J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Tout le monde semble se réveiller d'un long sommeil. Est-ce qu'il ont tous vécus la même chose que moi ?
J'ai extrêmement mal à la tête...
{En même temps tu t'es pris un sacré coup !}
Mendy ! Tu es là !! Et les bébés ?!
{Ils vont bien. Je les ai protégés avec mon chakra.}
Merci. Si tu n'étais pas là je sais ce que je ferais.
Sakura vient me voir pour regarder ma tête. Elle saigne plus mais je vais avoir des séquelles.
Je me lève pour trouvé Gaara. Il est vers tout les Kage. Il semble lui aussi chercher quelqu'un. Je marche le plus vite possible vers lui. Et lui saute dans les bras.
Tsunade : c'est le couple le plus mignon que j'ai vue!
Moi : j'ai tellement eu peur pour toi...
Gaara : mais tu es blessé à la tête !! Il faut vite montrer ça !! Et les bébés !!
Moi : sakura à déjà regardé ma tête et les bébés vont bien, ils ont été protégés par le chakra de Mendy ! Ne t'inquiète vraiment pas pour moi.
Gaara : j'ai cru que j'allais te perdre...Moi : Gaara... j'ai quelque chose à te dire...
Gaara : je t'écoute.
Moi : Neji... il est... mort...(pleure) il voulais me protéger, moi et Hinata ainsi que Naruto... j'aurais dû mourir à ça place ...
Gaara : ne dit pas n'importent quoi... si il est mort c'est qu'il à accompli ce qu'il devait faire. C'est triste mais c'est ainsi...Tout le monde pleurait les mort... tout le monde à perdu un proche pendant la Guerre... chaque combattant à eu le droit à une médaille d'honneur, et quatre d'entre eux on eu tout les remerciements du monde Ninja : Kakashi, Sakura, Sasuke et Naruto.
Malgré ça Sasuke à été enfermé, le bras attaché( car il en à plus qu'un après s'être battu contre Naruto pour le titre de hokage ) pour ne pas utiliser sont chakra. Il à le droit à aucune visite.
Je sens que aujourd'hui c'est le grand jour !!
J'ai accouché de deux beaux garçons, Neji et Naga.
Gaara : ils sont tellement mignons...
Moi : je suis certaine qu'ils vont accomplir de merveilleuse chose.
Temari : plus mignon tu meurs !
Kankuro : je peux en prendre un ?
Naruto : moi aussi?
Moi : aller y doucement les deux idiots.
Hinata : c'est un grand honneur que tu es donné le nom de Neji... il doit être tellement heureux là où il est...
Moi : nous ne l'oublierons jamais.
Gaara : c'était un grand Ninja.
Naruto : gouzi gouzi gouzi !!
Kankuro : regarde tonton !!il.est beau le tonton hein, il est beau le tonton!!
Temari : bande l'idiots !! Vous aller leur faire peur !!
Moi : hahaha !! Vous êtes trop drôles !!Quelqu'un toque, ou plutôt deux personnes. C'est Yamato et Kakashi.
Moi : je suis heureuse que vous soyez là...
Kakashi : tu n'as pas peur de les laisser dans leurs bras ?
Yamato : ils sont un peu dangereux quand même...
Moi : ils ont pas intérêt à leurs faire du mal sinon ils sont mort.
Gaara : exactement.
Moi : et puis kankuro je sais pas mais Naruto un jour aura des enfants avec Hinata!!
Hinata : quoi ?!
Naruto : on en est pas encore là!!
Naga: ouin ouin ouin !!
Temari : il ne faut pas crier avec eux dans les bras.
Moi : aller donne moi Naga !!Il me le donne et Kankuro donne Neji à Gaara. On les bercent avec une berceuse que je chante.[ n'écoutez plus quand il y à un changement de voix]
Naruto : depuis quand tu sais chanter ?
Moi : c'est une chanson de maman...
Gaara : elle est très jolie.
Moi : maintenant que j'ai accouché, je vais attendre encore deux semaines et après j'irai à Suna...
Temari : tu sera entre de bonne mains!!
Naruto : tu va vraiment me manquer...
Moi : n'oublie pas que tu m'a fait une promesse !! Ichiraku à fermé pour un moment mais on pourrait aller manger des grillades tous ensemble... on inviterait tout le monde...
Hinata : ça serait super.Le jour du départ est arrivé, nous allons donc tous manger mais pas dans un restaurant. Nous allons faire un pique-nique sur une sorte de colline. Il y à shikamaru, ino, choji, tenten, lee, shino, akamaru avec kiba, Hinata, Nino, Émilie, Naruto,sakura, Temari, Kankuro Gaara, moi et les deux bébés !! On c'est vraiment amusé ! Il y eu des batailles d'eau, des souvenirs, et même des moustiques haha!
Ma vie est maintenant à Suna. Je m'occupe des enfants qui ont eu aucun apprentissage. Nino et Émilie sont également venu vivre à suna. Ils forment un très beau couple !! Et bientôt c'est le mariage de Naruto. Je suis si heureuse que Hinata et Naruto sois heureux ensemble !!
[IL RESTE ENVIRON 2 CHAPITRES !!!!!!! Vous pensez que j'ai quel âge moi ??]
VOUS LISEZ
Nala Uzumaki ( fanfiction Naruto )
Fiksi PenggemarNala est la sœur jumelle de Naruto. grandissant dans son ombre peu de personnes la connaissent. les trois seules personnes qui ont pris soin d'elle jusqu'à aujourd'hui sont Naruto ,Yamato et kakashi. ils doivent à tout pris garder sont pouvoir afin...