bedroom floor

13 1 0
                                    

Pdv Layla

1 semaine passe après la soirée, Zayn me parle plus et je trouve que c'est mieux comme ça...Je sors très rarement de la chambre, et je prend plus de nouvelle de ma famille en France pour savoir si tout va bien. Anya entre dans la chambre et la verrouille automatiquement.

-J'ai une mauvaise nouvel pour toi...

-Je sais Anya...je l'ai vue...

Elle entre ouvre sa bouche puis la referme...elle aussi elle a peur. Mais on peut rien dire aux autres.

-Je crois que j'aime bien Liam...

-Alors il faut tout lui raconter bichette...Si tu dois vraiment t'engager avec lui...il doit être au courant...pour votre bien.

Elle me fait un bisous suivi d'un câlin avant de sortir de la chambre. Il est 1h57 du matin. Il y a que Liam, Anya et moi à la maison se soir.

Pdv Anya

Après avoir vue Layla je descends pour aller parler à Liam. Il est dans le salon, il lit un livre, j'ai envie de lui en parler mais je me dis que...Si ça se trouve il ma va me repousser et me juger.

-Anya, tu pleures !? Je m'en étais même pas rendu compte.

-Je...je dois te parler Liam...il me fait signe de venir s'assoir à coter de lui.

-Souffle un bon coup et raconte moi. Je le regarde, il a toujours été gentil avec moi, j'ai pas envie que ça change, mais il faut que je me lance.

-Quand j'avais 16 ans mes parents m'ont jeté dehors. Je savais pas ou aller ni quoi faire. Je continue à aller en cours mais...je n'étais pas toujours là mentalement. Layla fréquentait un gars, Jessy...il a accepter de m'aider en me donnant contact avec un de ses "potes". Son pote sappelais Arthur. Le genre de gars avec qui tu peux pas rigoler. Il me proposa un logement avec de quoi le nourrir...Que si je dansais dans son bar.

- Il voulait que tu fasse la stripteaseuse c'est ça ? Je le regarde et hauche la tête pour dire oui.

-À début c'était pas insupportable en plus de temps en temps il me payais. Puis un jour il a décider de me changer de post...

-Cet à dire ?

-Je travaillais dehors...il le regarde d'une tête d'incompréhension. En gros je devais me faire prendre pour de la l'argent, être une pute. A ce moment mes larmes coula sur mon visage, il parfois essuyer l'une d'entre elles. Je l'ai prévenue que j'étais encore vierge...Il a dit qu'il va réfléchir, je pensais que sa voulais dire qu'il allait pas me mettre dehors et me laisser encore au bars...mais...Mes larmes coulaient encore plus vite, ma respiration était saccadée, Liam me pris dans ses bras et essaya de me calmer. Sa solution était de me violer...Je sentis le regard de Liam se poser sur moi et me serrant encore plus dans ses bras...Et j'ai fait les trottoirs pendant 3 mois. Après Layla m'aproposer de venir dormir chez sa cousine...J'allais mieux après ça...mais je reste secouer par se passé...C'est pour ça que j'en parle pas, il y a juste toi et Layla qui le connaisse.

-Anya laisse moi te dire une chose...T'es la fille la plus courageuse que je connaisse.

- Tu trouve ça courageux de se faire prendre a droite a gauche ?

- Pas forcément, mais d'avoir tenue et de nous afficher maintenant ton plus beau sourire alors que tu souffre. Honnêtement moi je l'aurai vraiment pas supporté, tu es une femme forte et c'est ça que j'aime chez toi ton courage.

-Merci Liam...

Son téléphone sonne mais il répond pas, je me dis que c'est parce que je suis là.

- Tu peux répondre si tu veux.

- Non je préfère rester avec toi puis t'inquiète c'est juste la babysitter de Bear. Elle m'appelle h24 et c'est jamais pour me dire que mon fils va pas bien ou autre mais je juste pour me dire qu'elle est libre ce soir patata patati.

-Je vois. Lui dis-je en souriant. Et ton fils et Cheryl comment ça ce passe.

-Je sais déjà que Layla désapprouve le choix que j'ai fais de me tenir le plus loin possible de mon fils, et elle a raison, un enfant à besoin de ses deux parents.

- Tu devrais vraiment passé du temps avec ton fils Liam, c'est sûrement le seul que tu auras, et tu sais...la plus part du temps quand un enfant vie sans un de ses parents leurs relations n'est pas tip top après...

-Je sais Anya mais...Je le sens pas imagine il pleure a chaque fois qu'il me voit et j'arrive pas à le calmer ou autre.

Puis son téléphone sonne encore un numéro inconnue cette fois.

-Aller répond...il décide enfin de décrocher.

-Oui ?

-Vous êtes bien Liam Payne ?

-Lui-même

-Je vous présente mes condoléances monsieur la mère de votre fils est morte...

Four in my eyes, five in my heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant