maintenant tu m’appartiens…


Karim me pinça et on partit d’un fou rire tous les deux, devant le regard incompréhensible de sa soeur….


Je me levai ainsi pour aller voir mes enfants. Heureusement, ils jouaient sans soucis dans l’autre pièce. Astou avait décidé de faire le repas et j’en profitai pour rester à coté de mon homme. Nous avions donc passé une excellente journée en famille, mais surtout dans la plus belle ambiance.


Je savais que c’est ce dont j’avais besoin et ce retour à Dakar était comme une bouée de sauvetage pour moi. Je me sentais plus libre, plus déterminée, et au pays, je pouvais me lever tous les jours et aller travailler à l’entreprise.


Je ne remercierai jamais assez mon mari pour cette décision. Même si je savais qu’il s’inquiétait un peu, d’avoir aussi laissé quelque chose aux usa, je savais qu’il allait bien s’en sortir…


Le soir arriva vite sans qu’on s’en rende compte. Sokhna avait laissé sa fille avec ma belle-mère et Sahara devait partir avant qu’il ne soit tard. Mais comme nous devions aller saluer dame belle-mère, il fallait que ma sœur reste pour surveiller mes enfants…
Je me tournai vers karim : on va aller saluer maman, mais je veux que Sahara reste pour surveiller les enfants…


- Il est presque 17h30 elle risque de tarder ici, en plus maman doit surement vouloir voir ses petits-enfants. On les emmène avec nous, et on passe voir ta mère aussi une bonne fois.

- Karim on en a déjà parlé. Je préfère y aller demain dans la matinée pour ne pas tomber sur son mari…

- Nana !!!! on y va aujourd’hui et c’est non discutable. Son mari t’a élevé donc un peu de respect.

- Un peu de respect ? tu t’écoutes parler ????


Il soupira puis m’attira à lui. Je me couchai instantanément sur ses épaules et il me murmura : aujourd’hui, tu m’a moi. On ne peut pas aller voir maman et revenir sans aller voir ta mère. Je sais ce que ça représente de voir ton père à l’instant précis, mais…. Dis-toi juste que c’est une question de minute et c’est calé…


Je soupirai avant d’acquiescer. Je me levai donc pour aller me préparer et préparer mes petits. Charlotte ne s’occupait plus de moi depuis notre arrivée. C’est à croire qu’il aime plus cette ville que moi-même.

Avant mon réveil, astou s’est occupé de les laver. Je lui en étais tellement reconnaissante. Et donc une fois préparé, ils allèrent avec leur père pendant que je m’habillais pour partir.


Dame belle-mère attendait surement une nana dépérit et vieillit à cause de la vie de mère ; je la connaissais tellement bien. Je pris donc la décision de m’habiller pour l’occasion. Je pris la robe en soie chiffré bleu turquoise que karim m’avait achetée à sa venue à Dakar, chez un célèbre couturer, avec mes sandales à talon. Un peu de maquillage fera l’affaire et je laissais tomber mes cheveux en naturel.


J’avais l’air d’une jeune adolescente, mais en même temps, cette robe relevai mon côté femme.

Je finissais avec mon parfum lolita  quand la porte s’ouvrit sur mon mari, telephone a la main. Il parlait avec je ne sais qui mais quand il m’a vu, il s’était tu… un instant avant de murmurer : samba Kane, je te rappelle….


Je souriais bêtement, pensant qu’il allait apprécier quand il fronça les sourcils : c’est quoi ça ???


- Quoi ??? la robe que tu m’as offerte….

- Tu comptes la porter pour aller où ?

- Karim… s’il te plait, ne commence pas prépare toi et on y va….

- Tu porteras quelque chose d’autre. cette robe te moule trop, regarde tes fesses, elles sont dehors. Hey nous somme à Dakar et je….


Je l’interrompis d’un revers de main avant de me diriger vers ma penderie et de sortir une tunique assortie…  il me regardait en se changeant en même temps, mais j’avais la haine…


Quand je mis la tunique, je n’attendais même pas qu’il apprécie, mais je pouvais sentir son sourire de triomphe à des km…

.
.
.
.
On était d’abord allé chez ma mère. Et j’avoue que les retrouvailles ont été plus qu’émotionnel. J'avais tellement pleuré que maman s’est inquiété. Je ne savais pas que je pouvais pleurer à ce point tellement elle m’avait manqué. Et heureusement que son mari n’était pas dans la maison…


On criait, on s’amusait et charlotte, qui avait oublié le visage de sa grand-mère venait de faire connaissance une nouvelle fois avec elle. Junior quant à lui n’avait aucune difficulté à s’intégrer au contraire, il était dans son coin, jouant avec mon telephone comme d’habitude…


Ma fille était sur les genoux de ma mère et on parlait tous les trois quand maman commença : ah enfin abdou karim tu m’emmène ma fille…


- Rire maman faut pas dire ça, je ne l’avais pas séquestré quand même.

- Ah mon fils, ça en avait l’air… mais elle a bonne mine quand même. En tout cas, je suis toute contente de vous avoir avec moi. J’espère que vous allez de temps en temps m’emmener les enfants….

- Bien sûr. ils seront souvent ici….


Elle sourit puis se tourna vers mon mari : et je voudrais aussi te demander une chose. Nana est trop têtue karim et je sais que tu peux faire quelque chose. Comme vous êtes à Dakar, on va en profiter pour aller au village voir sa grand-mère. Elle la réclame tous les jours et je ne veux pas qu’elle parte sans voir nana. Sahara et les autres y sont allés la semaine dernière et donc, je veux que tu parles à ta femme karim…


J’avais envie de pouffer de rire en voyant le visage de mon mari qui virait au rouge.

- Bien sûr maman, cela va de soi. Vous voulez faire combien de jour ?

- Juste deux semaines. Je veux aussi qu’on parte à saint louis pour le gamou. Ces dernières années j’y vais seul. Et j’aimerai que ma fille se recueille un peu tu comprends ?

- Oui bien sûr je comprends….


Je les regardait discuter et comme karim n'avait  pas le choix, il disait ou à tout ce que ma mère lui demandait. Au moment de partir, je le sentais un peu crispé et nous nous dirigeons enfin chez dame belle-mère…


Cette dernière par contre avait l’air beaucoup plus free à notre arrivée. Et tenez-vous bien, madame m’a pris dans ses bras, devant le visage aux anges de son fils. Mais nous avons tous que c’est de l’hypocrisie. On est bien d’accord ???


Elle en avait profité pour prendre charlotte dans ses bras, et connaissant ma fille, sa réaction ne m’avait pas trop surprise. Rire, elle s’est direct refugiée vers son père qui voulait la forcer à aller avec sa mamie. Mais charlotte, oh ma charlotte, elle était comme sa mère en fait. Plein de caractère et détectant les hypocrites à mille lieux…

Finalement, la visite des deux familles s’était bien passée et on arrivait à la maison très épuisés. On avait diné chez dame belle-mère qui avait insisté… et une fois arrivé, charlotte dormait déjà dans les bras de son père. Junior quant à lui marchait à peine, car tombant de sommeil.


Je fis un ouf de soulagement après avoir couché tout ce beau monde.

Je rejoins karim dans notre chambre et à peine entré il me demande de fermer la porte. Aujourd’hui là, je refuse….

- Je ne veux  pas qu’il arrive quelque chose aux enfants et qu’on ne les entende pas…

- Nana, soit pas maniac. Le minuteur sert à quoi ?

- Je ne l’avais pas remarqué… ce fou à tout prévu…. Je soupirai avant de me diriger dans la douche et de la fermer à double tour. Je suis fatigué, tout mon corps me faisait mal et j’avais juste envie de dormir et rien d’autre.


Je pris une douche rapide avant de me diriger de nouveau dans la chambre et de voir mon mari au balcon parlant au telephone… mon cœur allait sortir de ma poitrine…


Je m’approche de la penderie pour écouter ce qu’il disait mais il ne parlait presque pas pas… il écoutait….


- Hum… oui… c’est vrai…. D’accord. Tu sais je compte vraiment sur toi mai. Et je ne veux pas que tout tombe à l’eau à cause de ça. ah mais merci…. Ah non je ne suis pas trop sur Facebook. Mais tenons-nous à ça. je commence au bureau après demain à la première heure, on se retrouve la bas…. oui……merci allez je t’embrasse bisou…

Quand il se retourna il fit face à moi et sursauta : tu parlais avec qui ???


Il fronça les sourcils : tu m’espionne ???

- Tu parlais avec qui karim ????

Il soupira avant de vouloir me dépasser, mais je me mis en face de lui les mains croisé sur la poitrine.

- Tu veux vraiment jouer à ça nana ?

- Tu parlais avec qui ????

- Mamie une ancienne connaissance.

- Ton ex ?

- …. Nana s’il te plait il se fait tard et…

- Répond moi juste

- Oui c’est elle….

- Mais qu’est ce qu’il t’arrive ?

- Elle va travailler avec moi dan l’entreprise. Elle est la seule qui peut nous aider car elle est juriste.

- Donc c’est la seule juriste de ce pays c’est ce que tu veux me faire croire.


Il commençait à s’énerver. Je le connais, il n’aime pas mes crises de jalousie mais je m’en fou…

- Nana ne commence pas, laisse-moi passer tu veux…

- Ok, je veux juste que tu comprennes une chose, je me suis battu pour avoir un ménage stable, si tu joues au stupide tu me perdras à jamais. je te connais, on se connait abdou karim et tu sais très bien de quoi je parle. Alors fais gaffe.


Après ces quelques mots, je mis rapidement ma robe de chambre avant de me coucher sans un autre regard pour lui. Cette mami love à toujours perturbé mon ménage et je ne comprenais pas pourquoi elle revenait encore, et pourquoi mon mari tenait tant à la faire intervenir dans les problèmes de notre société…


Je cogitais sur le sujet quand je le sentais s’allonger à côté de moi. Je fis semblant de dormir, mais ses caresses me firent frissonner…

- Je sais que tu ne dors pas…. bébé. pourquoi tu te fâches pour si peu…

- ….

- Mamie ne sera jamais rien pour moi. Je te l’ai pourtant fait savoir à mainte reprise. Tu es la seule femme qui compte à mes yeux…

- …

- Nana….


Il déposa un doux baiser sur mes épaules mais je ne réagissais pas… il s’approcha encore de moi et je sentis son membre durcir sur mes fesses ; Comment est-ce possible bon sang. Comment un homme peut autant avoir envie de sexe aussi souvent ??? Étais-ce normal ? Il fallait que je demande à quelqu’un….


Il bougeait doucement et à ce rythme je savais que j’étais humide et prête à l’accueillir. Mais mon corps me faisait mal, mon entre jambe aussi, et ces derniers jours, il avait ce dont d’être tellement brutal….

- Karim laisse-moi dormir…

Il s’arrêta net, surpris je le sentais : tu veux dire que tu te refuses à moi aujourd’hui ?
- Je suis fatiguée….

Il ne réagissait toujours pas et soudain, je le sentis se tourner de l’autre côté du lit et je m’endormis aussitôt.

En fait, le fait qu’il appelle cette femme à cette heure et qu’il y ai tant de familiarité entre eux ne me disait rien qui vaille. Certains trouveront mon comportement non justifié, mais je savais ce dont mon mari était capable. Oui, il a couché avec une autre femme alors qu’on était marié. Il m’a trompé et cela je ne comptais pas le revivre une nouvelle fois, ça jamais….


Ma mère me dit souvent, il faut battre le fer quand il est chaud. Je me devais de lui montrer que mami love n’avait pas à entrer de nouveau dans nos vies. Pas après ce qu’il s’est passé…


Le lendemain, je me réveillai avec les appels de ma mère. Bien sûr, je savais qu’on devait partir, mais comme elle en avait déjà parlé à mon mari, je finis de lui parler avant de me tourner vers lui.

Il était si beau quand il dormait. Si craquant… l’image du mari idéal. Oui quand il dort, il est semblable à un enfant sans souci.

Je voulais lui caresser la joue, mais….

- Karim…

- Humm

- Maman a appelé….

- Nana vous partez ce soir non ?

- Oui mais je dois aller faire quelques courses avec elle. Sahara dit qu’elle va venir prendre soin de junior pendant tout ce temps et j’emmène charlotte avec moi.

Il ouvrit carrément les yeux avant de les refermer et de les rouvrir : tu es sur que ce voyage est nécessaire ?

- C’est ma grand-mère et tu sais ça fait plus de 3 ans que je ne l’ai pas vu. Maman t’a demandé la permission et fallait sortir un prétexte, car moi-même je ne voulais pas y aller.

Il sourit : c’est pour ton bien, ça te changera un peu de la routine. Mais 15jours c’est exagéré. A qui je vais faire l’amour pendant ce temps-là ???


Je souris légèrement et il s’approcha de moi : ne me fais plus la tête, car hier j’ai failli mourir…

- Massa !!!

- Allez vas-y… vas te préparer, je profiterai de ton absence pour m’enfoncer sur le travail et régler ce problème.

Je me levai donc pour aller me préparer mais je sentais comme une sorte de négation dans mon cœur. Devrais-je vraiment partir à ce voyage ???? Me demandais je en faisant ma valise devant le corps nu de mon mari….

Et cette image pouvait me faire changer d’avis… mais je me souviens que ma mère serait capable de venir me chercher… merde……


Il l’a fait exprès, je me rappelle qu’il n’était pas nu au réveil…. Et comme ça, il me montre son corps musclé ses tatouages… ce membre qu’il n’avait aucune pudeur à exhiber….


Sentant soudain mon regard sur lui il sourit : tu risques de faire attendre ta mère….


- …..

- Tu veux ça ??? avant de partir ?


Il me montra son membre avant de le toucher et de le prendre à pleine main…. il le masturbait doucement damn… ce visage pervers, dans d’autre situation, j’en aurai peur… mais là, son membre se durcissait de plus en plus et je me dirigeai doucement vers lui pour m’assoir à coté ;

Il me chuchota : tu as combien de temps ???

- 30 minutes pour préparer charlotte et rejoindre maman

- En principe on a 10 minutes pour que je te fasse grimper aux rideaux ????


Je souris mais il se leva brusquement et me jeta sur le lit. Avant même de comprendre ce qu’il faisait, il me déshabilla entièrement……


Moi qui pensais que la rapidité n’était pas mon fort… ni son fort à lui… et bien là, je suis bluffée…..


A suivre.

La suite après la page pub...

nana et karim tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant