toc toc mes inconditionnels comme vous me manquez. avant de vous donner la nouvelle, je voudrai préciser à l'endroit de quelques unes. moi nana niang, j'ai pris la liberté de vendre quelques unes de mes chroniques. mais pas toutes. c'est à dire, je donne le choix à mes lecteurs d'acheter ou de ne pas acheter. voila comment je fonctionne. les histoires que vous lisez par partie sont disponibles dans mes groupes payants. je ne commencerai jamais une histoire pour ensuite vous dire de venir payer sinon vous n'allez pas lire la suite. NON!!! jamais. les groupes payants c'est pour les accro aux chroniques déja finies. sinon, ceux qui n'ont pas de problème de patience peuvent rester ici et lire tranquillement. de toutes les façons, vous aurez tot ou tard toute les chroniques meme si la bas, il y a presque 15 chroniques... rire.
bref je voulez vous dire que je m'ennuie quand je ne lis pas vos commentaires et pour passer le temps avant la fin du ramadan, je vous posterai une histoire qui est déja disponible dans le groupe payant. donc on commence ce soir avec 5 parties. et ça sera 5 parties tous les mercredis. encore une fois si vous voulez avoir plusieurs chroniques finies, c'est simple. c'est 1500f ou 5 euros. vous pourrez me contacter par whatsap pour adhérer +221772933111.
ps: les histoires sont disponibles sur facebook.
on se dit à ce soir pour 5 parties...