Kiwi

49 2 0
                                    

Pdv Layla

C'est bon, j'y suis, devant maison d'enregistrement chez pas quoi. Les filles m'ont déposé depuis déjà 5min et j'ai toujours pas eu le courage d'y entrer. Après 5 autre minutes je me lance enfin. Je brave la porte tournante et j'entre dans la gueule du loup. Quand j'arrive je découvre ce grand palace. Le blanc règne avec un argenté hyper claire, je me dirige vers l'accueil ou une femme rousse m'accueilli.

-Hum...Bonjour ?
-Bonjour que puis-je faire pour vous ? Me dit-elle avec un grand sourire, un sourire tellement fin et grand à la fois, elle a les yeux marrons noisette, elle est trop mignonne avec sa queue de cheval.
- Oui j'ai un rdv avec monsieur...Hum...Attendez...je farfouille dans mon sac pour trouver le papier qu'il m'a demandé d'imprimer pour mon autorisation d'entrer...voilà je cherche monsieur Leon Deblacla.
-Très bien je peux voir svp ? Je lui tend ma feuille, elle marque quelque chose dessus et me l'a rend. Je vous en prie suivez moi. Elle a jamais cesser de me faire dce  magnifique sourire, elle est très agréable.

Elle me conduit dans un couloir avec plein de tableau de star du genre Katy Perrie et tout le tralala. Nous arrivons devant une porte avec un disque de platine collé dessus. Nous entrons, le stress monte en moi, cette phrase veut rien dire mais c'est quand même hallucinants, c'est comme dans les films un vrai studio d'enregistrement. C'est vraiment épatant, je tourne sur moi même tel un enfant qui viens juste d'arriver à Disney land.

-Layla je suis ravi de vous rencontrez. Me dit Leon.
-Moi aussi monsieur.
- Je t en pris appelle moi Leon. Merci Caroline de l'avoir escorté ici.
- De rien, je retourne à mon poste bonne journée. Et elle part.

Après ça Leon m'a montrée une chanson que j'ai aidé à traduire en français pour un chanteur qui part en France et qui voulais faire une surprise à ses fan, je trouve ça vraiment gentil de la part de l'artiste penser à ses fans.

-Bon Layla on fait une pause ça te dit ?

-Oui bonne idée merci. Lui répond-je avec le plus grand de tous mes sourires.

-Par contre si tu veux je te laisse en quartier libre pour visiter le reste du studio, je dois aller m'occuper d'une futur étoile du rap. Si tu as soif il y a un bar au 5ème étage et une machine à café dans le couloir.

-D'accord merci. Et il s'en alla. 

Comme je suis une flemmarde de haut niveau j'ai décidé d'aller dans le couloir me prendre un chocolat chaud, non parce que jamais, je dis bien jamais, je vais me mettre à boire du café je suis pas comme Julie, je trouve ça amère et le amère c'est pas bon. Enfin bref je me dirige vers cette machine à café, et glisse 2£ dans la machine, j'attend 1 minute, puis 2 et puis 3. Là je commence à m'impatienter. J'ai toqué sur la machine...Puis j'ai commencé à perdre patience et j'ai donné un petit coup de pied la machine. Puis j'ai secoué la machine. Et j'ai pété littéralement un câble.

-MAIS SI TU ME FAIS PAS MON CHOCOLAT REND MOI AU MOINS MES LIVRES, MACHINE BONNE A LA CASSE, TA MAMAN LA GROGNASSE.

-Ceci n'est pas un langage convenable pour une fille de ton âge. Dit un homme à mon avis, je me suis pas retourné, je veux récupéré mon argent et cette ptite tepu de machine me la piqué.

-Cette machine m'a volé mon argent et je compte bien le reprendre. L'homme lâche un petit rire et appuya sur un bouton sur la machine, un gobelet tomba et la machine fait couler mon chocolat. Pendant un instant je suis resté immobile comme une statue avant de me retourné et...OH MON DIEU!

-Eh cris pas si fort tout le monde va t'entendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Eh cris pas si fort tout le monde va t'entendre. Dit-il en rigolant.

-Tu es son sosie ou tu es le vrai ? Demande-je curieuse et choqué à la fois 

-Eh bah...Je suis...THE REAL HARRY STYLES ! Répliqua-il d'un regard fière

-Donc c'est bien toi qui t'es pris un râteau de Lindsay Lohan. Dis-je en me retenant de rire.

-Oui bah merci, je savais pas que mes fans étais aussi irrespectueuse...Répond-il en faisant semblant de bouder.

-Qui t'a dit que j'étais une fan même. Réplique-je en affichant un grand sourire sûre  de moi

-Je te rappelle que c'est toi qui a criée "OH MON DIEU". Il le dit en m'imitant.

-Tu m'imites très mal. Dis-je en rigolant. Puis je bois une gorgé du café pour tout recracher sur THE HARRY STYLES. MAIS C'EST QUOI CETTE BOISSON DEGUEUUUUUU !!!!!!

-Alors toi t'es un cas, j'ai acheté cette veste hier...

-Oupsi désolé Styles.

-Pas grave, ça te dit un vrai chocolat chaud pour te faire pardonner ça ?

-OH MAIS BIEN SUR !

On se dirigea vers l'ascenseur puis je fais un vite demi-tour et me précipita pour donner un coup de pied dans cette machine de malheur qui bouffe mon argent et me fait des chocolats chaud horrible.

-Enfaîte c'est quoi ton ptit nom jeune fille sauvage ?

-Layla, Layla Pontoralia 

-Jolie prénom !

-Merci Styles !

Après ça on est allé dans un grand restaurant, on a fait connaissance aussi vite que je le pensais, il est encore plus drôle qu'à la télé, il m'a raccompagné chez moi et on a échangé nos numéro de téléphone, j'ai raconté ma journée au fille qui m'ont d'abord pas cru puis Harry m'a appelé pour qu'on mange au bar du studio et là les filles m'ont cru, Anya à même commencé à se faire des films entre lui et moi. 

Me voici dans mon lit écoutant une chanson d'Harry "Kiwi" elle me met de bonne humeur j'ai passé un excellente journée sûrement l'une des meilleurs depuis que je suis à Londres. J'ai hâte d'être à demain. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Note chiante de l'auteur:

Voilà le chapitre 2 de ma new fic j'espère que ça vous plait, oui le chapitre est plus long mais c'est pas grave okay 😂

Kiss 😘

Four in my eyes, five in my heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant