Entertainer

9 1 0
                                    

Pdv Layla

Je me réveille avec du meet me in the Hallway...Je sais pas si c'est Harry qui chante ou si c'est Marylou qui a mis la musique, mais dans tout les cas je veux dormir. Je regarde l'heure 7h36...Et on doit être au studio à 14h je suis crevé. Marylou me saute dessus.

-Meuf reveille toi...Elle est bien mignonne mais j'ai encore le temps alors je dors point final.
Layla réveille toiiiiiii. Je pari qu'elle doit faire cette tête d'enfant pour que je craque, sauf que dommage pour elle j'ai les yeux fermer.
Niall m'a violé.

-ATTEND QUOI ! OÙ EST IL SE P'TIT FILS D'ACCIDENT DE SON PAPA LA REINE DES PUTES !

-Bah voilà t'es réveillé comme ça. Je tourne ma tête et je vois son putin de sourire d'ange...la salope

- Je suis encore fatigué bébéchou...

- Je sais mais tu devineras jamais ce qu'Harry et moi avons trouvé dans la cuisine.

- Je sais pas de la bouffe peut être ? Dis-je avec ironie.

-Anya et Liam !

- On est pas dans une télé réalité. Dis-je en retournant dans les bras de Morphée. Si ils se rapprochent c'est tant mieux pour eux.

-Layla...Tu deviens comme Julie là...

- Tu as raison...Faux changé ça, va me chercher une bouteille d'alcool que je redevienne l'irresponsable du groupe.

-T'as pas besoin de boire pour montrer que t'es l'irresponsable de ta bande de copine. Cette voix...Rah dès le matin il soul.

-Zayn on t'a jamais appris à frapper au porte et pas à écouter les conversation des autres ? Lui répondi d un ton sec.

- Je suis juste venu vous prévenir que le ptit dej est prêt.

-Merci Zayn. Répliqua Marylou avec un de ses sourires mielleux.

Je comptais aller chercher mon gilet car ma chemise de nuit n'es pas adapté pour un p'tit déjeuner avec ses potes. Sauf que quand je me leva et regarda si Zayn était partit, il resta là, il n'avait pas bouger et il me regarder de haut en bas.

-Zayn attention il y a une p'tite bosse en bas. Se moqua Marylou

-Me fait pas rire Marylou, Layla n'a rien d'attirant, elle devrai prendre exemple sur Gigi, elle c'est une vrai femme attirante.

Suite à ses mots Marylou lui balance un oreiller qu'il évita puis s'en alla en rigolant.

-L'écoute pas meuf il est grave chelou se gars en vrai...Elle se pencha vers moi pour me chuchoter quelque chose. En plus quand il était petit il bouffait du papier à quel moment de ta vie tu bouffe du papier ? Me dit elle avec un grand sourire.

-Marylou moi aussi quand j'étais petite j'en mangeais. Lui répondi en rigolant.

Elle hausse les épaules puis me fit signe de descendre car elle avait faim. Je la suivie jusqu'en bas et avec les autres mangeons tranquillement. Harry sortit du placard une boîte de céréales goût tacos, tout le monde le regarda avec un aire intriguée quand il commença à entamée son repas. Julie c'était préparé un café tout comme Liam, Marylou et Anya mangeais des pâtes à tartiner à la confiture de fraise alors que Zayn et Louis au Nutella, il n'y avait que moi et Niall qui buvais juste un chocolat chaud.

-Alors on fait quoi aujourd'hui ? Demande Louis en croquant dans sa tartine.

-Alors toi, les gars, Marylou et Layla vous aller au studio et moi et Anya on va se balader. Répond Julie.

-Pourquoi on irai pas se balader tous ensemble avant de partir, comme ça on aura bien plus de temps pour tous ce connaître ou se re-connaître. Proposa Liam.

-Bonne idée qui est partant ? Répond Anya.

On leva tous la main.

Je décide donc d'aller prendre une douche avant d'aller m'habiller, je met de la musique à fond de la playlist "musique de douche" et comme de par hasard de tombe sur "Entertainer" de Zayn. Cette musique m'a toujours détendu et la chanter me procure plus qu'un bien fou. Même si au fond elle me rappelle une partie sombre de moi que personne ne connais...et je préfère que ça reste ainsi. Quand j'eteins l'eau et sors de la douche après avoir écouté la musique en boucle et en boucle je remarque une silhouette derrière toute cette buée. Au début je me dit que c'est Marylou qui veut me faire peur mais...c'est une silhouette d'homme. J'enroule la serviette au plus près et serrer de mon corps et m'approche. Je tient évidement la paume de douche dans les mains au cas où si c'est un paparazzi qui est venu matter les gars. La musique tourne encore et la personne n'a surment pas entendu que l'eau c'est arrêter alors je m'approche doucement puis...J'aperçoit le visage de la personne et pousse un grand soupirs...

- Tu vas me reprocher que je sais pas me doucher comme Gigi ou c'est comment. Zayn sursaute et me regard l'air perdu.

-Hum je...Bah...je...heu...je....je cherchais la salle de bain pour les gars et je me suis perdu.

- Il t'a fallut près de 2 minutes pour comprendre que tu étais dans la salle de bain des filles Malik ?

Il me regarde avec un retard hyper intense et...tellement sexy...si c'était pas un gros bâtard jlaurai fait voir de toute les couleurs....

- Bah oue c'est ça...Et je savais pas que tu écouté ma musique. Me dit il avec un regard...qui me donne envie de vomir...beurk en faite il est dégueu vue de près.

-Oui et tu vas pas me croire mais se chanteur est un gros putin de narcissique, con et égoïste chanteur, j'aurai aimé le "connaître" qu'à travers ses chansons, dans ses chanson et en vrais c'est pas la même personne. Repris-je.

-Oue c'est ça, aller dépêche toi ont part dans 30 min...Eh enfaite ?

- Quoi encore !?

-Gigi chante mieux que toi. Et il s'en alla.

Four in my eyes, five in my heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant