Still got time

9 2 0
                                    

Pdv Layla

Quand je me réveille je suis dans mon lit...Je repense à la magnifique nuit passée avec Zayn...C'était super j'ai kiffé de malade. Roh je dois pas trop m'emballé non plus on sort pas ensemble c'étais juste une seule nuit on c'est laisser-aller...Je ne suis pas amoureuse de Zayn et puis quoi encore...Je regarde en face de moi Marylou est pas dans son lit, je regarde l'heure sur mon téléphone...10h37...Bon bah je bouge hein. J'allais me lever quand Marylou entre et fermant la porte de la chambre. Elle se retourna surprise.

-Tu es déjà réveillé ?

-A croire que oui. Je lui souri.

Elle allume la lumière et je remarque un truc qui ne va pas. Son rouge à lèvres est étalé partout autour de ses lèvres, ses cheveux en bataille et....UN SUÇON SUR SON COU !

-MARYLOU COMMENT OSE TU NE PAS ME L'AVOIR DIT ! Elle sur sotte et me regarde avec incompréhension.

-De quoi ?

Je m'apprêtais à lui crier dessus mais Niall entre et lui passe son châle. En regardant de plus près il a des traces rouge autours de la joue et lui aussi il est décoiffé...SUÇON AUSSI ! JE BONDIS DU LIT.

-VOUS AVEZ FAIT BOUM BOUM TAMTAAAAAM !

Niall me regarde comme si il comprenait rien en même temps c'est une expression que seul mes potos connaissent. Marylou était devenue rouge tomate.

-Je voulais t'en parler...mais tu dormais...

-De quoi vous parlez là c'est quoi boum boum tam-tam ? Marylou me regarde d'un air désolée

-Je t'en aurai parler je te jure. Je la regarde et fait semblant de la bouder.

- Je sais toujours pas ce que ça veut dire boum boum tam-tam les filles...

-ÇA VEUT DIRE QUE TU AS FAIS DES COCHONNERIES AVEC MA MEILLEURE AMIE TU AS VUE COMMENT TU L'AS ABÎMÉ !

Marylou éclate de rire et Niall ne fait que sourire. Marylou demanda à Niall d'aller nous chercher des oreo et un verre de lait car on avait des choses à ce raconter. Il avait pas capté au début mais il finit par comprendre après quelques regard insistant de Marylou.

-Bon maintenant je te dis tout ! Elle me fait signe de venir s'allonger à coter d'elle. Pendant la fête Niall et moi avons eu discussions très importantes en gros on c'est déclaré nos flammes tout est aller vite et on a finit par le faire dans sa voiture.

-Tu me raconte pas tout en détails ? Et puis pourquoi dans sa voiture...Ça va pas de faire ça dans une voiture.

-Mais voyons je veux pas te traumatiser chère enfant. Dit elle d'une voix sur d'elle, si elle savait ce qu'elle n'était pas la seule à d'être amuser hier soir. 

Anya tock à la porte avant d'entrer avec nos deux bébé préféré en mains

-Alors les filles ont arrête de parler de chose pas très catholique car Bear et Freddie sont là et jveux pas traumatiser mes bébés !

Freddie descendant en vitesse pour se jeter sur moi. Oh je n'avais pas préciser que quand Harry et Louis sortait c'est moi qui gardais Freddie...Il a 3 ans maintenant oui petit mais surtout très malin pour amadouer quand il s'agit d'avoir quelque chose...J'ai écris la chanson "older" en pensant à lui, c'est pour ça que j'attend son anniversaire pour la lui chanter avec Marylou.

-Je peux avoir gâteau ? Freddie est étalé sur moi en me regardant avec ses gros yeux bleus comme ceux père.

-Tu n'aurai pas oublié un mot par hasard ? Luis dis-je avec un regard taquin.

-S'il te plait. Il cligne des yeux comme un ange en joignant ses mains.

Je lui fait signe de descendre du lit pour que j'accompagne à la cuisine, il exécuta mon ordre et puis me demande d'y aller en "Vroum vroum" bon c'est assez gênant de faire ça ici mais je peux pas lui dire dire non alors je me baissa pour qu'il me monte sur le dos et avance en faisait vrooooooooooom et lui fait comme si il me conduisait. 

Arrivé dans la cuisine Freddie descend de sur mon dos pour aller voir son papa dans le salon avec Harry.

-Bien dormi Layla !? Me cria Harry

-Oui et vous deux !? Lui criais-je tout en découpant des brownies pour Freddie 

-TONTON ZAAAAAAAAA ! 

Je me retourne pas, je sais que Zayn et je veux pas à voir sa tête, je sais même pas pourquoi. Je sent des mains se poser sur mes hanches, je tourne la tête et je le vois...Ses cheveux en bataille, ses yeux fatiguer et ses lèvres. Puis stop non...On pensait pas un seul mot de ce qu'on c'est dit la nuit dernière on était fatiguer et on a fait une bêtise.

Je retire les mains de Zayn sur mes hanches, prend l'assiette de Freddie et la dépose sur la table basse où il joue à faire l'avion avec Harry. Le clip de Zayn "Pillowtalk" passe...Bah tiens...Encore cette chienne...Roh bordel c'est trop de voir sa gueule jvais me doucher.

Je me dirige vers le couloir quand Zayn se précipite pour essayer de m'embrasser mais je lui pose un stop.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Zayn on est pas ensemble c'était juste du cul mais toi ça dans la tête ok ?

-T'es sérieuse là ? Non c'était pas juste du cul il y avait de l'amour...Il se passe quoi là tu me met en plan juste après...Je lui met ma main sur sa bouche et lui montre à coter de quelle porte ont ait...

Niall et Marylou se roule des pelles derrière cette porte...Je le quitte sur cette scène...

Four in my eyes, five in my heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant