21

1.4K 60 19
                                    



PDV Karol:
Je toque à la porte de la maison à mon père puis entre accompagner de Ruggero ainsi que nos valises.

« Papa t'es là?, demandais-je tout haut.

- Coucou ma chérie!, surgit mon père sur le côté. »

Je saute dans les bras à mon père pour lui faire un gros câlin puis un bisous sur la joue.

« Toi aussi tu m'as manqué ma fille, ricana-t-il.

- Bon salut papa, elle est où ma chambre?, demanda mon jumeau d'un air blasé.

- Salut Ruggero. Karol va te montrer la chambre d'ami. »

Mon père part en direction de la cuisine tandis que je passe devant mon frère pour qu'il me suive.

« Je voudrais la chambre la plus proche possible de la tienne, lança-t-il derrière moi.

- Attention à ne pas tomber dans les escaliers, tu pourrais mettre du sang de partout.

- C'est tout se qui te préoccupe, que je mette du sang de partout?

- T'es pas tout léger et te porter me ferai mal au dos. »

On longe le couloir et l'amène dans une chambre qui est dans le même couloir que la mienne.

« En te transportant je pourrais me mettre de ton sang sur mes habits, donc oui c'est tout se qui me préoccupe. Je te laisse t'installer bye. »

Je m'avance pour partir mais il me retient par le bras.

« Attend! Pourquoi tu m'as écouté en me donnant une chambre juste à côté de la tienne?

- Le trajet à été long j'avais pas envie de me lancer dans une partie de négociation avec toi, expliquais-je.

- On a fait seulement vingt minutes en voiture.»

En le voyant froncer des sourcils, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il est vraiment beau.

« Ta gueule. »

Voilà ce que je lui ai répondu avant de fuir jusqu'à la cuisine.

« T'as besoin d'aide?, proposais-je à mon père en le voyant chercher quelque chose.

- Non c'est bon. Je cherchais juste mes lunettes.

- Habituellement tu les oublies toujours sur le meuble à côté de la télévision. »

Il alla les chercher puis reviens avec celles-ci dans les mains.

« Tu m'es vraiment indispensable Karol, rigola mon père.

- Je le suis pour tout le monde papa! »

Je resta quelques minutes avec mon bon vieux père pour lui raconter les quelques moment de ma vie, sans parler de Ruggero bien évidemment!

« Sinon ta mère s'occupe bien de toi?

- Hum...au début c'était vraiment impossible entre elle et moi. Elle ne connaissait rien de moi mais prétendait quand même me connaître. Par exemple, une fois elle a voulu me donner du chocolat alors que je déteste le chocolat!

- Mais?

- Mais ça va mieux je dirais. Des fois j'accepte sa présence à côté de moi et sa se passe souvent très bien. Elle apprend à me connaître...

- Avec le temps sa ira encore mieux tu verra. »

Pour simple réponse, j'hoche des épaules.

« Oublie pas que c'est ta mère Karol.

- Qu'elle soit ma mère ou non je veux absolument rien dire, grognais-je.

- Certes mais détester une personne qui est sensé être chère à notre cœur fait toujours mal. Depuis que tu es toute petite tu souffres de la relation que tu as avec ta mère. Lorsque tu voyais une mère offrir une glace à sa fille et que toi tu n'avais que moi ou même personne lorsque je n'étais pas là; te rendais malheureuse et ça tu ne pourra jamais y changer car c'est le passé mais tu...

- Mais je peux changer tout ça en écrivant mon futur, finissais-je. Écoute papa, pour le moment c'est comme ça mais on verra par la suite. »

S'il vous plais, si vous avez des idées pour la suite, je suis preneuse. Merci d'avance!

Jumeaux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant