Je m'appelle Nala et je suis la sœur jumelle de Naruto. Le jour où le démon renard à attaquer le village il n'était pas seul. Un puissant démon plus fort que les dix démons à queue réuni était avec lui, Mendy. Mon père à sceller Kurama en Naruto et Mendy en moi. Cette puissance me fait atrocement mal en cas de crise.un crise arrive environ une fois pas mois.je perd mon chacra et le siens attaque chaque partie de mon corps. Jusqu'à aujourd'hui je n'est parlé qu'à kakashi-sensei, Yamato et naruto. Ils m'ont toujours protèger. Tout le monde sauf ces trois là ont oublié mon existence ainsi que celle de Mendy. Ça fait mal de savoir qu'on nous à oublier.
Comme personne ne me surveille aujourd'hui je décide de sortir pour la première fois de toute mon existence.
Je sors sans prendre de précaution. Je n'ai jamais vue un tel endroit. J'avance dans regardé devant moi,je contemple les têtes des quatres Hokage. Je sais que l'un d'eux est mort il y à peu et que mon frère est partit chercher son remplacent. Je percute dans ma marche trois garçons. Je les reconnaît mon frère m'a montré leurs photos, ils sont Gaara ( un garçon d'un autre village qui est de passage), Sasuke ( le coéquipier de Naruto) et shikamaru ( un ami de Naruto).Moi : désolée les Gaara, Sasuke et shikamaru... J'étais dans mes pensées...
Gaara : qui es-tu ?!
Shikamaru : comment nous connais-tu ?!
Sasuke : tu ressembles étrangement à Naruto mais en fille...
Moi : je suis Nala Uzumaki la sœur jumelle de Naruto !! Personne ne me connais à part Naruto, kakashi et Yamato. Je vous connais grâce aux photos que mon frère m'a montré.
Sasuke : Naruto à une sœur jumelle ?!
Moi : surprenant, n'est-ce pas ? C'est la première fois que je sors de chez moi !!
Shikamaru : mais je suis déjà aller chez Naruto et je ne t'ai jamais vue !!
Moi : normal je vie chez Yamato !!
Sasuke : c'est qui Yamato ?!
Moi : un très grand ninja. C'est mon model !! Malheureusement c'est pas lui mon maître...
Shikamaru : qui est ton maître ??
Moi : hé bien...devine !! Trois personnes vivante que je t'ai déjà cité. Si Yamato n'est pas mon maître, alors qui ??
Kakashi : NALA !! Qu'est-ce que tu fais dehors ?! Avec des garçons en plus !!
Moi : j'en ai mare de voir que des photos !! Je veux voir le monde !! Devenir ninja !! Me faire des amis !! Découvrir différentes saveurs !!
Kakashi : je peux te rapporter un ramen de chez ...
Moi : J'aime pas les ramens !!
Sasuke : une Uzumaki qui n'aime pas les ramens ...
Moi : je suis pas obligée d'avoir les mêmes goûts que cet idiot !!
Kakashi : rentre Nala... Les garçons j'aimerais que vous oubliez son existence...
Moi : non !! Maintenant que je suis dehors je compte bien y rester et m'amuser !! Aidez moi les garçons !!
Gaara : si Naruto ne veux pas que tu sortes...
Shikamaru : on ne peux rien faire...
Sasuke : monte sur mon dos Nala.
Moi : merci !!Je monte sur son dos un bonne heure.je n'avais jamais autant ris !!
Yamato : tu ne veux vraiment pas rentrer ??
Moi : YAMATO !!!!!
Sasuke : c'est donc lui Yamato...
Yamato : est-ce que tu es bien dehors ??
Moi : oui !! Je veux rester avec Sasuke !!
Yamato : bien ...
Naruto : comment ça bien?!
Moi : Naruto ??
Naruto : elle est en danger dehors !! Les gens nous juge avant même de nous connaître parcequ'ils ont peur !! Ils seraient prêts à nous tué !!
Yamato : personnes n'est au courant pour elle...
Moi : laisse moi sortir et devenir ninja !! Si tu ne me laisse pas je vais fugué encore et encore et comme je ne serais pas forte je me ferais tué !!
Naruto : ... Nala... Tu sais ...je m'inquiète pour toi...
Moi : je sais... On vat faire un marché !! Si je réussi l'examen ninja tu me laisse sortir quand je le veux et faire ma Vie !! Au contraire si je le rate je reste tranquillement à la maison !! d'accord ??
Naruto: ... D'accord...
Moi : merci !!! Aller viens Sasuke !! C'est demain l'examen !!il faut que je m'entraîne !!
Sasuke : et pourquoi moi ??
Moi : parceque tu m'a aidé et que tu es mon premier ami !!
Yamato/kakashi : et moi ??
Moi : kakashi tu es comme mon grand frère pour moi et toi Yamato comme mon père !!
Yamato : je suis pas si vieux ...
Moi : si !!
Sasuke : aller viens...Il m'a entraîné toute l'après midi et toutes la nuit. Puis c'était déjà l'heure. Je suis partie seule j'ai passé l'examen qui n'a pas duré longtemps puis je suis rentrée Naruto, kakashi, Yamato, Sasuke, shikamaru et Gaara m'attendais.
Tous : alors ??
Moi : fermé les yeux ...ouvrez les !!Sasuke : tu l'a eu ?!
Naruto : ...bon un marché est un marché...je ne reviens jamais sur ma parole... À quel équipe es-tu affecté ??
Moi : on sera une équipe de quatre !! Je vais rejoindre l'équipe de Hinata, kiba et Shino !!
Naruto: tu vas bien t'entendre avec eux, surtout avec Hinata!!
Sasuke : si tu ne t'entends pas avec eux c'est pas si grave, l'important c'est que tu sois contente de toi.
Moi : j'espère me faire des amis !! (Prend Sasuke dans ces bras)
Sakura : t'es qui toi ?!
VOUS LISEZ
Nala Uzumaki ( fanfiction Naruto )
FanficNala est la sœur jumelle de Naruto. grandissant dans son ombre peu de personnes la connaissent. les trois seules personnes qui ont pris soin d'elle jusqu'à aujourd'hui sont Naruto ,Yamato et kakashi. ils doivent à tout pris garder sont pouvoir afin...