Je suis seule devant l'une des magnifiques portes luxueuses de l'immeuble. J'hésite à sonner ou à partir en courant. Je respire un bon coup puis dirige mon doigt vers le bouton pour sonner. J'attend même pas trois secondes qu'une femme m'ouvre la porte. Elle est de taille moyenne mais elle gagne quelques centimètres grâce à ses talons, elle a les yeux bleu très sombres et le teint assez pâle. Ses yeux son légèrement maquiller avec des teintes nudes mais ses lèvres sont recouvertes d'un rouge à lèvre bordeaux. La femme me détaille de la tête au pied avant d'aligner ses lèvres en un petit sourire.« C'est toi Karol?, me demanda-t-elle d'une voie douce.
-Oui, je suis bel et bien celle que tu as abandonné il y a de cela douze ans, répondis-Je avec un grand sourire hypocrite qui l'a mis directement très mal alaise.
-Hum..entre donc »
Elle se décale en arrière afin de me laissé entrer avec mes valises. Je détaille l'appartement qui est très simple mais assez chic. La maison avec mon père est certe chic mais très confortable. Ici, on dirait les expositions chez IKEA.
« Tu as fais un bon voyage?, me demanda ma mère.
-Oui, tant que je suis avec mon père tout vas parfaitement bien, repondis-je avec sarcasme.
-Bien. Ton père travail toujours dans le droits?
-Je ne vois pas en quoi cela vous intéresserais sachant que mon père est seulement votre ex-marie.
-Tu peux me tutoyer tu sais, je suis ta mère. Et je voulais juste engager une conversation avec ma fille que je n'ai pas vu depuis douze ans maintenant.
-Désolé mais mon père m'a toujours dit de ne jamais tutoyer de grandes personnes surtout si je ne les connais pas. Et si vous vouliez engager une conversation, il aurait fallut la commencer il y a bien longtemps.
-Tu as bien le caractère de ta tante Sharon, souffla-t-elle.
-Normal, elle a fait parti de mon éducation. Je passais mes vacances avec elle pendant que papa était en voyage d'affaire étant petite. »
Je ne supporte plus de lui parler!
« Où est ma chambre? J'ai envie de m'installer maintenant.
-Oh heu..elle est dans le couloir à ta droite. Quatrième portes à gauche. »
Je ne répond pas, je me retourne directement vers ce fameux couloir mais durant ma rotation, je me cogne à un torse très dure. Je relève la tête et vois un visage qui me semble très familier. Le garçon qui se tient devant moi a un grand sourire. Il me ressemble vraiment comme deux goutte d'eaux hormis les cheveux qui lui, sont d'un brun très foncé. Il longe son regard du bas de mon corps jusqu'à la racine de mes cheveux, puis me dit:
« Salut sœurette! »
Il ne manquait plus que lui. Je recule de trois pas et commence à le fixer mais pas de la même manière que lui. Lui, me regarde avec amour fraternel moi, avec haine.
« Pourquoi tu me regardes comme ça? Tu n'es pas contente de me retrouver?, me demanda-t-il en fronçant des sourcils.
- Non.
-Pourquoi? Moi je suis content de te revoir après plus de dix ans loins de l'autre. Sa fait déjà une semaine que je t'attend.
-Peut-être que toi tu m'apprécies mais moi, je ne..
-C'est bien plus que juste t'apprécier, je t'aime. Karol tu es ma sœur et je n'ai pas arrêté de pensé à toi ne serais-ce qu'une seule seconde de ma vie, me coupa-t-il.
-Bon, heu ton baratin là, tu te le mets là où je le pense et tu me laisse aller dans la chambre que je vais occupé cette petite semaine. »
J'essaye de le contourner mais celui-ci se pousse là devant moi. J'essaye la gauche mais il se re décale pour me bloquer la route.
« Je vois que tu n'as pas compris, tu es ma sœur et on doit rattraper le temps perdu, me dit-il d'une voix stricte.
-C'est plutôt toi qui n'a pas compris mon petit, lui hurlais-je. Je ne t'aime pas! Tu ne représente rien à mes yeux à part un inconnu qui essaye de se mettre dans ma vie comme-ci de rien n'était! Je veux que tu me fiche la paix! »
Je vois qu'il est choqué par mes paroles. Il a l'air blessé mais je m'en moque. Il baisse la tête puis se pousse pour que je puisse enfin aller dans ma chambre. Je longe le couloir qui a comme couleur dominante, un blanc très lumineux. J'arrive devant ma porte, je l'ouvre et trouve une pièce très spacieuse. Les murs son blanc sauf un qui est rose poudré. Un grand lit deux place prend le centre de ma chambre. Un bureau en marbres, comment savent-ils que j'adore le marbre? Sûrement une coïncidence... Une salle de bain sur la gauche avec encore que du marbre! Un énorme dressing sur la droite, j'adore cette pièce!
Je m'installe par terre et commence à défaire mes valises.
VOUS LISEZ
Jumeaux
FanfictionDeux jumeaux, une fille et un garçon. Ils ont été séparés durant leur enfances. La petite fille du nom de Karol est partie avec son père et le petit garçon du nom de Ruggero est lui partit avec sa mère. Plus tard, ils vont se retrouver. Des sentime...