Je me réveille dans un lit inconnu. Trop endormi, je ne capte pas tout de suite où je suis. Je frotte mes yeux et regarde se qu'il se trouve autour de moi avant de me souvenir que je suis chez ma mère et mon jumeau. Je regarde l'heure qui est indiqué sur mon réveil, il est sept heure et aujourd'hui, malheureusement, je reprend les cours au lycée. Je me lève, me dirige dans ma salle de bain, je me glisse sous la douche. Ensuite je vais m'habiller dans mon dressing que j'ai rempli à moitié hier. Je m'habille d'une jupe cimili cuir rose poudrée avec un chemisier en dentelle blanc. J'enfile des escarpins de la même couleur que ma jupe puis vient m'installer devant le miroir de ma coiffeuse car oui, ma mère a acheter plein de meuble pour ma chambre selon mes goûts. Je me maquille légèrement le teint avec seulement de l'anti-cerne, du blush et de l'highlighter. Pour les yeux c'est très simple, eyeliner, mascara et crayon couleur chair dans mes muqueuses inférieures. Je mets ensuite une touche de glosse et c'est fini.Je sors de ma chambre et va dans la cuisine. Je vois mon frère et ma mère assis autour de la table à manger à m'attendre. Cela m'étonne car personnellement avec mon père nous mangeons pas le matin autour de la grande table car déjà mon père est déjà parti au boulot lorsque je me réveille et que du coup je mange seule dans la cuisine.
« Tu viens manger avec nous Karol?, me proposa ma mère.
- Heu..oui j'arrive, répondis-je en m'asseyant en face de mon jumeau.
-J'ai beaucoup réfléchi à se que tu m'as dit hier, reprena-t-elle alors que je mettais des céréales dans mon bol.
-Ah oui? Et à quoi?
-Au fait que tu me vouvoie. Si tu ne veux pas m'appeler "maman" alors appelle-moi par mon prénom.
-Ok Élise, répondis-Je en insistant sur son prénom. »
Je mange plusieurs cuillères en regardant dans le vide. Je sens le regard persistant de mon frère sur moi. Je tourne donc mes yeux vers lui, il me sourit tandis que moi je le regarde avec haine pour ne pas changer.
« Tu as bien dormis sinon?, demanda Élise.
-Oui. Bon j'ai fini, je vais au lycée à ce soir, les informais-je en me levant. »
Je vais dans ma chambre récupérer mon sac pour l'école. Quand je reviens dans le hall j'aperçois Ruggero m'attendre avec son éternel sourire qui m'énerve plus qu'autre chose.
« C'est bon, on peut enfin y aller?
-Heu..moi je vais au lycée, répondis-je en fronçant des sourcils.
-Moi aussi. Et d'ailleurs je vais dans le même que toi maintenant.
-Sauf que tu es un surdoué, tu es censé être en troisième année de fac.
-Oui, mais j'ai envie de passer plus de temps avec toi comme je te l'ai déjà dit hier. »
Je souffle d'exaspération. Je le pousse, ouvre la porte d'entrée puis sort de l'appartement suivie par le gars que je déteste le plus au monde. J'entre dans l'ascenseur avec l'autre coller à mes pattes, j'appuis sur le bouton du zéro et attend que l'ascenseur arrive en bas. Une fois les portes ouvertes, je me précipite à l'extérieur de l'immeuble mais difficile de courir quand on a des talons aux pieds. Je vois au loins la voiture de mon meilleur amie Michael, je courre sous les appels de Ruggero puis entre dans celle-ci en hurlant à mon meilleur ami de démarrer, se qu'il fit sous mon stresse.
« Alors poufiasse, pourquoi es-tu autant presser d'aller au lycée?, se moqua Michael. »
Je tiens à vous préciser que quand il m'appelle "Poufiasse" c'est un surnom amicale qu'il me donne depuis qu'on se connaît.
« La reine du lycée à hâte de retrouver son royaume?, continua-t-il en ricanant toujours.
-Non c'est juste que mon frère voulait faire la route avec moi puisque maintenant il va dans le même établissement que nous.
-Attend! Heu..depuis quand tu as un frère toi?
-Depuis toujours, c'est mon frère jumeau. Je le déteste c'est pour ça que personne ne le sait à par ma famille.
-Ah ok. »
On arriva ensuite sur le grand parking réservé aux étudiants ainsi qu'aux professeurs etc..qui travaillent ici. Je reste encore dans le magnifique bijou de mon confident avant de distinguer la silhouette de mon frère. Il est adossé contre un mur avec un tas de filles autour de lui en chaleurs. Énervé, je descends de la Ferrari de Michael et marche pour aller rejoindre mon groupe d'amis qui sont tous populaires. Je salue tout le monde avec Michael et nous entamons une conversation qui est consacrée à mon séjour à Paris pour se qui est des filles et les garçons eux, parlent de rugby.
« Tu as tellement de la chance Karol!, s'excita Valentina. J'aimerais tellement aller à Paris moi aussi!
-Ta vie est parfaite Karol, disa une rousse de la bande en bavant devant moi »
Moi? Je souris juste. A part Valentina que j'invite très souvent chez mon père et avec qui je suis très proche, le reste des filles n'ont pas une place dans mon cœur.
« Les filles, je suis dans quelle classe?, leur posais-Je comme question.
-Dans la mienne, cria une brune cette fois-ci
-Et y'a qui?
-Y a Jorge, Lionel, Michael, Chiara, Valentina et moi.
-Trop cool y a Valu et Miche!, m'écriais-je super contente »
Elles font toutes une tête de dépressives car elles savent que ma préférée est Valu. D'ailleurs c'est la seule qui a un surnom. Et aussi la seule dont je connais le prénom. Michael je l'appelle Micke et Valentina sa dépend, des fois c'est Vale et d'autres fois c'est Valu. Je prend Valentina à part et lui raconte l'histoire de la garde alternée entre mon père et Élise. Mais quelqu'un nous interrompt.
« Quoi Jorge?, demanda Valentina à notre ami.
-Les filles sa a sonné depuis cinq minutes »
Quoi! Je regarde autour de vous et voyons que Michael, Jorge, Valu et moi. Nous sommes seule dans les couloirs. Vale commence a courir mais je lui rattrape la main en lui disant qu'on est déjà en retard et que sa ne servira à rien. Les garçons eux, vont aller supplier à la vie scolaire de rester en perme parce qu'en première heure, on a mathématiques!
On arrive devant la porte, on toque puis ouvre. La classe entière lève la tête car déjà de un, nous interrompons le cours mais aussi parce qu'on est très populaire.
« Une excuse?, nous sorti le professeur.
-Une excuse?, ricana Valu en se tournant vers moi.
-Mdr a croire on a volé sur des licornes. Il a trop cru on allait lui sortir une excuse à laquelle il allait s'en souvenir jusqu'à sa mort, rigolais-je avec ma meilleure amie.
-Dépêchez-vous d'aller à vos places! »
On marche afin d'aller s'asseoir mais...
« Sauf vous mademoiselle Sevilla, répliqua le prof.
-Quoi encore?
-Votre mot d'absence pour la semaine dernière où est-il?
-Je n'en ai pas besoin. Le proviseur a été d'accord pour que je ne vienne pas une semaine alors passons à autre chose. Et si vous avez un problème, appelé directement le proviseur ou encore mieux mon père, disais-je d'une trêve très glaciale. »
Je m'installe à côté de Valu puis suivons le cours. Même-ci notre comportement n'est pas le meilleur, nos notes elles, sont très exemplaires. Et d'ailleurs, pour pas que notre bulletin soit salit à cause de cela, nous faisons du chantage à quelques professeur pour qu'ils ne disent rien de méchant sur les deux blondasses que nous sommes.
« Psss t'as vue le mec ici, pointa Valu du doigt un mec brun au premier rang. Tu le connais?
-Non, mais son dos me rappelle celui de quelqu'un.
-T'es chelou comme fille! Tu reconnais les gens à leurs dos, explosa-t-elle de rire.
-Arrête je ne plaisante pas! »
Soudain, la personne se tourne face à moi et là le drame...
VOUS LISEZ
Jumeaux
FanfictionDeux jumeaux, une fille et un garçon. Ils ont été séparés durant leur enfances. La petite fille du nom de Karol est partie avec son père et le petit garçon du nom de Ruggero est lui partit avec sa mère. Plus tard, ils vont se retrouver. Des sentime...