Je me réveille trois minutes avant mon réveil pour aller en cours. Je vais dans ma salle de bain, je fais se que j'ai à faire puis va dans mon dressing avec une serviette autour de mon corps. Je choisie mes vêtements et m'habille comme ceci:J'enfile une paire de Zoom 2k en blanc. Je me maquille avec juste de l'anti-cerne, blush, mascara et un gloss. Je sors de ma chambre, je vais devant la porte d'entrée. Je vérifie que j'ai bien les clés dans mon sac puis sors de l'appartement. Personne n'est encore réveillé à cette heure-ci mais je préfère justement partir à cette heure là pour ensuite aller rejoindre mes amies au Starbuck. En même temps, je les évites. Hier je suis rentré tard pour ne pas manger avec eux. Je vous avoue que sa me soule de devoir changer mes habitudes pour des personnes comme eux.
J'arrive enfin devant le café, je rentre à l'intérieur et vois mes amies m'attendrent à une table. Elles ont déjà passé ma commande!
« Merci d'avoir pris ma commande, les remerciais-je avec un grand sourire »
Je leur fait la bise à toutes. Il y a: Valentina et d'autres filles qui ont l'habitude de me coller partout où je vais. Je ne sais pas pourquoi elles insistent pour traîner avec moi mais bon, si sa peut leurs faire plaisir...Dans tous les cas, je parle seulement à Valentina. Il arrive quelque fois qu'elles rajoutent des commentaires et cela ne me dérange pas. Après tout, qui suis-je pour leur demander de se taire? Personne voilà.
Je demande à Valu par message les prénoms des filles qui nous accompagne. Elle me regarde comme-ci je venais d'une autre planète. Je me contente d'hocher les épaules. Elle lâche un petit rire tout mignon puis me répond. Donc si j'ai bien lu, la brune à lunette s'appelle Carolina, la bouboule blonde c'est Chiara, une brune au cheveux court c'est Katja d'ailleurs hier elle était rousse...bref! Une brune au cheveux vraiment très très noir s'appelle Malena et une rousse au cheveux longs qui se nomme Ana. Il est vrai que je me suis jamais demandé comme elles s'appelaient mais en même temps, au début je pensais qu'elles ne resteraient en ma compagnie seulement que quelques jours, mais non. Valentina, elle, s'intéresse beaucoup plus que moi aux gens qu'il nous entourent. Non pas que je m'en fou de qui traîne avec moi mais juste que ses filles là, n'ont jamais réellement marquer ma vie. J'ai jamais eu de délire avec une d'entre elles, rien. J'ai leur numéro mais on ne s'envoie jamais de message sauf lorsqu'elles me préviennent d'un scoop du style une bagarre, un nouveau couple, etc...
On fini toute de manger et marchons en direction du lycée.On arrive devant l'établissement trente minutes avant que le portail ouvre. Très peux de personne sont présent. J'aperçois tout de même Agustin, un mec de l'équipe de football américain du lycée. Mes amies ne traînent pas vraiment avec les garçons mise à part au self où Valentina et moi mangeons avec quelques gars de l'équipe et le reste se contente d'une autre table. Je courre sans faire de bruit. Il est avec Michael, son meilleur ami et Lionel un ami à eux aussi. Je fais signe au garçons de se taire puis je saute sur le dos mon petit ami. Il rigole assez fort mais reste tout de même chou.
« Mon amour, qu'est-ce que tu fou?, rigola-t-il
-Hier je t'ai pas vu, je voulais absolument rattraper le temps perdu.
-Tu m'as aussi manqué, je t'aime, dit-il avant de m'embrasser.
-Mmm...tiens j'ai une idée pour qu'on puisse rattraper le temps perdu, lui disais-je avec un regard séducteur. »
Il entoure ma taille de ses bras musclés et moi sa nuque de mes mains.
« Je t'écoute ma chérie.
-Je sais que tu vas aller en permanence de huit à neuf alors au lieux d'y aller on pourrait aller toi et moi au toilette non?, je lui raconte mon idée et en même temps je passe ma main du haut de son torse jusqu'à son bas ventre. »
Il me fait un énorme câlin et vient me chuchoter à l'oreille:
« J'adore ton côté séductrice »Je souris et vient l'embrasser. Je le tire ensuite par la main et l'emmène dans les toilettes des filles, bon inutile de vous faire des un schéma de se qu'on a fait, vous savez très bien.
***
Assise à manger mes pâtes, j'écoute Valentina me parler de sa mésaventure avec le professeur de sport.
« Non mais vous y croyez? Il m'a clairement mit un stop avant même que j'ai commencé mon jeu! »
Si vous comprenez pas, c'est très simple. Valentina a flashé sur le nouveau prof de sport qui a vingt-six ans et elle qui a toujours réussi à avoir les garçons qu'elle voulait, elle s'est dit qu'elle irait tenter un petit rapprochement avec lui. Sauf que, malheureusement pour elle, il est déjà marié et il se trouve qu'il est très fidèle à sa femme se qui est très bien. Les garçons se foutaient tous de sa gueule la pauvre.
« Je vous laisse, je vais débarrasser mon plateau avant d'aller à la bibliothèque, les prévenais-Je. »
Je marche dans les couloirs vide, mais j'étends des bruits de pas derrière moi. Je me retourne mais je ne vois personne, je grimace et continue ma route. J'entends encore ces bruits mais plus faible en volume. J'accélère le pas, je dépasse les grandes portes en bois de la bibliothèque puis les refermes après mon passage. Je souffle un coup et apporte mon regard à celui de la femme de l'accueil qui me regarde avec incompréhension. Je lui lance un sourire timide puis va pour me balader entre les rayons.
Je prends quelques livres afin d'étudier les matières qui je vais avoir cette semaine pendant les tests.Mon école organise des grands tests pour savoir si on a suffisamment le niveaux pour rester aux seins de l'établissement, mais aussi pour faire un tri parmis les différents clubs. Par exemple, en Cheerliding la coach nous a demandé d'avoir minimum quatorze de moyen. Comment vous dire que j'ai vue énormément de filles partir et pourtant elles étaient excellentes en Cheerliding pour certaines, bien évidemment j'ai toujours été la numéro un, même avant ces filles. Mais bref juste pour vous dire qu'il est très important d'étudier là où je me trouve sinon c'est directement la porte. Je reste ici à réviser jusqu'à dix-huit heures. Je prends ensuite un taxi que j'avais commander pendant que j'étais dans mes révisions pour ne pas à devoir me coltiner mon stupide frère sur le dos. Le taxi me pose chez mon frère jumeau est Élise.
VOUS LISEZ
Jumeaux
FanfictionDeux jumeaux, une fille et un garçon. Ils ont été séparés durant leur enfances. La petite fille du nom de Karol est partie avec son père et le petit garçon du nom de Ruggero est lui partit avec sa mère. Plus tard, ils vont se retrouver. Des sentime...