Maître tsunade est revenu. Je lui est fait part de ma décision. Elle était heureuse pour moi mais m'a demandé de remplir une dernière mission très importante avec Naruto, Yamato, Gai Maito et Aoba. J'ai accepté. C'est aujourd'hui le départ. J'ai très bien compris que c'est un prétexte... Mais Naruto est complètement idiot.
Yamato : allons y.
Moi : et pourquoi ne pas nous dire les raisons de cette mission ?
Yamato : parce qu'elle ne serait plus secrète.
Moi : je ne m'appelle pas Naruto.
Yamato : peu importe on y va.J'ai fait la tête tout le long du voyage. Aoba paniquait dès que Naruto ou moi posions une question... Gai Maito était trop malade pour nous donner une réponse. Yamato nous disait des mensonges et Naruto le croyait.
Je suis pas une idiote ! Ils veulent nous cacher... mais pour qu'elle raison ?{ réfléchi, qu'est-ce que Naruto et toi avez mais que les autres n'ont pas et qu'y est très recherché ?}
Moi : ils ont pas osé ?
Yamato : qu'est-ce qu'il se passe encore ?!
Moi : il faut que je te parle tout de suite !!
Yamato : allons dans la cabine.Nous allons dans la cabine. Il affiche un regard neutre, indéchiffrable comme à sont habitude.
Yamato : dit moi tout.
Moi : la Guerre va éclater et vous nous cacher ! Vous ne voulez pas qu'on se battent ?!
Yamato : je savais que tu comprendrai...
Moi : Je veux aller me battre !! Il ne s'agit pas que de nous !! C'est le monde Ninja qui est en danger !!
Yamato : tu ne peux pas te batte, tu es enceinte. Et si ils te trouvent ils auront gagné !
Moi : ils nous ont déjà trouvé. Ils nous suivent.
Yamato : tu sens leurs présence ?
Moi : évidemment! Ne jamais sous-estimé une femme enceinte.
Yamato : nous sommes bientôt arrivés. S'il te plaît pour l'instant reste tranquille et ne dit rien à ton frère.
Moi: ... une semaine.Nous descendons du bateau. Mais au moment de rentrer dans l'île, je décide d'utiliser mes techniques et de m'enfuir.
Il dehors de question que je reste ici !
{Je suis tout à fait d'accord. Retrouve Gaara}
Moi : promis.
{Avec mon chakra je te protégerai toi et tes enfants. J'en fais la promesse.}
Merci.
Après plusieurs jours de recherche je tombe enfin sur lui. Il est en auteur devant une foule de Ninja l'acclamant. Je décide de crier plus fort que les autres.
Moi : GAARA !! JE ME BATTRAIS QUOI QU'IL ARRIVENT!! NOS ENFANTS NE SERONT PAS EN DANGER ! MENDY LES PROTÈGE !!
Gaara fait taire tout le monde. Il semble chercher quelque chose.
Gaara: Nala Uzumaki montre toi !
Je sors de ma cachette sous le regard surpris de tout le monde.
Gaara : qu'est-ce que tu fait là ?
Je vole jusqu'à lui grâce à ma technique.
Moi : jamais je laisserais les autres se battre sans moi. Je peux au moins protéger les plus vulnérables.
Gaara : ni moi ni personne ne pourra te faire changer d'avis... tu sera avec l'équipe médicale, tu protègera les blessés.
Moi : compris.Je rejoins Sakura.
Gaara : en avant!
Nous partons tous à notre positionnement. La guerre à vraiment commencé... ils y aura tellement de morts qu'on ne pourra plus les compter... Je ferais peut-être partie de ces défunts mais jamais ma mort sera en vain. J'aurais permis de faire vivre l'espoir.
VOUS LISEZ
Nala Uzumaki ( fanfiction Naruto )
FanficNala est la sœur jumelle de Naruto. grandissant dans son ombre peu de personnes la connaissent. les trois seules personnes qui ont pris soin d'elle jusqu'à aujourd'hui sont Naruto ,Yamato et kakashi. ils doivent à tout pris garder sont pouvoir afin...