Pdv Layla
Nous sommes enfin arrivé à Londres avec mes meilleurs amies nous allons enfin vivre notre rêve d'adolescente. Je porte mes cartons jusqu'à ma chambre. J'ai préféré faire une chambre comme le genre des youtubeuses je les trouvent juste trop mignonne. En plus j'aurai assez d'espace pour étaler tout mon futur bordel, parce qu'une chambre trop propre c'est degueulasse. Après c'est mon avis personnel parce que Julie (l'italienne du groupe) est hyper maniaque j'ai jamais vue ça, d'ailleurs elle m'a formellement interdit d'entrer dans sa chambre parce qu'elle a peur que je l'a détruise. Marylou elle est comme moi elle aussi elle supporte pas quand tout est bien trop rangée elle aime aussi mettre sa touche personnelle. Et Anya...on va dire qu'elle s'en fiche littéralement. Julie je l'a connais depuis le collège on a eu bien évidement beaucoup de dispute mais elle est toujours rester avec moi et m'a jamais lâché idem (ps: ne jamais regarder un match de foot PSG avec moi et Julie dans la même pièce, vous risqueriez de perdre vos oreilles). Anya je l'a connais aussi depuis le collège c'est une super bonne amie, je sais pas si vous aussi vous avez cette amie qui de première vue à l'aire hyper mignonne toute innocente mais en vrai est encore plus perverse que le mot perverse, bah pour moi cette amie c'est Anya, mais bien évidement elle est aussi mignonne c'est la plus adorable du groupe. Marylou...que dire...Je la connais depuis le lycée et c'est ma meilleurs amie (les filles aussi) Je me rappellerai toujours de notre première rencontre, dans un cours d'anglais j'écoutais le fameux groupe "One direction" elle a entendu et m'a toute suite sauté dessus en me criant "TOI AUSSI T'AIME LES ONE DIRECTION" j'ai criée à mon tour "OUI C'EST MON GROUPE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉ" et voilà tous c'est enchaîner. Enfaite, les one direction font que mon amitié avec les filles est encore plus solide que jamais.
Marylou
Anya
VOUS LISEZ
Four in my eyes, five in my heart
FanfictionJe m'appelle Layla, j'ai 21 ans, avec mes meilleurs amies ( Marylou, Anya et Julie ) nous partons à Londres pour faire des études de langues. Nous habitons dans un studio à Londres. Un soir de septembre après notre arrivée, un studio d'enregistremen...