départ

2.2K 88 27
                                    

Medecin : mademoiselle je vous annonce que vous êtes enceinte, des jumeaux.
Moi : quoi ?!
Gaara : c'est impossible...
Moi : comment on va faire ? On est ensemble depuis si peu de temps...
Gaara : ça va trop vite...
Moi : on rentre... il faut qu'on en discute.

On rentre, tout le monde est rentré car ils ne pouvaient pas tous rentrer dans la salle d'examen. Je suis encore sous le choc. Je sais pas si je dois être heureuse ou si je dois paniquer. Ce qui est sur c'est que ce bébé je vais devoir le garder.

Temari : alors ?!
Émilie : mademoiselle, vous êtes tout blanche!
Nino : asseyez vous.

Nino me tire une chaise. Je m'assois et Gaara se met à genoux devant moi.

Kankuro : qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Shikamaru : vu leur tête je dirais qu'elle est enceinte.
Temari : je vais être Tata ?!
Moi : je sais pas quoi faire... (pleure).
Gaara : tout va bien se passer. On est deux. Et puis je suis certain que l'on peut compter sur l'aide de tout le monde.
Temari : évidemment.
Moi : et mes fonctions de Ninja ?!
Shikamaru : je vais t'emmener voir kurenai sensei. Mais il va falloir rentrer à konoha. Et une autre surprise t'attend.
Moi : maître tsunade c'est réveillé ?!
Shikamaru : comment tu as deviné ?
Moi : c'est la chose que j'attendais le plus. Je suis vraiment contente !! Alors denzo ne sera pas hokage ?!
Shikamaru : denzo est mort. Tué par sasuke.
Moi : c'est impossible. Alors sasuke est devenu si fort que ça...
Gaara : il à résisté au cinq kage.
Moi : est-ce qu'il va s'en prendre à konoha ?
Shikamaru : c'est fort possible. En attendant rentrons à konoha.
Moi : je vais chercher mes affaires. Nino et Émilie vous venez avec moi.

Ces deux là me suive. Nous allons préparer nos affaires.

Moi : merci d'être là. Merci de m'avoir accompagné. Notre collaboration s'arrête bientôt. Encore un petit voyage et nous devrons nous dire au revoir.
Émilie : mademoiselle...
Nino : vous avez été si gentille avec nous... vous avez fait attention que tout nos besoin sois comblé. Je me suis beaucoup attaché à vous et j'espère avoir gagné votre amitié des plus sincères.
Moi : je sais que j'ai parfois été un peu trop excessive quand je m'énerve. Mais vous avez gagné une véritable amitié. J'espère que nous garderons quelques contacts.
Émilie : ho mademoiselle vous allez vraiment me manquer !! Vous pouvez compter sur moi pour les bébés !!
Nino : vous pouvez également compter sur moi.
Moi : aller venez là !!

Je les prends dans mes bras. Ils vont me manquer ces deux là.

Moi( les larmes aux yeux): aller il faut préparer nos affaires.
Nino : on va nous attendre.
Émilie : on va encore se faire disputer haha.

On prend très vite nos quelques affaires. Je laisse un message pour chaque élève que j'ai eu. Eux aussi vont beaucoup me manquer. J'ai l'impression de les abandonner.

Shikamaru : vous êtes prêt ?
Nous : oui.
Gaara : faites bien attention. Sont chakra sera de plus en plus affaibli car elle devra en donner aux bébés. Mendy je sais que tu m'entends alors si il lui arrive quoi que se soit, je compte sur toi que lui venir en aide.

{Oui oui...}

Moi : je suis désolé Gaara.

Il m'embrasse tendrement.

Gaara : prends soin de toi...
Moi : toi aussi...
Temari: ne fait pas de foli,  les bébés pourraient en mourir.
Moi : promis.
Kankuro : je serais plus discret cette fois.
Moi : haha, je te fais confiance.

Soudain j'entends des voix m'appeler. C'est impossible... Minato et... Eren...

Minato : attendez !!! Vous n'allez pas partir sans nous dire au revoir ?
Eren : je sais que je suis difficile à vivre mais... vous m'avez redonné confiance en moi... confiance en les autres.
Minato : vous partez pour toujours ?
Moi: je ne sais pas... j'ai quelque chose de très important et très secret.
Eren : on espère tous que vous reviendrez.
Moi : je comptais vous les faire passer par Gaara mais... voilà des lettres que je vous est écrit. Faites les passer à vos camarades aussi.
Minato : merci...
Eren : on ne vous oubliera jamais.

Eren me prend dans ces bras. Je suis surprise mais je lui rend. C'est le plus jeunes de tous... seulement 12 ans...

Moi : si tu as besoin de quoi que se sois, envoie moi un oiseau. Toi aussi Minato.
Shikamaru : il est temps de partir.
Moi : au revoir.

Nous partons tout les quatre sur ces mots.

Nala Uzumaki ( fanfiction Naruto )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant