Pdv Layla
On est vendredi et je suis devant la boîte à attendre Jessy...J'ai vraiment peur de ce qui va se passer. Au bout de 30 min il est toujours pas là, comment il peut être en retard à un rdv qu'il a choisi lui-même. Au moment et je me décide à partir à un gars baraqué me demande de le suivre, il m'emmène dans une pièce ou...BORDEL ZAYN ! Zayn est attaché a une chaise et il n'arrête pas de gesticuler, je me dépêche d'aller vers lui et essayer de le détacher.
-Comme je savais pas si tu venais ou pas j'ai pris des précaution.
-Je t'avais dis que je venais maintenant libère le tout de suite !
-On dois discuter avant...
Il me fait signe de le suivre, je chuchote à Zayn un "désolé" l'embrasse sur la joue et m'en vais vers Jessy. On arrive dans une autre pièce sombre. Il me montre une chaise et me demande de m'asseoir. J'exécute son ordre immédiatement.
-J'ai entendu dire que tu te lançais dans la musique ?
-Fait pas comme si tu t'intéressais à moi dit moi ce que tu veux pour qu'on en finisse !
-J'ai un nouveau business et je veux que tu y participe ma belle. Il me regarde comme si il allait me dévorer, il est hors de question que je redevienne ce que j'étais avant !
-Je suis clean et je tiens à le rester, je refuse ton offre désolé maintenant libère Zayn ! Je me lève et m'apprête à partir mais il me retient par le bras.
-Tu sais que tu étais ma préféré, pourquoi tu es partie? Il met ma mèche rebelle derrière mon oreille tout en me regardant perversement.
-Je n'ai rien à faire dans tes affaires on vient pas du même monde toi et moi.
-Rappelle toi de tout les bon moments ma puce.
Flash-back
Layla 16 ans
Je quitte enfin les cours j'en peux plus de ce lycée et de ses prof qui nous foutent le stress parce que qu'il y a le bac l'année pro. Perso je m'en branle totalement de l'avoir, j'ai déjà eu mon brevet et ça me suffit.
Amber : Meilleure amie de Layla depuis sa rencontre avec Jessy
Anya : Meilleure amie de Layla depuis le collège et qui la jamais lâcher même dans sa rencontre avec Jessy (vous avez déjà lu la partie de son passé pas besoin de plus préciser)
Gaëtan : Meilleur pote à Jessy
Jessy : Petit copain de Layla
Avec les gars on c'est dit qu'on pouvait aller à la chicha pour s'en faire une. Je devais rejoindre Jessy juste avant pour notre petit rituelle si vous voyez ce que je veux dire.
Je suis devant ça porte et sonne.
-Oh...Comment va la femme la plus sexy que je connaisse. Il me prend dans ses bras, me roule une magnifique pelle et m'invite à rentrer chez lui.
On s'installe sur son canapé et commence de à discuter de son petit business dans le bar à chicha de son grand frère.
-Dit moi ma belle ? Tu sais que tu seras toujours ma préféré ?
-Oui et sache que je te quitterai pas, nan je te quitterai jamais !
Et c'est comme ça qu'on termina la soirée à faire des truc pas très catholique
FIN DU FLASH-BACK
-Ecoute, on a rien à ce dire, je comprend même pas pourquoi tu me colle comme ça, fou moi la paix libère Zayn et je balance pas tout tes petites magouilles illégale !
Il me lâche enfin le bras et me laisse partir. Je me dirige vers Zayn et réessaye de le libérer. Je réussi par miracle sans l'aide de Jessy qui me regarde perversement. Zayn se retient d'aller péter la gueule de Jessy et je le voix dans ses yeux. Je lui chuchote qu'on va y aller et que Jessy va nous laisser tranquille pour de bon cette fois. On se dirige vers la sortie en vitesse mais Jessy me retient encore par le bras.
-J'aime bien ton caractère, il est plus mature qu'avant, je trouve ça très...Excitant.
Je retire mon bras et rejoins Zayn.
-C'est que tu appelle sans danger ?
-Tu sais quoi Zayn ? Tu veux pas redevenir comme avant t'occuper de tes couilles et me lâcher la chatte ? Nan parce que le jeux du gars protecteur chez pas quoi ça marche pas avec moi.
Il s'arrête et me regarde.
-Désolé !
-Désolé de quoi Zayn !
-De pas t'avoir défendu et de toujours de comparer à Gigi alors que t'es vraiment meilleurs qu'elle, tu as du caractère, tu sais t'affirmer quand il le faux et je trouve ça...Mature. C'est pour ça que je m'excuse d'avoir été un gros con avec toi alors que t'es une personne génial.
Je ne sais pas quoi dire, je suis surprise de sa déclaration et pour être honnête même si ça me touche vraiment. Je ne savais pas vraiment comment réagir alors tout ce que j'ai pu faire c'est me jeter dans ses bras pour lui faire un gros câlin.
-On va dire que c'est pardonner d'accord Malik ?
Il me sourit et on rentre à la maison pour raconter un gros mytho au autres
VOUS LISEZ
Four in my eyes, five in my heart
FanfictionJe m'appelle Layla, j'ai 21 ans, avec mes meilleurs amies ( Marylou, Anya et Julie ) nous partons à Londres pour faire des études de langues. Nous habitons dans un studio à Londres. Un soir de septembre après notre arrivée, un studio d'enregistremen...