Slow Hands

28 3 1
                                    

Pdv Marylou:

Il est 5h du matin et j'arrive plus à dormir, ce rêve était vraiment zarbi...Il me manque mais c'est définitivement fini entre Blake et moi et je dois m'y faire vite...

J'entend du bruit de la chambre de Layla, elle rit, je vais voir.

Comme je m'en doutai elle est en appelle Skype avec Harry, ils s'entendent hyper bien c'est deux là c'est un truc de ouf, déjà moi je vois un gars qui tape sur une machine à café je m'éloigne et si par malheur je l'aide comme la fait Harry et qu'elle me crache dessus je...Bah jlui casse la gueule...

Mais comme Layla l'a dit Harry est aussi gentil qu'à la télé. Un sourire nier s'installe sur mon visage, j'ai toujours su que Layla adorais Harry même derrière un écran lorsque l'on était ado, quand elle nous disait à moi et les filles "EH DEVINER J'IMITE QUI" elle qu'elle tombait en le faisant exprès ou d'autre bêtise du genre, alala plus on avance plus je l'aime cette gosse. Je retourne dans mon lit et me rendormie.

Il est 12h30 et j'entend des rires encore pire que tout à l'heure parmi celui de Layla, Harry et un autre gars...Mais étrangement le troisième rire me dit quelque chose, mais quand même ça m'énerve bordel ils peuvent pas rire silencieusement puis elle est où Julie d'habitude c'est elle qui fait la loi non parce que si c'est pas elle qui le fait entre Anya et Layla l'appart peut prendre feu.

Je me lève donc de mon lit traverse le couloir et prête à faire un coup d'état à ses trois là sauf que...

Je me lève donc de mon lit traverse le couloir et prête à faire un coup d'état à ses trois là sauf que

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

OH MY GOD....

HIS SMILE

HIS HAIR

HIS MOUTH

HIS TEETH

HIS EYES

NIALL HORAN

Il est juste trop sex

Oh ptn je rêve encore

Il est si...Si...OOH

Le bleu de ses yeux son OOOOOOOOOH

Ses cheveux AHHHHHHHHHHHHHH

-Est-ce qu'elle bave ?

-Harry soit pas bête voyons je crois qu'elle va pas bien.

Niall se reproche de moi

Niall me demande si je vais bien

Niall me souris

Niall Niall Niall Niall

Oh mon Dieu met sa main sur mon coup pour sentir ma tension

Il est trop romantique ça à l'air encore plus réelle

-Oh mais attend...C'EST RÉEL

TROU NOIR

-Layla je crois qu'on doit appeler une ambulance

-Mais vous inquiétez pas tout va bien

-Mais oui Niall Layla a eu la même réaction pour moi !

-Même pas vrai !

-Bah si !

-Bah nan !

-Tête de machine à café !

-Tête de bite !

-Tête de...

-STOP VOUS DEUX ! Elle se réveille !

-Oh mais où suis-je...Niall....Oh....

-MAIS T'ES CHEZ TOI PATATE !

Je me redresse, regarde autour de moi, il y a Niall Horan, Je regarde Layla avec un regard d'incompréhension et tout ce qu'elle a me répondre et un sourire.

-Je voulais te faire la surprise j'ai dit à Harry que tu étais une grande fan de Niall et il m'a répondu qu'ils étaient toujours en contact alors j'ai fais en sorte qu'ils viennent tous les deux à la maison pour qu'on passe l'après-midi ensemble. Me dit-elle avec un grand sourire, puis je regarde Harry et Niall qui eux aussi me sourisse. Layla est vraiment la meilleure amie qui puisse existé mais vraiment...J'ai envie de pleurer mais je me retiens et je saute dans les bras de Layla pour la serrer très fort dans mes bras et lui chuchotée un "merci" dans l'oreille.

Vers les 2 heures de l'après-midi, on est partie se promener au Hyde park, j'ai fais connaissance avec Niall et Harry ils sont hyper cool, Niall nous amené dans un petit studio où il a chanté avec Harry un chanson des one direction, ce qui nous a fait plaisir à Layla et moi, on repartit au parc, on a fait du foot et on c'est cassé la gueule comme jamais c'était super drôle, même que Niall m'a demandé mon numéro de téléphone et j'ai refais une crise ce qui l'a fait rire.

Il est déjà minuit et je viens de terminer mon appel avec Niall, on a parlé de cette journée, des one direction, de mon adolescence, de son adolescence et pour finir de nos relation amoureuse, j'ai appris que quand il a rompu avec Hailee il était en PLS mais qu'Harry l'a aidé à surmonter ça et que c'est comme ça qu'ils ont repris contact.

Slow Hands...C'est la chanson qu'il ma chanté pendant cet appel...Il est super, et Layla encore plus, c'est la meilleure et j'espère qu'elle va le retenir dans sa ptite tête de mule.

Four in my eyes, five in my heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant