Quel cadeau je vais pouvoir offrir? Toutes mes idées sont bonnes à jeté... une robe pour Hinata et une chemise pour Naruto ? Un bon d'achat? Des soins esthétiques ? Un animal ? ... je sais pas...
Gaara : tu te pose encore des questions sur le cadeau ?
Moi : oui... je suis la sœur de Naruto et la meilleure amie d'Hinata... je n'ai pas le droit de me rater...
Gaara : quoi que tu offriras ils seront heureux.
Moi : oui mais j'ai réellement envie de leur faire plaisir...
Gaara : ne t'inquiète pas, on va trouver quelque chose !! En attendant regarde les deux petites terreurs qui arrivent !!
Moi : haaaan mes deux petits monstres !! Je vais les attaquer avec mes bisous !!! Attention !!
Neji et Naga : hahahahahahahahahahaha! Bisous bisous !!
Naga : papa!!Les deux se réfugient dans les bras de leur père. J'en profite pour leurs faire des chatouilles !
Moi : tous sur papa !!
Gaara : quoi ?!Je pousse Gaara parterres et les deux petits lui sautes dessus. Je me tord de rire. Je crois pouvoir dire que notre famille est heureuse !!
Moi : qui veut faire du dada sur le dos de papa ?!
Neji : moi veux moi veux !!
Naga : non moi moi !!
Moi : tout les deux !!
Gaara : et j'ai pas mon mot à dire ?
Moi : non !! À quatre pattes !!Gaara se met à quatre pattes et je met les deux petits sur sont dos en faisant bien attention qu'il ne tombent pas.
Neji : chanson. Veux chanson!
Moi : une chanson? Mais oui c'est ça !!! Tu es un génie Neji !!Je le prend dans mes bras en le mitraillant de bisous. Je sais mon cadeau !!
Gaara : tu as trouvé une idée ?
Moi : oui je vais écrire une chanson !!
Gaara : pas mal, je vais avoir du mal à faire mieux !
Moi : Il faut qu'on aille à konoha le plus vite possible !! Neji et Naga faites vos valises !! On va voir tonton Naruto !!
Neji : uto ?
Moi : Gaara, ça te dérange si j'emmène Temari et Kankuro ?
Gaara : non ne t'inquiète pas je vais me débrouiller seul. J'ai l'habitude.
Moi : je t'aime !!Je l'embrasse et part prévenir Temari et Kankuro qu'on part cette nuit. Ça sera parfait, les petits dormiront sur mon oiseau au lieu de bouger dans tout les sens. En plus il ne fera pas trop chaud aucune insolation en vue! On arrivera vers 8 heures du matin!
Comme il fait chaud en se moment je vais prendre toutes les salopette des petits avec des débardeurs, leur costard à manches courtes pour le mariage !! Pour moi je prend quelques combinaisons short pour être alaise si je dois me défendre, mon uniforme de ninja. Et la robe que j'ai choisi pour le mariage.Moi : Gaara les petits dormes, je vais partir. Je t'ai mit ton costume pour le mariage dur le lit de Neji pour pas qu'il s'abîme. Tu peux m'aider à emmener les petits sur l'oiseau ?
Gaara : oui, prend les enfants je prend les affaires.Je prend toutes les affaires et les met sur l'oiseau que j'ai fabriqué pour. On met les enfant sur celui qui nous est adressé. Temari et Kankuro font de même.
Moi : bien tout est prêt. On va y aller... tu va me manquer mon chéri...
Gaara : fait attention au enfants. On se revoit dans deux semaines.Il me porte pour me poser sur l'oiseau. Temari et Kankuro monte à leur tour mais seuls. Dommage, j'aurais bien voulu voir Gaara porter Kankuro délicatement !
{Ça aurait pu être marrant !!}
Mendy on est vraiment pareil nous deux !!
Moi : haha !
Gaara : qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : c'est rien avec Mendy on imaginait juste toi qui porte Kankuro comme tu l'a fait pour moi hahaha !!
Temari : ho la scène !!
Gaara : jamais de la vie !
Kankuro : vous êtes vraiment chiante !
Moi : chut !! Haha !! On va réveiller les petits !!
Temari : et il est temps qu'on partent !
Moi : bisous mon amour !!
VOUS LISEZ
Nala Uzumaki ( fanfiction Naruto )
Fiksi PenggemarNala est la sœur jumelle de Naruto. grandissant dans son ombre peu de personnes la connaissent. les trois seules personnes qui ont pris soin d'elle jusqu'à aujourd'hui sont Naruto ,Yamato et kakashi. ils doivent à tout pris garder sont pouvoir afin...