PDV Karol:
Cette journée a été affreuse, j'ai pratiquement séchée tout mes cours. Or, c'est assez rare que je le fasse. Je rentre chez moi, enfin chez Élise, personne n'est encore rentré, Élise est au travail et Ruggero au lycée. Je décide d'aller prendre une bonne douche histoire de me détendre un peu les muscles, je me met ensuite en pyjama et me fais une quiche. Je coupe une pars de celle-ci après que la cuisson est finie et me met devant la télévision où est diffusé un film de science-fiction.« Je m'ennuie! »
Je traîne sur les réseaux en même temps que je regarde le film et je tombe sur une Story d'une personne que je ne connais pas entrain de s'amuser en boîte. Je me lève du canapé, lave mon assiette et mes couverts, je met le plat de quiche dans le réfrigérateur et cours jusqu'à ma chambre.
Pendant que je cherche une tenue à mettre pour sortir en boîte, la porte de ma chambre s'ouvre sur Élise.
« Oh tu vas sortir?, me demanda-t-elle a ne s'y attendant pas.
- Oui et j'ai laissé de la quiche que j'ai faite dans le réfrigérateur.
- D'accord ne rentre pas tard s'il-te-plaît. Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver devant une larve dès le matin, ricana-t-elle.
- Oui ne t'inquiète pas!, disais-je en rigolant à mon tour. »
Elle sort ensuite de ma chambre et moi je suis encore là à chercher de fond en comble mes affaires afin de trouver une tenue à mettre!
Après une vingtaine de minutes je trouve enfin quelques choses à me mettre.Je mets des escarpins à talon noir, une veste en cuir de la même couleur que ma jupe et une petite pochette blanche.
Je réserve un Uber sur mon téléphone et attend qu'il arrive, c'est à dire dans une trentaine de minutes. Je m'installe dans le canapé du salon pour patienter.« Tu comptes aller où?, surgissa une voix grave.
- Quelque part, répondis-je d'un air hautain à Ruggero.
- Arrête de me parler comme si j'étais qu'une merde face à toi.
- Ah oui désolé j'avais oublié que tu étais bien meilleur que moi, disais-je ironiquement malgré que je le pense sincèrement au fond de moi.
- Arrête ça aussi! Tu ne devrais pas sortir. Il pourrait t'arriver n'importe quoi et je ne pourrais pas être là pour te protéger.
- Tu n'as pas été là pour moi pendant une dizaine d'années donc ne t'en fais pas, je peux très bien m'en sortir sans toi! »
Je me lève pour aller au lavabo et boire un verre d'eau. Sans que je ne puisse faire quelque chose, des bras entourent ma taille et un torse se colle à mon dos.
« Maintenant qu'on s'est retrouvé, je veux être là pour toi Karol. »
Ruggero parsème mon cou de bisous puis remonte à mon oreille droite pour me chuchoter encore un truc...
VOUS LISEZ
Jumeaux
FanfictionDeux jumeaux, une fille et un garçon. Ils ont été séparés durant leur enfances. La petite fille du nom de Karol est partie avec son père et le petit garçon du nom de Ruggero est lui partit avec sa mère. Plus tard, ils vont se retrouver. Des sentime...