Demain je dois donner ma décision, konoha ou Suna? Mon frère ou celui que j'aime? Je ne sais pas...quoi que je choisis, je serais cruelle et je m'en voudrais toute ma vie. Un Ninja de konoha va arriver aujourd'hui afin de faire un rapport de la situation.
Gaara : tu as peur ?
Moi : je suis surtout indécise... je veux blesser personne...
Gaara : connais-tu l'identité du Ninja de Konoha ?
Moi : aucune idée, pourquoi ?
Gaara : tu va voir.Il attrape ma main comme pour signaler que je lui appartient. Quand soudain le Ninja apparaît devant nous.
Moi : shikamaru !!
Shikamaru : ça va Nala ?
Moi : ça fait si longtemps !!
Shikamaru : Bonjour Gaara.
Gaara : bonjour et bienvenue à suna.
Shikamaru : alors votre couple est officiellement annoncé ?
Moi : heu... non, seule les rumeurs circulent.
Shikamaru : laissez moi vous dire que la discrétion n'est pas votre fort.
Temari : tu crois pas si bien dire, haha!Shikamaru lui lance un regard interrogateur alors que moi je lui lance un regard assassin.
Nous allons aux appartements de Gaara. Le thé nous est servi.
Shikamaru : comment c'est passé ton expérience en tant que professeur ?
Moi : c'était génial !! Tout était si intéressant et la soif d'apprendre des jeunes est nostalgique. Ils ont un rêve similaire au miens. Et j'ai aimé leurs montrer que rien n'est perdu d'avance et que le travail est la clé.
Shikamaru : quel est le meilleur élément que tu es formé ?
Moi : Minato est très impressionnant. Il à fait des progrès très impressionnant. Il est près à devenir Ninja.
Shikamaru : et le moins performant ?
Moi : Eren. Il n'a fourni aucun effort et refuse de travailler en équipe. Il sèche énormément. Je crois savoir que sa mère à essayer de le tuer il y à de cela deux ans. Il me semble que c'est toi Kankuro qui l'a sauvé.
Kankuro : c'est exacte.
Moi : je pense qu'il à beaucoup de potentiel mais qu'il en veut au monde. Si seulement j'arrivais à lui parler...
Gaara : tu peux le faire.
Moi : mais je pense que quelqu'un d'autre serait plus qualifié.
Gaara : qui ?
Moi : toi évidemment crétins.
Gaara : mais...
Moi : ton vécu est similaire au sien. Je t'en supplie...
Gaara : à mon retour peut-être... mais je dois partir dans deux jours.
Shikamaru : bien, et maintenant, la question la plus difficile, konoha ou suna ?
Moi : cette question n'a pas encore de réponse. Désolé...
Shikamaru : très bien, je comprends. Mais demain est le dernier jour pour y répondre.
Moi : très...Je me sens mal tout à coup. Des envies de vomir me viennent et ma tête tourne.
Je cour jusqu'au toilette pour vomir.Temari : tu va bien ?
Moi : non... je me sens faible et j'ai mal au ventre. La nausée me vient.
Gaara : on t'emmène à l'hôpital.Gaara me porte et cour en direction de l'hôpital suivi de très près par Kankuro, Shikamaru, Temari, Nino et Émilie.
Infirmière : que se passe-t-il ?
Gaara : elle se sent faible et la nausée lui arrive.
Infirmière : a-t-elle eu des rapports sexuels récemment ?
Gaara : heu... je dois dire que... oui...
Infirmière : mettez là dans se fauteuil et nous allons l'emmener dans le secteur trois, la maternité.
Gaara : maternité ? Vous voulez dire qu'elle pourrait...
Infirmière : oui elle pourrait avoir un enfant dans le ventre.
Moi : c'est trop tôt...
Temari : je vais être tata !!Ils me font des examens et après trois heures nous avons des résultats.
Medecin : mademoiselle je vous annonce que...
VOUS LISEZ
Nala Uzumaki ( fanfiction Naruto )
Fiksi PenggemarNala est la sœur jumelle de Naruto. grandissant dans son ombre peu de personnes la connaissent. les trois seules personnes qui ont pris soin d'elle jusqu'à aujourd'hui sont Naruto ,Yamato et kakashi. ils doivent à tout pris garder sont pouvoir afin...