Pdv Layla
Après que j'ai fini de prendre ma douche j'entend des bruits qui vient de la chambre d'Harry et Zayn. Au début je pensais que c'était Zayn et lui qui se disputait mais...ce n'est pas du tout la voix de Zayn mais plus la voix...D'HARRY !
Je me rapproche de leur porte pour écouter la discussion
-AVEC TOI C'EST TOUJOURS MAIS VRAIMENT TOUJOURS LA MÊME CHOSE J'EN AI ASSEZ LOUIS !
-C'EST LA MEILLEUR ! JE TE RAPPELLE QUE J'AI UN FILS A ÉDUQUER VUE QUE SA MÈRE A DÉCIDER DE ME LAISSER SA GARDE !
-POURQUOI TU N'AS PAS DIT NON ALORS ?
-PEUT ETRE PARCE QUE JE PEUX PAS SUPPRIMER MON SANG DU JOUR AU LENDEMAIN CE GOSSE C'EST TOUTE MA VIE HARRY EST-CE QUE TU PEUX LE COMPRENDRE !
-ROH MAIS T'INQUIÈTE JE LE COMPREND JE LE COMPREND SI BIEN QUE JE DEVRAI ALLER FAIRE UN GOSSE A UNE AUTRE PUTE !
J'ai pas bien compris le problème de l'histoire...C'est Freddie ? Pourquoi Harry piquerai une crise de jalousie maintenant alors qu'en plus de ça il aime Freddie comme son propre fils...
Je m'écarte de la porte et commence à marcher lentement vers la porte de ma chambre quand j'entend Harry claquer la porte de sa chambre et passer devant moi en vitesse.
Ni un ni deux je lui cours après pour le stopper et lui demander ce qu'il ne va pas, je vois déjà qu'il a les larmes au yeux...
-Harry vient on va discuter dans le jardin...Je le pris par la main et le guida jusqu'au jardin.
-Alors maintenant raconte moi. Il prend une grande inspiration et me raconte.
-J'ai demandé à Louis si on pouvait sortir ce soir car j'avais une surprise pour lui, il m'a dit non car il voulait que Freddie profite de son papa à fond, je lui expliquer calmement que ce soir était important et que je voulais vraiment qu'on la profite à deux...Des larmes coulent déjà sur son visage. Mais il a commencé à me traiter de sale égoïste...
-Roh Harry pleure pas bébou. Je le prend dans mes bras et lui fait un gros bisou. Quelque chose nous tira nos jeans.
-Toi et papa vous êtes fâcher à cause moi. Freddie est tout triste et ose même pas nous regarder, Harry le prend dans ses bras et lui fait à son tour à gros câlin.
-Jamais on se fâchera par ta faute Didie.
C'est sur qu'Harry est pas fâcher contre Louis accuse de Freddie mais plutôt de la façon dont il lui a parler. Je devrai parler à Louis...Quand je me lève je me fait vite arrêter par Harry qui réclame un câlin collectif.
5h plus tard
Ok c'est trop là il faut que je sorte...Trop de tension ici...
J'ai réunie Harry et Louis dans ma chambre pour qu'ils s'expliquent mais rien ils ne se sont pas parlé depuis qu'on est dans la pièce. Harry est sur mon téléphone et Louis et sur sien. Me demander pas pourquoi Harry à pris mon téléphone j'en sais rien. Il y a un gros blanc dans cette pièce et c'est très très gênant.
-Je vais chercher des biscuits...Aucune réponse...
Je me lève du lit et me dirige vers la cuisine...Dans le salon Anya, Liam et Bear regarde la télé. On peut dire qu'eux ils sont tranquille dans leur magnifique histoire d'amour une vrai famille. Je me dirige dans la cuisine où Niall et Marylou cuisine je ne sais quoi mais ça à l'air dégueu sans vouloir les vexer...Mais c'est juste trop drôle à regarder...
VOUS LISEZ
Four in my eyes, five in my heart
FanfictionJe m'appelle Layla, j'ai 21 ans, avec mes meilleurs amies ( Marylou, Anya et Julie ) nous partons à Londres pour faire des études de langues. Nous habitons dans un studio à Londres. Un soir de septembre après notre arrivée, un studio d'enregistremen...