PDV Karol:
Je me réveille, fais ma routine matinale et m'habille comme ceci:Je me pose devant ma coiffeuse et me maquille simplement d'un trait de eye-liner, mascara et d'une bonne couche de glosse nude. Pour la coiffure, je me motive, m'étire le corps puis entame une dizaine de minutes pour me faire deux tresses plaqué. Je prend mon sac puis va dans la cuisine.
PDV Ruggero:
Je me suis réveillé plus tôt ce matin afin de pouvoir croiser Karol avant qu'elle parte au lycée. Je suis dans la cuisine depuis environs trois minutes, Karol entre dans la pièce, la tête dans son téléphone et ne se demande pas si une personne se trouve également dans la cuisine ou non. Après tout...d'habitude elle est la seule à être prête à cette heure-ci.Je profite qu'elle soit captivée par son écran pour la détailler.
Ses longs cheveux blond me font craquer. Cette couleur lui va à ravir. Son maquillage, ce trait noir lui fait ressortir ses beaux yeux vert émeraude qui est la seule chose qui nous différencie niveaux physique. Son charisme imposant et démonstratif de sa personnalité, sa persévérance me rend fou d'elle. Tout d'elle me rend amoureux.Après l'épisode du vestiaire, je n'arrive pas à savoir si se qu'il s'est passé entre elle et moi était une erreur pour elle ou non. Pour moi, ce ne l'est pas. Au contraire, pour moi, c'était un moment magique et inoubliable!
D'ailleurs vous ne le savez toujours pas mais dans les vestiaires on....
« T'es là depuis combien de temps? »
Je sors de mes pensées et regarde ma jumelle qui vient de voir ma présence.
« Heu...depuis moins de cinq minutes, lui répondis-je. »
Elle hocha la tête puis part se servir dans le frigo. Pourquoi elle agis comme-ci rien ne s'était passé?
« Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça? »
Merde, je ne m'étais même pas rendu compte que je la fixais très intensément! La gênance!
« Bon je vois que tu as perdu ta langue. Sa change de d'habitude et bien évidemment sa fait du bien de ne plus entendre la pipelette que tu es ouvrir sa grande bouche, termina-t-elle avant de prendre son sac et de sortir de l'appartement. »
Pour le coup, elle m'a vraiment terminé en moins de trois secondes...
***PDV Karol:
J'arrive au lycée, je suis passé devant mes amis sans les calculer, se qui m'a valu un regard d'incompréhension de la part de chacun. A vrai dire, je n'ai pas le temps de blablater avec eux, je cherche une personne précise.
Je passe dans tous les couloirs du lycée puis je l'aperçoit devant le bureau de la principale.« Il faut que je te parle, disais-je en arrivant par derrière.
-Ah coucou mon amour! Comme tu vas?, me souria Agustin.
-Bien c'est très gentil de demander, mais je n'ai pas le temps ni l'envie de faire l'hypocrite avec toi en te posant les questions de politesse, lui disais-je en levant les yeux.
-Oula qu'est-ce qui ne va pas mon coeur?, s'inquiéta d'un coup mon petit-ami.
-Toi et moi c'est terminé Agustin. »
Je n'ai pas eu le temps de cligner des yeux que je sentis soudainement ma joue en feu. Mes yeux qui s'était fermés suite à la gifle que mon ex m'a donné se ré ouvrent ainsi que ma bouche qui forme maintenant un « o ».
« Comment? Pourquoi? On est bien ensemble, tu ne peux pas me faire ça!, hurla le châtain.
- Si je peux et tu es encore plus descendu dans mon estime après la gifle que tu viens de me donner. Et d'ailleurs, je te conseillerai de déguerpir de ma vue avant que je décide de te défoncer, lui déclarais-je d'un ton calme. »
Il me regarda d'un air dégoûté mais suit quand même mon conseil et part en sachant très bien que je n'aurais pas de pitié envers lui.
VOUS LISEZ
Jumeaux
FanfictionDeux jumeaux, une fille et un garçon. Ils ont été séparés durant leur enfances. La petite fille du nom de Karol est partie avec son père et le petit garçon du nom de Ruggero est lui partit avec sa mère. Plus tard, ils vont se retrouver. Des sentime...