Insomnia

9 1 0
                                    

Pdv Anya

On est tous dans le salon, pour tout vous dire je suis pas très a l'aise avec toute ses célébrité autours de moi, Harry j'ai mis 2 semaine au moin à être à l'aise avec lui, après on c'est bien entendu car on avait tout les deux la même mentalité fofolle, avec Niall aussi il a toujours été cool, mais en rechange je connais pas bien Louis, Liam et Zayn. Marylou et Niall sont encore collé dans le canapé à se chuchoter des truc....Je pari qu'ils vont finir ensemble ses deux là, Layla se chamaille avec Zayn pour choisir une chaîne à la télé et le couple Larry font à mangé dans la cuisine.

-Hey t'as l'air pensive ? Je sursauta et me tourna, Liam est venu s'assoir à coter de moi.

-Non t'inquiète c'est juste que je pense que cette coloc va être un drôle de bordel avec le papa et la p'tite licorne, les deux couples qui vont se former, la maman Julie et pour finir Layla et Zayn qui sont comme chien et chat.

-C'est qui le papa et la licorne ? Dit il avec un petit sourire

-T'es le papa du groupe et moi la licorne.

- Je vois. Il rigola un coup puis se pris un coussin dans la tête ce qui me fait rire.

-QUI A LANCÉ CE COUSSIN ! Cria Liam

Layla et Zayn se regarda longuement et puis s'exclame en même temps un "C'est lui !" En ce pointant du doigt doigt. Liam soupira.

-Si tu veux mon avis Anya cette coloc va être un pure bordel.

1h plus tard avec Julie on parle des gars.

-Liam est vraiment très mature c'est vraiment bien que je soit plus la seule à devoir recadrer ses enfants. Expliqua Julie

-Oui et Zayn et Layla sont vraiment les meilleurs amis du monde dire. Dis-je en rigolant. Dire que Layla est fan de ses chansons.

-Comme le dit si bien Louis "Coup dur pour Layla" repris Julie. D'ailleurs Louis est très drôle et il est tellement mignon quand il est avec Harry.

On a continuer de bavarder sur les one direction et Shawn Mendes et même Taylor Swift. On a discuté de Layla qui est entrain d'écrire sa propre musique, que Marylou pourrai se marier avec Niall un jour. Et nous...Bah nous...ON DOIT SE TROUVER UN MÉTIER !

Il est 5h du matin et tout le monde dors sauf moi....Ça m'ennui beaucoup car demain on doit accompagner les gars dans leurs nouveau studio et tout. Donc je décide d'aller à la cuisine pour boire un verre d'eau et m'en dormir...Quand je descend à la cuisine la lumière est déjà allumé, je m'approche et trouve Liam avec un verre et sur son téléphone.

- Tu fais quoi Liam ? Il tourna la tête même pas surpris et me souria.

- Et toi tu fais quoi en pyjama licorne avec cette chaleur ? Dit-il avec un petit sourire trop mignon. 

-Bah je le trouve trop mignon pour ne pas être porter.

- Je te trouve si innocente dans ce monde de brute. Dit-il en buvant une gorgé de sa boisson.

-Si tu savais que je suis loin d'être innocente. Lui répondi-je en me servant un verre d'eau.

Et c'est ainsi que lui et moi discutions de nos vie jusqu'au petit matin.

Four in my eyes, five in my heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant