Je me réveille. Gaara est allongé à côté de moi, dans un lit. Il semble... plus grand... il ouvre les yeux et m'embrasse.
Gaara : allons réveiller les enfants.
Moi : les enfants ?
Gaara : mais oui, kushina et Minato.
Moi : heu...Depuis quand mes enfants sont-ils nés ? Et pourquoi ils portent le prénom de mes parents ?
Il m'emmène jusqu'à eux. Ils ont l'air d'avoir six ou sept ans. Gaara leur caresse la joue et ils se réveillent aussi tôt. Nous allons prendre le petit-déjeuner sur une terrasse. Et Gaara leur fait une petite démonstration de ces talents.
Il à l'air heureux... Mais moi je suis complètement perdue. J'ai l'impression que tout ça n'est pas réel... Kankuro, Temari, shikamaru, Naruto et Hinata nous rejoignent.
Naruto : bonjour tout le monde !!
Gaara : vous avez bien dormi ?
Shikamaru : bof Temari prend beaucoup de place et parle pendant son sommeil.
Temari : tu va me le payer !!
Kankuro : je me sens un peu seul ici. Je suis le seul célibataire.
Hinata : je suis certaine que tu trouveras quelqu'un !!
Naruto : ça va Nala ? Tu ne parle pas beaucoup aujourd'hui... quelque chose te chiffonne ?
Moi : la Guerre est fini ?
Gaara : quelle Guerre ?
Moi : la Guerre Ninja...
Temari : il n'y à jamais eu de Guerre... et encore moins de Ninja.Maintenant que j'y pense... je ne sens pas le chakra de Mendy...
Mendy tu m'entends ?Naruto : tu ferais mieux d'aller voir sakura. Tu es peut-être malade.
Moi : mais pourtant... quand je me suis endormi... tout le monde était en Guerre contre l'akatsuki...
Hinata : tu parle du groupe de musique ?
Moi : hein ?
Naruto : il y à le frère de sasuke dans se groupe je crois.
Gaara : on pourrait aller leurs rendre visite.
Kankuro : c'est une bonne idée.Un groupe de musique ?
Hinata : je peux inviter Neji ?
Gaara : Je vais chercher Eren pour qu'il garde les deux petits.
Kankuro : allons aussi chercher Nino et Émilie !!Nous nous mettons en chemin une fois Eren arrivé.
Je me sens vraiment bizarre... pas de Ninja, pas de Guerre, pas de Mendy... Neji qui est vivant...tout est différents. Et l'akatsuki qui est un groupe de musique...
Je dois rêver... je sais pas... ça à l'air réel mais en même temps c'est loin de tout ce que j'ai vécue... Ça me fait peur...
Nous arrivons devant une maison où il y à marquer Tenten et Neji Hyuga. C'est vraiment impossible...j'ai les larmes qui me montent au yeux...Neji : tu va bien ?
Naruto : elle est bizarre aujourd'hui, elle à parlé de Guerre Ninja contre l'akatsuki.
Tenten: c'est elle perd les pédales.
Gaara: il nous reste plus que Nino et Émilie, ils sont à deux minutes de marche de plus ils sont en face de leurs salle d'entraînement.Nous nous mettons tous en marche. Je crains le pire. J'ai l'impression de mourir de l'intérieur...
Neji : les enfants vont bien ?
Gaara : ils sont en pleine forme comme toujours !!
Tenten : ils sont tellement adoraaaaable !!
Naruto : on est arrivé.
Kankuro : d'habitude tu es toujours la première à rentrer dans toquée... qu'est-ce qu'il t'arrive ?Je ne répond rien... kankuro toque et je me cache derrière tout le monde. Le danger me guette j'suis persuadé...
Nino : Nala est pas avec vous ?
Gaara : si mais on sait pas ce qu'elle à aujourd'hui. Elle est pâle et tremble. Elle semble avoir peur de quelque chose.
Émilie : mademoiselle ? Vous voulez en parler ?
Moi : non...
Kankuro : alors allons y.On rentre dans la salle. Une musique se fait entendre. Je reconnais Deidara qui est à la batterie, pain au chant et obito à la guitare. Les autres je ne les connais pas. Dans un coin il y à Sasuke et sakura qui se tiennent la main. Attend si le frère de sasuke fait partie de se groupe, où est- il ?
??: voilà notre plus grande fan !!
Cette personne m'enlace par par-derrière.
Naruto : salut itachi !
Moi: itachi ?
Itachi : bah tu m'a pas reconnu ? Celui que tu considère comme ton grand frère ?
Kankuro : cherche pas elle est dans une autre dimension.
Sakura : il faut peut-être te faire passer un examen.
Naruto: mais c'est ton jour de congé aujourd'hui.
Sakura : je suis médecin, je n'ai jamais le droit d'abandonner un patient ! Surtout quand c'est une grande amie !!
Moi : ça ira...
Sasuke : tu fais quand même peur à voir.
Gaara : tu...sur... va...Je sens comme un énorme choque dans le dos. J'entends rien. Et je m'évanouis de nouveau !!
[ je peux vous poser une question ? Vous avez quel âge ?]
VOUS LISEZ
Nala Uzumaki ( fanfiction Naruto )
FanficNala est la sœur jumelle de Naruto. grandissant dans son ombre peu de personnes la connaissent. les trois seules personnes qui ont pris soin d'elle jusqu'à aujourd'hui sont Naruto ,Yamato et kakashi. ils doivent à tout pris garder sont pouvoir afin...