On est vendredi soir. Je suis partie en prétextant devoir me retrouver seule. J'attends à l'endroit convenu. Je me pose sur la balançoire. J'entends un bruit et je sais que c'est lui.
Sasuke : j'ai crû que tu pleurait.
Moi : ne m'approche pas de si près.
Sasuke : je comprends pas comment on à put s'attacher l'un à l'autre en si peu de temps.
Moi : parfois les gens sont destinées à devenir ami.
Sasuke : si tu le dit .
Moi : on me laisse un mois de repos pour choc émotionnel. À cause de ta fugue. Le hokage à déclaré que je pouvais avoir un trouble psychologique et qu'il fallait me surveillé.
Sasuke : quelle connerie.
Moi : je sais.Ellipse 1ans
J'ai maintenant 14ans. On c'est beaucoup rapprocher avec Sasuke mais aussi avec shikamaru et Kiba. Hinata est devenu ma confidente. Et Naruto aussi est devenu plus proche des autres. Sakura sait que je ne la porte pas dans mon cœur et je sais que c'est réciproque.
On est mardi soir et Sasuke viens me voir.
Moi : tu es en retard !!
Sasuke : on m'a retenue pour un entraînement.
Moi : tu es tout blessé !!
Sasuke : désolé.
Moi : j'ai un nouveau truc à te montrer !!Je fais les mudra approprié. Et je deviens invisible et très rapide.
Sasuke : pas mal. Ça t'a pris combien de temps pour l'apprendre ?
Moi : une journée entière !!
Sasuke : je suis impressionné.
Moi : mais j'ai une mauvaise nouvelle. Je vais partir demain pour deux ans avec Yamato. Je vais beaucoup m'entraîner. Mais aussi beaucoup voyagé. Naruto va faire le même voyage mais avec Jiraya. Et Sakura elle va rester ici. Avec le maître Hokage.
Sasuke : tu ne l'apprécie pas.
Moi : non. Elle est mauvaise avec moi et à chaque fois c'est un fardeaux pour Naruto. Elle se blesse tout le temps et ne remercie jamais Naruto. En plus elle est toujours à la traîne.
Sasuke : peut être qu'elle vas s'améliorer pendant ces trois ans.
Moi : en tout cas tu vas me manquer.
Sasuke : toi aussi. Je t'aime.
Moi : moi aussi je t'aime.Je l'embrasse et part.
Et oui nous sortons ensemble. Alors que tout le monde le cherche et que lui apprend ce qui le fera devenir plus fort on est ensemble.
Naruto : c'est quoi ce bordel ?!
Moi : quoi ?
Naruto : tu étais avec Sasuke et en plus tu l'a embrassé !!
Moi : je...
Naruto : tu aurais du me le dire que tu voyais Sasuke !! Tout le monde s'inquiète pour lui !! Il y à des recherches sur lui !! Je vais le dire au Hokage !!
Moi : non !! Je t'en supplie !! Il en à besoin pour ce trouvé !! S'il te plaît...
Yamato : qu'est-ce qu'il ce passe ?
Moi : ...
Naruto : juste une dispute de jumeaux.
Yamato : retourne chez toi Naruto. Et toi nala va te coucher !
Moi : oui...
Naruto : on en rediscutera demain.Le lendemain je me prépare mais une surprise m'attendais à ma fenêtre.
Sasuke et Naruto était ensemble devant celle-ci.Moi : entré.
Sasuke : salut. *Embrasse*
Naruto : il à entendu notre discussion d'hier et est venu me chercher.
Moi : je suis désolée Sasuke.
Sasuke : c'est pas ta faute... J'ai pas été assez prudent c'est tout.
Moi : mais je devais vérifier que personne ne me suivait!
Naruto : je ne t'ai pas suivi... J'allais voir l'Académie avant de partir. Et vous étiez là... Tout les deux ... À vous embrasser alors que tout le monde cherchais Sasuke. Pour moi c'était affreux... Mais que sur le moment... Si vous vous aimez... Ça se comprend mieux ... Mais une chose reste en suspend... Pourquoi ne pas revenir si tu aime ma sœur ?
Sasuke : je dois venger mon clan et pour le venger je dois devenir plus fort.
Moi : et si je partais avec toi plutôt qu'avec Yamato ?
Sasuke : c'est hors de question... Horoshimaru te tuerais.
Moi : alors il vaut mieux ne plus être ensemble...
Sasuke : tu as raison...
Moi : sors d'ici maintenant...
Sasuke : au revoir. *Part*
Naruto : tu es sur ?
Moi : oui.
Naruto: j'assiste à la rupture d'un couple que je ne soupçonnais pas il y à peu...
Yamato: allons-y.
Moi: oui Yamato.Nous sortons avec nos sacs. J'espère que cet entrainement portera ces fruits, sinon ma rupture n'aura servi à rien.
Yamato: tu pleures ?
Moi: heu... je... oui...
Yamato : un garçon t'as fait du mal?
Moi: non j'ai quitté un garçon que j'aimais beaucoup car sinon ces 2 années ne me feront que du mal.
Yamato : ho... heu... je suis pas très doué pour ça mais je pense que tu as pris la bonne décision. Et puis c'était que ton premier copain tu va bien en trouver un autre. Un de perdu 10 de retrouvé.
VOUS LISEZ
Nala Uzumaki ( fanfiction Naruto )
Fiksi PenggemarNala est la sœur jumelle de Naruto. grandissant dans son ombre peu de personnes la connaissent. les trois seules personnes qui ont pris soin d'elle jusqu'à aujourd'hui sont Naruto ,Yamato et kakashi. ils doivent à tout pris garder sont pouvoir afin...