Miss you

14 3 0
                                    

Pdv Layla

Il c'est écoulé 1 mois après l'incident avec Harry et Louis, on va dire qu'avec Harry ça c'est arrangé et que quand je croise Louis j'ose même pas le regarder. Ce soir il y a une grande fête avec tout le monde au studio (et je suis une employer pour de bon) je compte y aller mais avant je dois ranger quelque papier que j'ai laissé dans le studio d'Harry parce que je suis plus seulement traductrice mais aussi compositrice, pour ma part j'aide Harry avec toute ses musiques et peut être que je pourrai aidé Niall car de ce que Marylou m'a dit il a beaucoup de mal en ce moment à écrire.

Donc j'arrange mes papiers, Harry lui est déjà rentré chez lui. Je trouve même des dessins de couilles sur les feuilles d'Harry, non mais j'hallucine quand je demande à ce gosse de s'entraîner d'écrire des paroles monsieur fait des bites partout...Mais quel enfant celui-là, malgré ses bêtises je peux m'en pêcher de sourire quand je ramasse une seconde feuille par terre, je vois un dessin d'Harry et moi entrain de faire je ne sais quoi...Mais je trouve ça mignon. Quand je me retourne il y a une ombre étrange te mon seul réflexe est stupide...

-AAAAAAAHHHHHHHHH ! Et je jette tous mes papiers sur l'inconnu et cours mais je me prend la vitre transparente dans la gueule.

-Calme toi ma belle je veut pas te faire de mal. LOUIS ?

-Louis Tomlinson ?

-Appelle moi juste Louis, aller donne moi ta main pour que t'aide.

-Merci...

-Désolé de t'avoir fait peur mais je devais te parler.

-Dac mais avant il faut que j'envoie un message à Harry pour qu'il me récupère à 18h30. Il me regarde bizarrement. J'ai pas de voiture.

-Layla...Harry...Enfin...

- Oui il a quoi Harry ?

- Il me déteste ?

- Je crois...Louis a une tête d'enterrement il est triste. Mais il c'est passé quoi entre eux bordel...Louis, il c'est passé quoi entre vous deux ?

-C'est pas à moi de te le raconter Layla...

-Et pourquoi ?

-Si il apprend que c'est moi qui te l'ai dit...il vas mal me prendre.

Mon téléphone vibre dans ma poche, mais je refuse de répondre. Je veux que Louis me dise la vérité. Je veux savoir ce qui c'est passé entre eux. Si ça concerne Harry ça me concerne.

-Je veux savoir Louis...j'ai le droit de savoir. Dis-je sérieusement.

-Layla...

-Quand vous étiez encore les one direction je pensais que vous étiez de vrais amis tous...même si j'ai souhaité que vous vous séparez je le pensais pas vraiment...je regrette.

-Layla c'est pas de ta faute si moi et Harry on est plus ensemble...

-Logique on se...ATTEND ENSEMBLE ?

-Merde...

Mon téléphone vibre encore mais je ne répondrai pas.

-Louis, tu te rend pas compte ça veut dire que les Larry existe vraiment que que mais c'est génial et...BORDEL POURQUOI PERSONNE N'AI AU COURANT PUIS ROH TU M'EMPÊCHE D'ÊTRE EN COLÈRE LÀ ! Comment et pourquoi et et et...bah...

- Les Larry...Avec Harry on adorait en regarder...

-LAYLA BORDEL POURQUOI TU RÉPOND PAS À MES APPELS JE ME SUIS INQUIÉTÉ COMME UN MALADE IL EST PLUS DE 18H30 !

-Harry !? Oh merde c'est lui qui arrêtais pas de m'appeler...leçon à retenir toujours regarder qui t'appelle.

-Qu'est-ce que tu fou avec lui !

- Harry Calme toi c'est moi qui est insister pour la voir.

- Toi tu la ferme !

-STOOOP ! MAINTENANT VOUS ALLEZ TOUT LES DEUX PRENDRE UN SIÈGE ET ON VA DISCUTÉ TOUS LES 3 TRANQUILLEMENT COMME DES ADULTES RAISONNABLES.

Je les ai pris tous les deux et les ai fait se poser sur la table du studio.

-Maintenant expliquer moi...Surtout toi Harry.

-...On s'est mis ensemble en 2013...Je m'en rappelle comme si c'était hier, C'était après un concert Louis m'a pris dans ses bras et m'a embrasé pour la première fois, on a continuer notre relation même à la fin des one direction, on avait toujours cette relation secrète, puis un jour on a voulu avoir un enfant...Les larmes d'Harry monte à vue d'œil...Il a proposé à cette Briana Jungwirth d'être une espèce de mère porteuse ou un truc du genre...

- Harry...je suis...

-TA GUEULE LOUIS !

-TU M'AVAIS PROMIS QU'ELLE ET TOI S'ÉTAIT DU VENT ! RÉSULTAT TU L'A MISE ENCEINTE ET TU ES RESTER AVEC ELLE ! TU M'A LÂCHER TU ES RESTER AVEC TU CONTINUER TA VIE AVEC ELLE MAIS COMMENT TU AS OSÉ !

-C'est pas ça Harry, je t'aime et je t'ai toujours aimé !

- Vraiment !? Tu vas me faire croire ça !

-C'est pas ce qui c'est passé, Elle m'a manipulé...Elle m'a fait du chantage Harry ! Tu pense que c'est pourquoi qu'on est plus ensemble !

- Tu m'a plus jamais parler depuis c'est quoi ton excuse !

-Harr...

-Layla on y va ! J'en ai assez de l'entendre !

Il me pris par le bras comme d'habitude et me guida à sa voiture, j'ai vue les yeux de Louis qui se remplissais de larmes quand on l'a quitté, j'avoue que ce qu'il a fait à Harry est impardonnable, mais ça ce voit il l'aime. Harry lui aussi es triste et furieux en même temps, ça ce soit de la façon dont il tient son volant. Il décide alors de mettre de la musique pour ce détendre....Mais manque de chance on tombe sur I Miss You de son ex petit-ami.

Four in my eyes, five in my heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant