7

1.8K 78 19
                                    



Je me lève il est sept heures, je vais dans la salle de bain me doucher, me brosser les dents,... Je sors ensuite de la pièce. Je m'avance dans le couloir jusqu'à voir mon frère qui est adossé à la porte de ma chambre. Je tiens à préciser que je suis simplement vêtu d'une serviette blanche qui enroule le haut de mon corps.

« Tu peux te pousser que je puisse me préparer!, lui ordonnais-je »

Il relève la tête de son téléphone au son de ma voix. Il regarde mon visage puis baisse son regard. Il me détaille de la tête aux pieds. Il longe mes fines jambes, mon buste, mes cheveux couleur or et j'en passe.

« Tu attends quoi pour te pousser? Noël? T'attend que le père Noël t'offre la magnifique Barbie que tu as demandé?, me moquais-Je de lui mais d'un tons de garce.

-Pourquoi lui demander une barbie alors que j'en est déjà une. J'ai la chance que cette année je n'ai plus à la redemandé, souria Ruggero. »

Je souffle bruyamment et le pousse de toute mes forces d'une seule main parce que la deuxième tient ma serviette contre moi. J'entre dans ma chambre et ferme ma porte à clé. Je me positionne dans la partie dressing de ma chambre et cherche de quoi mettre. Aujourd'hui il risque de faire chaud alors je vais aller voir du côté été. Je sors quelques habits par les ceintres qui les porte puis vais cette fois-ci dans la mienne de salle de bain. Plus jamais j'irais dans la commune au risque de tomber sur un grand malade. Je suis habillé comme ceci:

 Je met mes super stars blanche, je prend mon sac de cours puis va dans la cuisine me préparer un petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met mes super stars blanche, je prend mon sac de cours puis va dans la cuisine me préparer un petit déjeuner. Ce matin, j'ai vraiment faim puisque hier au dîner, je n'ai rien avalé. Il est que sept heure dix-huit, personnes n'est encore préparé. Lisa doit sûrement encore dormir et Ruggero lui, je ne sais pas.

J'allume les plaque chauffantes, je prend un récipient et me fais une pâte à crêpes en trois minutes même pas. Je met ensuite une poêle sur les plaques puis commence à cuisiner. Au finale je me retrouve avec vingt-six crêpes, j'ai pensé à Lisa et Ruggero même si ils ne le méritent pas. J'en mange trois, oui j'ai faim!

J'entends des pas de talons venir, je me retourne et aperçois ma mère qui s'arrête un instant pour respirer la bonne odeur des crêpes  encore chaudes puis vient s'installer en face de moi, de l'autre côté du comptoir.

« Sa sent super bon! C'est toi qui a cuisiné?

-Oui, répondis-je.

-Je ne savais pas que tu cuisinais toute seule. Tu as commencé vers quelle âge?

-Hum..à peu près onze ans.

-Wouha! Pourquoi si tôt Karol?

-Papa travaillait beaucoup avant et d'ailleurs il travaille toujours autant, se qu'il fait que j'ai dû apprendre à être autonome et donc à cuisiner.

-Ah ok. »

Elle s'en sert autant que moi des crêpes et les manges. Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est vingtaine-cinq.

« Mince, faut que j'aille me maquiller. Bon je te laisse à ce soir, disais-je à ma mère.

-Non attend! Hum..tu pourrais te maquiller avec moi. J'ai vraiment envie que tu restes avec moi et j'ai aussi très envie d'en apprendre plus sur toi. Je t'en pris. »

Je suis surprise par se qu'elle vient de me raconter. Je ne sais pas quoi faire...

« Hum, je vais alors chercher mon maquillage et je reviens. »

Je courre dans la chambre et ramène tout ce dont j'ai besoins. Anti-cerne, blush, mascara, etc...

« C'est bon je suis là, dis-je en m'asseyant sur la chaise où j'étais avant.

-Ça va, tu t'en sors à l'école?

-Oui, tout vas parfaitement bien. L'année dernière, j'étais la meilleure de ma classe pour ne pas dire de l'école. Et cette année, je compte bien être encore plus parfaite!

-Heu..bien. Sinon avec ton père, votre relation est comment?

-J'ai le meilleur papa qui puisse exister. Il fait de son mieux pour me combler de bonheur.

-Et, est-ce qu'il y...arrive? »

Je vois qu'elle a longuement hésité avant de finir sa phrase. Mon père fait de son mieux pour me rendre heureuse mais je me suis toujours arrêté à là. Je me suis jamais demandé si je l'étais vraiment ou pas.

« Oui, il est génial.

-Chez vous, y a-t-il des règles à respecter?

-Mm..non mais je m'en impose.

-C'est à dire?, elle a vraiment l'air curieuse.

-Bah, ne jamais avoir une note en-dessous de dix-sept, toujours dix minutes accordées pour chaque matière de langue étrangère le soir en révision, toujours finir mes devoirs avant d'aller manger le soir,...

-Mais au lycée tu as beaucoup de devoirs et en plus si tu fais à chaque fois dix minutes pour chaque langue sachant que tu en a pris trois autres à part l'espagnol. Comment tu fais pour quand même manger à l'heure prévu?

-Bah...des fois il arrive que je ne mange pas mais c'est assez rare.

-Mais...

-J'ai fini de me maquiller et il est trente, je vais y aller à ce soir! »

Chapitre assez court mais qui selon moi est important. On peut voir grâce à ce chapitre à quel point Karol se donne du mal pour essayer d'être meilleur que son jumeau. Mais pourquoi faire?

Jumeaux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant